WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (26/90) > >>

Green:
Salut! moi c'est Green alias Barak Geant des Tempetes de renom, ça va faire près de 15 ans que je joue au jeu de figs et aux jeux de roles, voilà la suite :

-Jeux-Armée :

___Blood Bowl : Skavens, Morts Vivants, Halfelings, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Hauts elfes, Humains, Orques, Gobelins, Barbares, Ogres, Chaos de Nurgle et de Khorne, Nains. Le tout peint

___Warhammer battle : *Hommes lezards (environ 5000 pts) peint
                                       *Quatre armées de skavens, de chaque clan (environ 13000 pts) peint
                                       *Princes Frontaliers, livre d'armée en cours de réalisation (environ 4000 points) non peint

___Warhammer 40000 : *Khorne (environ 5000 pts dont un Seigneur des batailles construit par mon talentueux frerot Alaric Cantonain) peint
                                       *Technopirates figs warzone et codex créer de toute piece avec background et regles (environ 4000 points) peint

___Warzone :                *Cybertronic (environ 5000 points) peint

___Necromunda :          *Gang Escher (23 pieces) peint
                                      *Gang Redemptionniste (13 pieces) peint

___Demonworld :          *Gobelins (1000 points) armée pêinte au tiers

___Confrontation          *Sessairs po peinte

___Warmachine :          *Mercenaires, pour l'instant j'ai Eyriss que je n'ai po encore peint, une fois lancé je fonce sur le reste de la bande à commencer par Magnus et ses Jacks. voilà ma future armée.

mon style de jeu depend de l'armée et du jeu auquel je joue mais dans l'ensemble je joue offensif sachant que ce n'est po la competition qui me fait jouer mais le plaisir d'une bonne partie je n'optimisme po toujours mes armées. il fut un temps ou je jouait plusieurs fois par semaine mais d'autres priorité m'ont empechés de jouer aussi intensivement, entre le boulot et ma tite femme po toujours facile de trouver du temps pour jouer, et puis comme un heureux evenement se prepare ( je vais etre popa!!!!) le peu de temps que j'ai se limite à la peinture, pour l'instant. ;)

Je suis l'un des membres createur de l'association Stonehenge de Gerzat dans le Puy de Dome, cette association ne cesse de grandir par le biais du Gnf (Gobelin Night Fever), j'ai participé à " la meute" un fanzine sur le theme de blood bowl, qui a produit une dizaine de numero plus un numero special "Death Match".

Actuellement j'ai pris un peu de recul vis à vis de mon assoc meme si beaucoup de mes potes en font partis!! La raison ???ben j'ai quitté le departement et je suis dans le Rhone now!!! voilà tu voulais tout savoir sur mon intimité j'espere que tu es servis  ;)

Ashra:
Hello moi c'est Ashra

j'habite un petit bled paumé a 40borne de Rennes (35)
petit nouveau dans le monde de la fig
j' ai découvert warmachine il y a peu ,jai joué un partie de démo avec les battle-group et j'ai adoré le systeme de jeu

-Jeux-Armée
 Qu'une seule armée le protectorat (vive les paladins qui crament tout sur leur passage)

-Leurs nombres de points
pour le moment  309pts

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
impulsif : d'abord on attend gentiment les troupes adverses,s'il elles ne viennent pas on va les chercher

-Votre future armée
je sais pas encore mais je crois que je vais finir  a long termes par acheter toutes les fig du jeu donc on verra plus tard.Pour le moment je vais continuer le protectorat  jusqu'un minimun de 2000pts pour essayer les campagnes

- pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
j'adore les grosses brutes pyromames

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
a peu près une partie tout les quinzes jours (ça fait que un mois que j'ai les figs j'ai déja fait 2 parties)

-Si vous jouez a des JdR
pour le moment juste DD3 un pote va me faire essayer l'appel de Cthulhu

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Parce qu'il faut les peindres?
la misère ça va etre drole cet affaire, donc oui je vais les peindres mais avec un schéma de peinture pas trop compliqué je débute tout de meme

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
tant que j'aurai pas mes 2000pts oui

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf ?
Neuf comme cela j'aurai le plaisr de plaisir de jouer avec un armée peinte par mes petit doigt malhabile

Ahnkel:
Me voici, Ahnkel, au commande d'un détachement de Helljacks!

J'arrive tout droit des envir'ons directs de Montpellier, Etudiant au quart temps, branleur le reste du temps!
Jeune venu dans le monde du Wargame (seulement 3 mois et demi d'ancienneté!) et Compagnon inséparable de Klenval, qui n'as pas pu posté parce que le forum aime pas son pseudo!

-Jeux-Armée  

Confrontation: Lions d'Alahan, Alchimiste de Dirz
Warmachine: Cryx

Un peu beaucoup je fonce dans le tas et tant pis pour ce qui creve!

-Votre future armée

Cryx?

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

Parce que les Warjacks ont une gueule terrible, et qu'ils ont une gueule terrible, et puis surtout qu'ils ont une gueule terrible! Le coté bestial, voire bestiole des méchas et franchement sympa! Et puis c'est toujours sympa de faire un petit tour dans les ténèbres!

Pas encore joué! Acheté la boite cette semaine!

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Ben on fait beaucoup de persos, et on pourris les séances, ce qui fait que 5h de jeu à nous représente une heure de jeu normal! Après je peint pas encore!

Ben certains dirons que oui, mais je dirais plutot que je concentre mes achats!

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté

Ben neuf, y a jamais ce que je veux en occaz, et en plus tu gagnes pas d'avoir de fidelité!

-tout et le reste

Ben j'ai 21 ans, je suis célibataire, à la recherche de l'âme soeur, j'ai une copine qui donne un chat, et j'ai une mémoire de poisson rouge! Est-ce que ça ira?!

[Edité le 19/11/2004 par Ahnkel]

Klen:
me voilà enfin !  quel bordel pour s'inscrire, y a plein de bugs, j'ai du recommencer 5 fois, effacer mes comptes, m'inscrire sous Klen au lieu de Klenval, et ça buggue encore !

bon, à part ça:

-Jeux-Armée

Confrontation: Dirz (1500 PA) Alahan, pirates Gobs, Griffons, Wolfen (de 400 à 600 PA de chaque)
Warmachine: Cygnar

Dépend fortement de l'humeur, du sens du vente, de l'armée, du peuples joué etc... Du "fonce dans le tas" à  "attente et tir soutenu".

-Votre future armée

à Warmachine, je vais pour le moment me contenter des Cygnar

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

Parce que !!!  en fait je voulais me mettre à Warmachine avec Ankehl, et il se trouve qu'il avait déjà reservé les Cryx, alors j'ai longuement hésité entre les 3 autres factions: les jacks Khador sont sublimes, mais ils ont rien en léger, les jacks Menoths ont des cheminées qui me plaisent pas, et je voulais pas passer mon temps à convertir (pas que j'aime pas ça, mais il faut du temps) et les Cygnar me plaisaient aussi. Finalement, après avoir lu le BG de Caine (je lorgnais déjà sur la fig) je me suis décidé !

Pas encore joué! Acheté la boite cette semaine!

-Si vous jouez a des JdR

non, je pourris des JdR. J'en crée aussi. Et je fais des peronnages pour des JdR, qui ne durent qu'une petite scéance d'introduction pdt laquelle on fait que déconer puis on asse à un autre.

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Dès que j'ai le temps et l'envie !

Un min

En général: occaz pour revendre mes figurines, neuf pour les acheter avec le fric que j'ai gagné

-tout et le reste

Grégory, étudiant en fac de science à Montpellier, ami d'Ankehl

[Edité le 21/11/2004 par Klen]

QuiGonNico:
RABANUTS a écrit :

Bien le bonjour à tous.

rabanuts (guillaume dans la vraie vie), j'habite à Besançon (25).

-Jeux-Armée :
jeux de figs : Warmachine (Menoth), Wh40K (chaos : Tzeentch, khorne).
jeux PC également (vive le net).

-Leurs nombres de points :
Wh40K : plein de chaotic, je dois pouvoir aligner 6000-7000 pts si je fini par tous les monter
Wh battle : 2000pts d'haut elfes à vendre (pas le tps d'y jouer, et j'aurais du jouer skavens, + das ma nature)
Warmachine : 500 pts du protectorat, en expansion...

-Votre style de jeu :
Soit tout droit, soit plus réfléchi avec qlqs virages

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
manque total d'organisation pour jouer, d'où en manque flagrant

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
oui, depuis ma brosse à chiote (trophé du GT von Besak 2004), je me suis mis à des pinceaux plus pratique...

J'habite trop près du magasin...

neuf, ou occaz si occaz il y a

-tout et le reste
Fanatique du roller hockey, même que Warmachine, sans masse, avec une crosse et un palet. Du bonheur à partager...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique