WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (22/90) > >>

QuiGonNico:

--- Citation de: Lys ---Qu'est ce qu'il faut acheter pour commencer ?

--- Fin de citation ---

Un battle-group de l'armée de ton choix et c'est tout. Avec ça tu peux commencer à jouer sans soucis.

brenn:

--- Citation de: QuiGonNico ---Un battle-group de l'armée de ton choix et c'est tout. Avec ça tu peux commencer à jouer sans soucis.
--- Fin de citation ---

...et pour un prix relativement raisonnable, par rapport à ce qui se pratique ailleurs (environ 40 euros)

Bienvenue parmi les fondus de la vapeur et de la tôle froissée !!!

Lys:
Et bien voilà, c'est fait. J'ai acquis mon premier battle group. Mon choix s'est porté sur la faction Cryx.
J'ai commencé à travailler dessus.
Il n'y a plus qu'à espérer que le livre Prime soit bientôt dispo. J'aime bien avoir des éléments de BG avant de me mettre à la peinture des figs.

Merci pour les infos.

SwissTiti:
Salut à tous,

Je m'appelle Thierry, j'ai 30 ans et j'habite en Suisse (on s'en serait pas douté avec un pseudo pareil).

Je fais du jeu de rôles depuis 10 ans (INS/MV, Shadowrun, Elric, Star Wars, du d20) et j'ai toujours voulu essayer les jeux de figurines mais les systèmes de jeu de Warhammer et Confrontation ne m'ont jamais vraiment convaincu. Puis est arrivé Warmachine...

J'ai acheté le Battlegroup Khador il y a quelques semaines et j'ai pu faire mes premières parties ce week-end contre un ami qui a choisi les Cryx (le vil). Je suis totalement tombé sous le charme. On a pu faire 3 parties qui n'ont pas dépassé 1h30 chacune et qu'est-ce qu'on s'est marré. Un Slayer qui arrive pas à faire le moindre point de dégât à mon Juggernaut pourtant tombé au sol, et avec des dégâts boostés ! Quand il s'est relevé, il était pas content et ça a fait plutôt mal ! Bref j'adore. Et j'ai pu intéresser d'autres personnes, j'espère faire découvrir ce jeu dans mon petit pays.

Mon style de jeu : attaque, attaque et encore attaque. Je connais pas le mot défense, à tel point que je tente des trucs totalement suicidaires qui ont aucune chance de fonctionner, mais c'est pour la beauté de la chose. M'en fiche de perdre si la partie était fun.

Rythme de jeu : je sais pas encore si je vais pouvoir intéresser assez de personnes, mais j'aimerais bien jouer au moins 1 à 2 fois par mois.

Peinture : va falloir que je m'y mette et ma copine s'y intéresse aussi. On verra bien le résultat...

Les dépenses : je suis extrêmement dépensier et faut vraiment que je me calme. Si je m'écoutais, j'achèterais tout là tout de suite.

incredible-poops:
Hello, Certain d'entre vous me connaîssent peut être déjà, pour les autres, voici donc...
Je suis PoOpS, "incredible" ou "Captain" à mettre devant, même "Tonton" parfois, ma mère m'appelle Stéphane, j'ai 34 ans et j'ai 2 enfants de 10 et 6 ans.
Ancien manager de chez Gaglu World, j'ai été formateur en infographie et webdesign pendant 5 ans. Maintenant, je sculpte des figurines et je consois des jeux de plateau.
Je débute vraiment à WM puisque je viens de me faire offrir (merci ma chérie :D) le battle group de Magnus et qu'il est à peine sortie de sa boite et même pas fini d'assemblé (plus de colle en fait).
Je joue aussi une équipe d'orque à Blood Bowl : les Starkidz Avengerz.
J'ai une allérgie à Battle et 40k depuis que j'ai bossé pour GW. mais je me souviens avec nostalgie de mon exemplaire de Rogue Trader premier tirage grâce auquel j'ai apris l'anglais. Je jouais des orks Blood Axes. Et j'ai l'impression de revivre un peu les même sensations avec WM. A suivre...
Sinon, j'aime faire des décors, peindre mes figs (interdiction de jouer sinon), dessiner, faire de la musique électro (plutôt drum n bass ou disco/house), écouté des vieux morceaux de funk des 70's, la cuisine asiatique, les pattes d'eff', les voitures américaines des 70's, le Wu Xian Pian ...
Je suis un pôte de Trolkin aussi :D

[Edité le 12/10/2004 par incredible-poops]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique