Auteur Sujet: Weekend rencontre de la nouvelle communauté avec ou sans tournoi  (Lu 1817 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Dimanche on causait événements, tournois, et communauté française... Et on se disait que s'il est difficile de faire Dijon - Saint-Nazaire (7h) pour 3 parties, on peut plus facilement organiser quelque chose à mi-chemin vers Tours / Orléans (3 ou 4h de Dijon ou Saint-Nazaire).
Je sais qu'il y a des gens à Tours... J'ai demandé s'ils ont moyen d'avoir une salle via leur asso.
L'alternative étant de faire un truc entre le WE de qualif WTC et le WE de Samich , à savoir partager les frais et louer un grand gîte avec couchage et salle permettent de jouer.
Niveau planning j'imaginais un truc genre vacances scolaires de Février (17 Février au 4 Mars +/- une semaine selon les zones) ou Pâques (13 au  29 Avril) 2024 mais c'est plutôt flexible pour le moment.
L'idée c'est pas forcément d'imposer aux locaux d'organiser tout ça. On peut gérer inscriptions, lots, etc de n'importe où, venir de Dijon avec du matos (tables, décors...), gérer sur place. Le seul truc un peu compliqué à gérer à distance c'est la bouffe, mais si on prend du tout fait local (commande de pizzas etc) c'est pas impossible.
Ça vous paraît débile ou vous seriez chauds chauds chauds ?
Quant à la nature de l'événement, selon les envies, ça peut être weekend jeu libre, tournoi individuel, ou autre. Idéalement on aurait une salle 24/24 du vendredi aprem/soir au dimanche soir pour pouvoir faire une ou deux parties ou des jeux de plateau ou jdr le soir, dans la tradition traditionnelle dijonnaise

Pas mal de réponses positives déjà sur Discord.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Weekend rencontre de la nouvelle communauté avec ou sans tournoi
« Réponse #1 le: 06 novembre 2023 à 15:50:06 »
Je tombe sur ton post et je me disais que c'est clairement le genre d'événement qui m'intéresse.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Weekend rencontre de la nouvelle communauté avec ou sans tournoi
« Réponse #2 le: 22 novembre 2023 à 10:07:35 »
Je tombe sur ton post et je me disais que c'est clairement le genre d'événement qui m'intéresse.

Pouf : https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,24547.0.html
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines