WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (27/90) > >>

Groumph:
Bonjour. Je suis un nouvel inscrit sur ce forum, et je profite de ce thread pour me présenter.

Je suis Brestois depuis quelques années, et passionné de JdR, et peintre de figurines amateur.

voici ma contribution :

-Jeux-Armée
  Confrontation: gobs, nains, quelques Dirz et keltois.
   Warmachine: Début d'armée Cryx.

-Leurs nombres de points
   Confrontation: je ne sais pas. J'ai acheté les figurines pour me lancer dans la peinture.
   Warmachine:  430 points à peu prés.

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
  Orienté fun.

-Votre future armée
  Ben... Cryx ....

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
  J'aime bien les figurines (même les poules).
  De plus, j'aime bien les fourbes.

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
  Proche du zéro absolu.

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
  Ben... Chez moi, le JdR, c'est sans figs...

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
  Non.

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
  plutôt neuf.

-tout et le reste
  42 !  

Shad:
Bonjour tout le monde,

Je m'appel Frédéric, j'ai 24 ans, et je suis de Pau dans le 64.

Je viens de découvrir il y a peu Warmachine, je ne dispose pas encore de figurines, mais je dévore actuellement le livre de régle  :D

Je joue à Warhammer 40K, avec une belle armée Orks, Iron Warriors, et Tau.
Je joue aussi à Warhammer Battle avec une grosse armée Comtes Vampires.

J'aime beaucoup faire des tournois, donc en général mes listes d'armée sont assez optimisées, mais j'essaye au maximum d'éviter les abus.

Je pense que ma nouvelle armée sera une armée de Warmachine, je trouve ce jeu très bien développé, avec un système de jeu et de régle qui change du trop simple et parfois illogique Warhammer.

Je joue en général 2 fois par semaine, et je dépense en général beaucoup d'argents dans les figurines chaque mois (+ de 200 euros).

Je pratique aussi le jdr, où je suis mj à Deadlands.

Voilou...

A bientôt sur vos forums!  ;)

[Edité le 13/12/2004 par Shad]

RAMDOM:
salut moi c est RAMDOM
je joue aux JDR depuis 18 ans et wargames depuis 10 ans
je joue a DBM, Bloodbowl, W40k,warhammer, necromunda,warmachine,warmaster,confrontation et tellement d autres que je me rappelle plus trop
w40k: garde imperiale( maso), ultramarines, eldars noirs, khorne
warhammer: nains, hauts elfes, bretonniens
warmachine: mercenaires, cygnars
warmaster: hauts elfes
confrontation: griffons et lions et wolfens
bloddbowl : j ai toutes les equipes qui peuvent exister
DBM : egyptiens et Palmyre
Necromunda: tous les gangs
SDA:  les forces du bien 800 points et au moins 5000 points en force du mal
en general je suis vachement offensif meme avec des nains ou la garde imeriale ( si si je confirme) bon je dis pas les branlee que je peus prendre en retour a cause de mon sens de l offensive mais quand ca passe ca fait mal
Au JDR je joue a donj, L5A, JRTM
prochaine armee ? les elfes a confron et peut etre menoth
Pourquoi ? j en sais rien peut etre par ce que je suis 1 collectionneur d armee compulsif
Je claque pas mal d argent dans les figs c est pour ca que je suis celibataire d ailleurs (nan je blague)
et je joue le mercredi soir le vendredi soir et le week end car on loue 1 salle avec mon club sur ajaccio

athamas:
Athamas

Même pseudo qu'ailleurs, même personne.

Joueur vétéran de 40k, maroune et ork
Peint et fait du décor pour tout les jeux.

Khador, j'adore...
Le rouge par ce que c'est la justesse et la droiture et franchement galère à peindre.
L'étoile car il faut toujours suivre la sienne. Donc Khador.

Encore peu jouer mais plus de 1000 points de montés, malheureuesement loin d 'être peint comme je  le désirais.

Athamas

balrog:
Bonjour, moi c'est Balrog, 32 ans, militaire.

--- Citer --- A propos de moi
--- Fin de citation ---

J'ai découvert le monde de la fig grâce à un guerrier squelette Ral Partha acheté par mon frère dans une petite boutique il y a 20 ans. Après avoir découvert mes premiers White Dwarfs anglais, en import, A la fin des années 80 je me lance dans Blood Bowl, Space Hulk et Epic. J'arrête tout au moment ou GW cesse brutalement la commercalisation de ces jeux cultes, alors que la qualité de ses figs baisse et que les prix s'envolent...

En 1998, je découvre Confrontation grâce à Kylliox, sur l'étagère d'une petite boutique de par chez moi dont je suis toujours client. N'ayant que peu de temps de jouer, métier oblige, je collectionne plus que je ne joue (et peint) mes figs. Ayant trouvé aujourd'hui une situation plus stable, je me lance à corps perdu dans la peinture de mes armées. Parceque pour moi, une armée jouée ne peut être qu'une armée peinte.

Assidu du forum Rackham, ma philosophie et mes réactions envers les râlages systématiques me valent une réputation de fanboy que j'assume parfaitement.

--- Citer --- Jeux-Armée
--- Fin de citation ---

GW : plus d'armées mais quelques vieilles figs que je conserve précieusement, chaos et tyranides.

Conf' : en train de revendre la plupart de mes figs, je me concentre sur les Wolfen (600 PA) et les Drunes (toutes les refs).

Ragnarok : grâce à Sastaka, 3000 PA de Mid-Nor, en cours de tigeage/soclage/sous-couchage en attendant la peinture...

Retour des Dieux + Chroniques : quelques figs des Chevaliers de la Lumière et les persos emblématiques de la BD. Plus d'achat d'armée prévu tant l'avenir (de par ses frasques et sa gestion) de la boîte est incertain. Superbes figs ceci dit.

Warmachine : le battle-group de Magnus offert à Nowel par le frérot, le reste des mercenaires va très vite suivre (Allôôôô, Sastaka?...). Conquis après deux parties d'initiation en petit format, je suis amoureux de ce jeu. Mais les adversaires sont rares par ici... (frontière Suisse, côté français).

--- Citer --- Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
--- Fin de citation ---

Je suis habitué à perdre... mais je m'amuse beaucoup.

--- Citer --- Votre future armée
--- Fin de citation ---

Mercenaires.

--- Citer --- Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
--- Fin de citation ---

Trop de Cryx et de Khador, j'aime pas les figs Cygnar ni le background Menoth. Et puis c'est celle que l'on m'a offert..

--- Citer --- Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
--- Fin de citation ---

Autant que possible : si il y a des adversaires potentiels pas trop loin et si Madame est d'accord... :D

--- Citer --- Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
--- Fin de citation ---

Pas de JdR, mais j'aime bien convertir et peindre.

--- Citer --- Est-ce que vous depensez un max en fig ?
--- Fin de citation ---

Plus maintenant. J'achète ce que j'ai l'intention de jouer et/ou de peindre.

--- Citer --- Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf
--- Fin de citation ---

Les deux. Pour le neuf j'achète à ma boutique, même si plus cher, en priorité. Sinon c'est VPC.

--- Citer --- et tout et le reste
--- Fin de citation ---

Voir plus haut.

Félicitations à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'ici. Et bravo pour ce site, que j'ai découvert il y a peu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique