COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Dijon] Iron Mustard of Doom 9 - 9 et 10 Juillet 2022

<< < (2/6) > >>

John McForester:
Petit up avec un petit changement. A la place de l'inscription par MP, merci de passer par Longshanks : https://www.longshanks.org/events/detail/?event=4992

Si vous ne souhaitez pas vous créer un compte je peux aussi vous inscrire si vous me donnez les infos.

Allez, venez, on va être bien :D

hashut:
moi ! moi ! M'ssiou !

ca manque de Cryx à Dijon en plus, c'est bien connu...

John McForester:
Salut bande de gens !
L'imd est dans moins d'un mois et se remplit très lentement (13 inscrits sur Longshanks + wiwef et Kilian qui s'étaient inscrits avant le passage sur Longshanks, dont 15/32 pour le moment).
Sans vouloir mettre la pression à qui que ce soit (tant qu'il reste de la place on accepte les inscriptions les derniers jours même si ça simplifiera pas la logistique niveau bouffe) ça nous aiderait de savoir qui (combien de joueurs) envisage de venir.
J'ai entendu dire qu'il y aurait 2 autres Nicos joueurs de l'Ouest, donc ça fait 17.
@Freekill tu t'étais manifesté, tu te joins aux autres parisiens ?
Aucun joueur du Nord cette année ? Trop loin ? Pas chauds ?
Si vous pouvez en parler autour de vous ce serait tip top moumoute !
Hâte d'y être et de voir vos tronches (les plus nombreuses possibles), des bisous  :-*
Un truc qui pourrait être intéressant pour moi aussi, si vous venez pas, ce serait de savoir pourquoi :
- trop loin ?
- problème de date ?
- le format (1-5 listes ou autre chose) qui ne vous plaît pas ?
- le full peint ?
- juste vous voulez pas voir ma gueule ?
- vous aimez pas warmachine ?
- autre

Icelink:
Perso c'est un probleme de dates mais sinon je trouve le format amusant j'aimerai tester si l'occas se represente :)
Pour la distance je pense que si tu as des gens avec qui faire le voyage c okay avec le prix de l'essence divisé
Je trouve le full peint pas tres friendly pour les gens qui reprenne ou voudrais reprendre perso je comprend la demarche pour la beauté de la table mais c pas evident
Le reste ca va :) voila

ShoofShoof:
Hello, c'était vraiment super en octobre malgré ta présence MC fo .

Mais la malheureusement ça tombe sur une date commune avec d'autres projet avec Madame.


J'espère que ça va se remplir .

Gogo les gars !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique