Re,
Plus de possibilité et polyvalence oui on est d'ac 
Par contre, beaucoup moins de résistance à part contre une GunLine
Après les reductors => Rat 5.
Certains meurt => Enigma avance, en fait repop 3, ils forfeigt => +2 pour toucher
Un Flare arrive, hop +2 pour toucher
Au final, tu te retrouve avec Rat 9 sur certain pitoux que tu souhaites vraiment toucher. Quand on compare avec un TEP, Rat9 + Force 13 c'est juste un peu moins qu'un BE qui met +2dés pour toucher et +1 dés en force. (Rat11/Force 13,5). En échange, tu as 3 tir avec les reductors, qui ne sont pas simultanée. (Satanée Transfert/Tough/etc.)
Mais c'est plus compliqué à placer !
Je suis en train d'apprendre à les jouer comme je l'indiquais et c'est clair qu'ils peuvent faire mal POW 13 RAT 7/9 et se sont des attaques non simultanées contrairement au TEP etc . Mais c'est chaud de ne pas perdre toute l'unité parce que ça tient pas beaucoup la route. Le couple DEF/ARM est pas merveilleux.
Clairement mes adversaires se concentrent sur l'unité ou sur l'Enigma Foundry (EF), je laisse toujours un Reductor en retrait pour garantir une non annihilation totale de l'unité, mais en règle générale au revoir au forfeigt. J'ai aussi perdu l'Enigma Foundry à de nombreuses reprises à cause d'un placement non judicieux, comprendre trop proche pour bénéficier du +2 sur le repop des fig...
J’ai donc arrêté de les jouer avec l’Iron Mother pour les ressortir avec Axis, ils sont plus safe derrière des Obstructors, peuvent les désengager, profiter du bonus de Forfeigt et j’ai 4 EF.
Sinon les TEP je les perds de moins en moins souvent, c'est une belle ARM et 20 PV, les Servitors peuvent prémunir de charge de grosses bestioles. Ils sont difficiles à abattre à distance et j'ai tendance à les jouer excentrés pour étendre la ligne de front.
Je mets ma liste à titre d’exemple et pour avoir une idée de ce qui est autour :
Iron Mother (+4)
Corollary (-3)
Assimilator (-8)
Assimilator (-8)
Optifex Directive (-2)
Accretion Servitor (-1)
Accretion Servitor (-1)
Accretion Servitor (-1)
Attenument Servitor (-2)
Elimination Servitor (-2)
Elimination Servitor (-2)
Reflex Servitor (-2)
Reflex Servitor (-2)
Steelsoul Protector (-2)
TEP (-9)
TEP (-9)
Dans cette liste, 1ere ligne de Servitor, les Accretions pour bloquer / limiter les mvt adverses, les Reflex derrière et Elimination sur les cotés. Puis en seconde ligne au centre l’IMD et les Assimilator et sur les cotés les TEP. Les Eliminations jouent un peu le même rôle que les Reductors (potentielle RAT de 9 et 1 PV auto si touche). Ils sont plus rapides et ont une portée de menace plus grande. Par contre ce n’est pas un spray, c’est un unique PV de dommage et ils ne peuvent pas revenir en jeu.
Sysd