WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (21/90) > >>

chunokai:
bonjour à tous,
je me présente, Patrice 35 ans, j'habite à Lens.
menbre du club des "chti aventuriers" de Lens.

je joue à warhammer 40 000 depuis le début de la v3 ,

eldars 4000+ pts, chaos 3000+ pts, spaces marines 2500+ pts, tyranides 2000 pts, nécrons 1500 pts.

mon style de jeu: pour le fond :plutôt défensif dans 80% des cas, offensif quand le défensif finit par me "gaver".
pour la forme plutôt "power gamer" optimisé pour les tournois et armées à thèmes entre pôtes.

ma futur armée: probablement khador avec le futur achat du battle group.

pourquoi, parceque j'ai "accroché" à la démo de sly, et que les khadors me plaisent...une armée sur le thème du froid (surtout avec sorcha).

mon rythme de jeu : wargame (40k pour l'instant) environ 1 fois par semaine, jdr environ 1 fois par semaine en moyenne.

les jdr: pratiqués depuis 10 ans, joueur surtout à : add2 (mj  aussi), quetulu ;) , runequest, bushido, ins/mv, prophécy, loup-garou (mj aussi), arkéos, feng shui, earthdown, torg (mon surnom me vient de ce jeu)...

la peinture: je peins peu, je serai sans doute un peu plus doué si je peignai plus mais je préfère passer mon temps libre à jouer plutôt qu'à peindre.

côté dépense: les 3/4 de mes fig sont de l'occase, mes dépenses doivent touner autour de 30 euros par mois en moyenne.

chuno.

Valorel:
bon ben je me lance:

je joue aux wargame depuis 7 ans, et les JDR depuis un an (je m'y suis mis sur le tard ;)), et je traine pres de strasbourg.

jeux:

Wh40k eldars 4000, tyrannide 2000
WHB: elfes noirs 2500, chaos 3000
confrontation: wolfen 1000+
warmachine: cygnar en construction ;)

(je tiens à dire qu'à part warmachine, c'est le nombre de points d'armée peints ;) )

style de jeu: dépend trop du jeu et de l'armée, aucune ne se ressemble. mais je joue pour m'amuser avant tout, gagner n'etant qu'un agreable bonus

future armée : ben là je commence cygnar, c'est un peu tôt pour y songer.

Rythme de jeu: emploi du temps et disponibilité très variable, donc dur à dire

JDR: five rings, seventh sea, cops, warhammer

depense en fig: ca fait un an que je m'etais calmé, mais une grosse commande de Cygnar se prépare...

[Edité le 23/9/2004 par valorel]

shadocko:
bah puisque tout le monde le fait(joli tradition)
 c parti pour mon tour...

Simon alias shadocko (professeur shadocko) g 22 ans ca fait deja pas mal de tant que g commencé les wargames avec TITAN LEGION ca commence a daté un peu et je joue sur rennes avec un petit comité de potes dont STARDEATH (au passage c un gros bourrin optimisateur)

WH40K: Death Guard 2500pt, Ulthwé 2500 pts, Garde de valhala 1500 pt, orks 1500pts, Ordo Hereticus 1500 pts

WHBattle: Culte d'ulric 2000 pts, Gobos 1500pts

Confrontation: Griffons et Mid-Nor toute les figs sans doublons et début d'Orques (et pis Hybrid)

Necromunda (ca c du jeu!!!!!!) : Escher, Ratskins

Blood Bowl(ca aussi c du jeu!!!!!!!!!): Nains et skavs (j'aime bien les extrèmes)

Gorka Morka: Morkers et Front Revolutionnaire Grots

et le petit dernier warmachine: Protectorate of Menoth 1000 pts

style de jeu : extrème soit du tou offensif soit du tout défensif

comportement : dépend du gars en face :
          optimisation +  petit larousse des règles (faut que j'apprennes par coeur les regles de warmachine) contre STARDEATH et autres
          ou privilège du fun et contournement + ou - des règles pour l'équilibre de la partie

rythme de jeu : je refuse jamais une partie quand c dans mes possibilités de déplacements ou c chez moi
donc je dirais que ca depend des autres

peinture : j'avance plutot bien meme si c moche mais.....

dépense en figs : c 10 derniers mois ca a tourné autour de 150 euros le mois (heureusment que pour l'instant je suis célibataire ca aurais crisé et pis enplus la je viens de recevoir un petit bonus en sous je crois que je vais me finir les figs du protectorat et acheté escalation....

Que la paix soit sur votre couche

sgt_pepper:
Bonjour à tous,
Sgt Pepper, 24 ans, j'habite Paris, et je suis originaire de Bourges. Je joue depuis plus de 10 ans.
Je suis actuellemnt dans une situation professionnelle qui laisse beaucoup de temps libre pour peindre, mais qui ne rapporte pas d'argent...

-Jeux-Armée
Warhammer : Chaos
40k : Dark Angels
Confrontation : Nains
Blood bowl (le top): Skavens et Nains
Necromunda : Escher
-Votre style de jeu
Je privilégie le fun, le background, j'aime les armées équilibrées et les adversaires détendus. Bref j'aime jouer sans me prendre la tête
-Votre future armée
Cryx ! (peinture du battlegroup en cours)
pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
Parce que l'amalgame machine-mv me plait assez
-Votre rythme de jeu
environ 3/4 parties par mois
-Si vous jouez a des JdR
J'ai longtemps joué à warhammer jdr et à l'appel de Cthulu
 -Est-ce que vous peignez vos figs ?
Oui, j'essaye de jouer avec un max de figs peintes, et c'est peut être ce que préfère
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
J'aimerai dépenser moins...
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
Occaz quand je trouve, sinon neuf

[Edité le 4/1/2005 par sgt_pepper]

Lys:
Salut !

Je me suis remis aux figurines depuis maintenant plus de 3 ans avec confrontation après avoir arreter pendant 15 ans ! Un copain m'a parlé de Warmachine et j'aimerai bien m'y mettre.
J'ai donc une première question : Qu'est ce qu'il faut acheter pour commencer ?

A part cela, je suis un rôliste depuis plus de 20 ans ( exactement depuis le printemps 1981, avec la boîte de base en VO de DD qu'un copain avait eu pour son anniversaire ).

Mes jeux actuels sont :

Figurines : Confrontation, Hybrid. ( et j'aimerai comme je l'ai dit me mettre à Warmachine )

JDR : Dying Earth, Lyonnesse et D20 system

Plateaux : principalement Vinci, Les Colons de Catane  et le grand et inégalé Diplomatie  

J'en ai encore bien d'autres qui dorment dans les placards  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique