COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Dijon] Iron Mustard of Doom 9 - 9 et 10 Juillet 2022
Lelith:
--- Citation de: John McForester le 12 juin 2022 à 17:17:53 ---Salut bande de gens !
L'imd est dans moins d'un mois et se remplit très lentement (13 inscrits sur Longshanks + wiwef et Kilian qui s'étaient inscrits avant le passage sur Longshanks, dont 15/32 pour le moment).
Sans vouloir mettre la pression à qui que ce soit (tant qu'il reste de la place on accepte les inscriptions les derniers jours même si ça simplifiera pas la logistique niveau bouffe) ça nous aiderait de savoir qui (combien de joueurs) envisage de venir.
J'ai entendu dire qu'il y aurait 2 autres Nicos joueurs de l'Ouest, donc ça fait 17.
@Freekill tu t'étais manifesté, tu te joins aux autres parisiens ?
Aucun joueur du Nord cette année ? Trop loin ? Pas chauds ?
Si vous pouvez en parler autour de vous ce serait tip top moumoute !
Hâte d'y être et de voir vos tronches (les plus nombreuses possibles), des bisous :-*
Un truc qui pourrait être intéressant pour moi aussi, si vous venez pas, ce serait de savoir pourquoi :
- trop loin ?
- problème de date ?
- le format (1-5 listes ou autre chose) qui ne vous plaît pas ?
- le full peint ?
- juste vous voulez pas voir ma gueule ?
- vous aimez pas warmachine ?
- autre
--- Fin de citation ---
Pour répondre à ta question moi c'est surtout le full peint plus qu'autre chose.
Ca m'avait bien frustré la dernière fois de pas pouvoir jouer tout ce que je voulais car je n'avais pas fini la peinture et d'arriver et voir des gens avec des trucs non peint le jour J.
La je suis encore dans la phase 'je teste des trucs pour le WTC' donc si je joues ce que j'ai de peint je ne joues pas ce qu'il me plait.
Ca ne rend pas le tournoi nul pour autant, on avait passé un bon week end la dernière fois, mais c'est ma raison perso du pourquoi je n'y ai pas songé.
Lady Numiria:
Perso:
- la distance (surtout car j'ai pas la thune pour suivre cette année, donc je me restreint qu'à des tournois de proximité)
- le full peint (75pt double liste c'est quand même chaud à tenir pour du débutant côté peinture quand tu veux pas juste torcher tes fig et jouer pour le plaisir)
Rawr:
Charles doit encore s'inscrire aussi si je me trompe pas?
Conar le Barban:
--- Citation de: Lady Numiria le 15 juin 2022 à 10:16:47 ---Perso:
- la distance (surtout car j'ai pas la thune pour suivre cette année, donc je me restreint qu'à des tournois de proximité)
- le full peint (75pt double liste c'est quand même chaud à tenir pour du débutant côté peinture quand tu veux pas juste torcher tes fig et jouer pour le plaisir)
--- Fin de citation ---
C'est pas double liste, c'est de 1 à 5 listes. L'intérêt c'est justement de pouvoir venir avec une seule liste si on a que ça.
John McForester:
Comme dit Conar, c'est justement l'un des seuls tournois où tu peux venir avec 1 seule liste.
Reste la possibilité des emprunts de figs. Et c'est aussi pour ça que je pose la question. Si c'est vraiment rédhibitoire pour certains c'est peut-être un point qui peut se discuter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique