Auteur Sujet: Minicrates : McFo spécule pour la bonne cause ? + Skorne, Minions, Cygnar...  (Lu 993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Préambule explicatif
J'ai pris l'abonnement Minicrate dès son tout début parce que je trouvais l'idée chouette et que j'avais l'envie de peindre de temps en temps des trucs un peu différents. Il s'avère finalement que mon rythme de peinture étant inférieur au rythme de sortie (mensuel+) des figs Minicrates, et que je peins en priorité ce que je joue (ou alors du Riot Quest), j'en ai peint très peu.
Malgré ça, au fond de moi, j'ai toujours un peu l'envie de les peindre "un jour", mais ce "un jour" hypothétique me semble de plus en plus lointain et de moins en moins réaliste... Première raison pour laquelle j'ai commencé à envisager de m'en séparer.
La deuxième raison, c'est que je ne roule pas sur l'or, et que je surveille un peu mon budget depuis quelques temps... Alors un "petit" weekend WTC, c'est pas donné, faut trouver les sous quelque part.

Sans avoir intentionnellement spéculé sur ces figurines exclusives, j'ai donc décidé de m'en séparer de celles qui trouveront preneur. Par contre, je ne veux pas les "donner" ni les brader, donc (à l'exceptions de celles qui ont plus ou moins servi) je ne les vends que si j'y fais un petit bénéfice. En gros je ne souhaite pas "récupérer" la valeur de la figurine, si ce n'était que ça, je ne m'en séparerais pas, mais je veux compter les quelques euros au dessus du prix d'achat comme un gain au profit de mon weekend WTC.

Vous avez le droit d'être choqués par la démarche et de me juger si vous voulez, ou alors vous y trouvez une figurine qui vous fait envie et go. Après, quand je vois que sur eBay certaines de ces figurines partent à 50 ou 100 balles (+ frais de port international et douane) j'ai pas l'impression d'arnaquer qui que ce soit.

Petit bonus : même si je n'ai pas la prétention d'avoir le niveau d'un peintre pro ou que ma peinture mérite d'être payé, certaines de ces figurines peuvent être vendues peintes, avec par contre un (gros) délai de livraison, je suis lent. Je promets simplement de faire de mon mieux et de me faire plaisir une dernière fois avec la figurine avant de m'en séparer.

Je mettrai à jour avec d'autres figurines plus "classiques" et à un prix plus classique, rien à voir, pour le coup ce sera plus du "débarassage de fonds de tiroirs et projets jamais réalisés"

Préambule terminé, passons à l'annonce.

Minicrate au plus offrant
Voici donc la quasi intégralité de la gamme Minicrate Warmachine.

Chaque figurine a un prix de départ : 17€ étant la base "à peine plus que ce que j'ai payé", je descends à 10€ pour tout ce qui a été plus ou moins utilisé (les deux "anges" qui ont prêté leurs ailes à mes proxies de void archons, la piper donc j'ai utilisé le whelp pour du IKRPG, etc.)

Je mettrai à jour le tableur avec vos offres, si personne ne surenchérit dans les 72h c'est vendu.

Livraison de préférence en main propre ou par intermédiaires via les différents tournois ou déplacements, sinon envoi postal à votre charge.

Voici donc le tableau avec la liste des figs minicrate que j'ai à vendre (ou presque).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wtNo4_1Je_gmlC2lW58ZSKxEm6l-xqak0YFFWFd-3JQ/edit?usp=sharing
Légende :
  • ROUGE = je n'ai pas retrouvé cette figurine en faisant mon rangement. Il n'est pas impossible que je la retrouve, mais si ça se trouve je l'ai déjà filée ou vendue à quelqu'un sans m'en souvenir. Si vous avez des infos (genre "bah oui tu me l'as déjà filée celle-là gros malin" par exemple) dites le moi :P
  • ORANGE = j'ai la fig mais je ne sais pas si je la vends. Affaire à suivre.
  • JAUNE = figurine dont au moins une partie à déjà servi.
  • VERT = figurine que j'ai un peu envie de peindre, donc pour 5€ supplémentaires et un peu de patience, je fais de mon mieux pour vous la peindre aussi belle que possible. Je m'adapte à tout schéma de couleur mais je sais pas faire de NMM et je peins au pinceau, pas à l'aéro.


Figurines en vrac
lot Skorne neuf

  • Extoller Soulward   5€
  • Agonizer   7€
  • BG*   21€
* Le battlegroup contient : Titan Gladiator, Cyclops Raider, Beast Master Xekaar, Cyclops Savage, ainsi que quelques gadgets ("Basic Training Tutorial Guide", Battle Map, Introductory Guide, Hordes Rules Digest, réglette 18", 4d6, 15 tokens de fury + 3 tokens pour spells, un muret en carton)

Minions
(à venir)

Cygnar
(à venir)
« Modifié: 09 avril 2022 à 15:36:54 par John McForester »
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
@Boneblade : je ne peux pas te répondre par mp car ta boîte est pleine. J'ai déjà deux demandes sur Fiona donc ça dépendra de combien tu es prêt à mettre.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes