WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (29/90) > >>

ArchiMagisterFeagul:

--- Citation de: LeMarsupilami ---La question n'étant pas tellement " pourquoi jouez-vous?" mais plutôt "comment jouez-vous?"  ;)  
--- Fin de citation ---

C'est la même chose. Le type ne joue pas pour la gagne, alors il joue "'mou" selon la classification PTLienne. Quelqu'un de bien quoi.

[Edité le 5/1/2005 par ArchiMagisterFeagul]

slecour:
Voila !  :D merci ArchiMagisterFeagul ! Pour répondre plus au comment, comme le souligne pertinemment LeMarsupilami, j'essaie de me conformer aux preceptes du livre de règle, i.e. 'fonce dans le tas mon gars'  :P ! Mais avec les menites, ça ne paye pas toujours, donc j'experimente de nouvelles tactiques... j'apprends, quoi ! (je vais d'ailleurs poser les questions dans le topic adapté)

LeMarsupilami:
Ah ben non je suis désolé, mais mou/dur ne sont pas les seuls adjectifs pour qualifier un style de jeu.

On a aussi, offensif/défensif, statique/dynamique, risqué/timoré, etc etc
Et tous ceux-ci ne sont pas implicites au "pourquoi je joue". (dans l'absolu jouer mou ne veut rien dire, il y a mille façon de jouer  mou et mille autres de jouer dur)

D'ailleurs c'est con ce que tu dis ma caille puisque je connais des gens (baucoups en fait) qui jouent entre potes pour s'amuser et qui par la même occasion jouent dur.  ;)  

Bon aller j'arrête (on s'est compris sur le mou/dur) sinon  on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné.

[Edité le 5/1/2005 par LeMarsupilami]

Garlance:

--- Citation de: Lys ---Salut !

Je me suis remis aux figurines depuis maintenant plus de 3 ans avec confrontation après avoir arreter pendant 15 ans ! Un copain m'a parlé de Warmachine et j'aimerai bien m'y mettre.
J'ai donc une première question : Qu'est ce qu'il faut acheter pour commencer ?

A part cela, je suis un rôliste depuis plus de 20 ans ( exactement depuis le printemps 1981, avec la boîte de base en VO de DD qu'un copain avait eu pour son anniversaire ).

Mes jeux actuels sont :

Figurines : Confrontation, Hybrid. ( et j'aimerai comme je l'ai dit me mettre à Warmachine )

JDR : Dying Earth, Lyonnesse et D20 system

Plateaux : principalement Vinci, Les Colons de Catane  et le grand et inégalé Diplomatie  

J'en ai encore bien d'autres qui dorment dans les placards  :D

--- Fin de citation ---

Je m'étais un peu emberlificoter les pinceaux lors de mon inscription. J'avais crée un compte avec le pseudo usuel que j'utilise sur les autres forums ( Garlance ). Pis, je n'arrivais pas à me connecter. Et pis, maintenant j'y arrive ! ( faut que j'arrête la moquette ;o) )
Donc voilà, Lys n'est plus. Je reprend mon pseudo habituel.

cpt-deuns:
Bijour les gens , Denis, 29 ans bientot 32, ex-joueur de 40k, de confront, de mechwarrior, de warhammer battle, de divers jeux de cartes, bref je m etais dis :"fontaine je boirai pu de ton eau" et pis un ami m a offert la figurine de Vlad ... et voila..
j attends l arrivée de mes 1000 points de khador.

Style de jeu: la meillere defense c est l attaque.

Signe particulier : déteste jouer une configuration donnée plus d une fois (d ou les 1000 points d entrée pour varier le menu)

Je gravite autour de Pau, prédateur de tables de jeu de role ( préférence pour donj )

Sinon j aime bien les hyenes et Richard Gotainer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique