Parties du 25 Mars.Shade1 vs. Sorscha3On essaye les defenses pour voir, on a tous les deux 2 tonneaux, et en tant que joueur 2 j'ai aussi un mur.
Mes jacks sont des proxies
Seether + Barthrum = Seethers
Inflictor + Reaper = Inflictors
DJ + Malvin1 = Slayers
(vu que j'avais un peu honte j'ai trouvé un Seether (Merci Merci) et assemblé mes Slayers qui traînaient pour les prochaines !)
T1 SorschaCa fonce. C'est hyper impressionnant la vitesse des Demo Corps en mk4 !
T1 ShadeJ'hésite entre bait les DC et les éclater avec mon feat. Je choisis l'option agressive, pensant naïvement que les DC sont ce qui menace le plus mes jacks (alors qu'avec -4 aux dégâts mes jacks peuvent un peu les tanker). 3 de moins, dont Dragos.
Pas pris de photos du reste de la game.
T2 SorschaJe prends des tirs sans grande conséquence. Les banes se font éclater, et mes Seethers dans la tranchée de droite étaient trop avancés et prennent des charges (dernier DC et Drakhun).
Le Kodiak jette mon tonneau vers Shade qui utilise un focus pour annuler le dégât. Beast enlève son tonneau à lui.
Il met des clouds. A gauche il est prudent.
T2 ShadeMon Inflictor retire le DC qui gène
(critical poison!!!) et donc le Seether en vrac va taper les Bombardiers tandis que l'autre va vers le Kodiak qu'il laisse à une poignée de PVs.
Je tue du Shocktrooper au centre.
A gauche mon Inflictor peut charger Bulkhead qui était au flag
(critical poison!!!) et ainsi engager et taper le Kodiak qui était derrière un cloud, lui faisant pas mal de dégâts quand même.
T3 SorschaLa puissance de Flank parle : Beast et le Kodiak de droite tuent 3 jacks, l'autre Kodiak tue son Inflictor.
T3 ShadeJe finis les deux Kodiaks (un tué par mon Slayer de gauche, l'autre achevé par WSC + Darragh), Shade tue les derniers Shocktroopers, ce qui libère un passage au Seether restant qui charge Beast... et le laisse en vie !
T4 SorschaCharles cherche des plans un peu compliqués et est pas loin de se clocker, mais Beast marche et découpe Shade en 2, même sans Flank.
Denny3 vs. KolgrimaHonden manque cruellement d'armes magiques alors que moi j'ai un BE et des solos intangibles.
Il est pas en forme (#vrévie) et oublie ses
deux très bonnes protections anti magie toute la partie (Mulg Arcane Vortex et le pioupiou de Kolgrima).
Mortality pif paf plein de trucs meurent, comme son nom l'indique.
Faits notables :
- les ours sur le flanc gauche prennent un Scourge qui couche toute l'unité T1, idem T2 mais avec en plus un Mortality de feat, et la poule reçoit 3 focus de feat et charge puis Hit&Run.
- la même dans l'autre sens, un critical hit de Hoarfrost qui gèle 2 cavaliers et... Darragh ! Donc je passe un tour sans Mortal Fear !
Denny3 vs. Denny3Un miroir mais pour une fois Conar et moi avons de vraies différences de construction de liste : j'ai des Warriors, il a des Knights, j'ai des jacks de tir, il a des Shield Guards, j'ai un Pistol Wraith, il a le WSC (avantage dans le miroir car il donne les armes magiques qui font tomber le BE adverse !)
Un drôle de match où on a presque les mêmes distances de menace...
Je fais le con en featant T1 pour sniper son Ol'Grim au Scourge alors que finalement c'était pas une grosse menace pour moi.
Et je réalise un peu tard que contre une liste qui donne très peu d'âmes (seul living : Darragh) on est vite limités. Bon après il joue le même caster donc il a le même problème