WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Wism:
Bonjour à tous
A mon tour de me presenter
Moi c'est alex j'ai 26 ans et je suis sur paris
-Jeux-Armée
j'ai commencer avec WK40 eldar (1500 pts peints) et Space Wolf pour leur cote tres fin (1000 pts peints)
puis bloodbowl : une equipe Chaos peinte
puis confrontation en points j'ai pas une idéee tres precises : Alahan, Wolfen, nain (tous sauf les ref pour rag), dirz, Gob (les seuls peints).
et enfin Warmachine avec un battle group menoth
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Plutot defensif pour mettre une bonne claque avec une contre attaque ou alors quand j'ai pas envie de me prendre la tete tout le contraire on avance et ca passe ou ca casse
-Votre future armée
j'ai pas vraiment d'idée peut etre Cryx (eh oui j'aime bien la magie...)
-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
en gros c'est une partie de jeu de fig par semaine en variant un peu
-Si vous jouez a des JdR
j'ai fais du JRTM, Add, Cthulhu
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
pas mal surtout depuis que je bosse
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
en plomb peu importe en plastique (j'aime pas mais on a pas tjr le choix ) neuf
-tout et le reste
Ludopathe
Wism
Garagrim:
Bon, Thomas, 18 ans, Paris, present a l'appel.....
_Je joue pour l'instant et depuis 4 ans, 40k: 2000pts de Taus...(j'aurais voulu jouer salamanders kome toi draco, mais bon.....) et battle: 1000pts de Goblins de la nuit .....ouaip je sais, je suis taré ^_o .... mais la j'arrete Warhammer a cause de l'augmentation du prix des boites de regiment.....
Mais je vais me mettre tres prochainement a Warmachine, et a Conf ....armees envisagees?!:Khador, puis je sais pas encore... et Keltois sessaires ou nains ...
_Frequence de jeu.....1X tt les 6 mois pour 40k, et kasiment jamais pour battle (j'attend ke mon frere finisse ses morts vivants...)...j'ai participe a 1 tournoi, et je me suis fait laminer...pour info, ma liste d'armee a eu une note de fair play de 5 soit le max.....en fait, elle etait pas du tt adaptee koi.... ^_^ Sinon, mon style de jeu C bourrin et CaC ......si si, meme avec les taus.....si je joue komme sa, paske je suis victime d'un manke de bol chronique et tres agaçant, et qu'en me lançant au CaC avec des brutes, je limite les effets du hazard..... ^_^ En gros j'encaisse et je rentre dans le tas... Et le sousnombre est une coutume chez moi....genre Space wolfs vs Tau ...j'arrive a faire du sous nombre avec mes tau.....lol
_Prochaine armee...bof, peut etre Cygnar, a cause du design monstrueux des jacks lourds (centurion, stormclad...)...
_Jdr.....tres tres peu....voir pas du tout si on ne considere pas les "trölls du Mountyhall" komme un jeu de role.....ah, si, World of Warcraft sur Pc...
_Depenses en figs......bcp, mais sa vient des tarifs exorbitants pratiques par Games Workshop....
_Et enfin,j'aime pas l'occas, kar j'aime peindre mes figs moi meme......
voila voila...++ les gens !
Karnakacharak:
Karnakacharak, 26 ans, j'habite Paris, je suis juriste en droit privé (mais je rode encore à la fac après 6,7 ans d'étude...)
Je collectionne tout ce qui ce qui me passe par la main (souvent pour le convertir). En fait on ne peut pas dire que je joue vraiment car je passe un temps infini à la convertion et la peinture du moidre péon et que je ne conçois pas, pour ma part, de jouer non-peint (c'est seulemnt à mon armée que cela s'applique, chacun est libre dans son plaisir...). En plus avec le boulot, je ne vous dis que ça...mais j'aime les univers travaillés, à tel point que mes rêves ne sont remplis que de Space marines ou de Jacks, voire les deux...(non non je ne suis pas fou)
-Votre style de jeu: Lorsque j'ai l'occasion de jouer, j'ai l'avantage de ne pas me soucier de la défaite car je n'ai aucune chance aux dès...comme quoi tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes. Sinon je suis un adepte de la ligne droite pour une partie de mon armée suivit de l'autre partie pour prendre les ailes par les couverts( plutot offensif). Pourvu que l'on s'amuse!!!
-Votre future armée: Oh là, malheureux si je m'écoutais je les prendrais toutes... là suis je suis dans du Cryx mais les Khadors me font de l'oeil...
-Votre rithme de jeu: la rèponse serait indécente
-JdR:hélas plus le temps...mais mes amis oui... sniff!
-Est-ce que vous peignez vos figs ? Tout, ou plutot tout ce que je joue car sinon il me faudrait 10 vies et les rentes qui vont avec... je fais 3 à 4 fig' par an alors (conversion incluses)!!!
-Est-ce que vous depensez un max en fig ? Oh que oui, trop même...
Pour rèsumé, je trippe et je peints... et je rêve d'avoir le temps de jouer et de partager ma passion pour la peinture et le stuff
thanos:
salut a mon tour de m'y coler , voila moi c'est Eric pseudo thanos (comme le titan de chez marvel comics), j'habite Rennes , age 29 ans, dingue de Bd, de comics de wargames et de cine ( ca fait deja beaucoup)
Armee:
- Battle: empire (4000 pts), nain(3000pts),bretonien(2500pts),mercenaires(3000pts)
-mordheim : bandes de skaven, elfes, orques&gobelins,nains, marienburger,repurgateur, vampire, hommes betes
-battle fleet gothic: eldar
-warmachine: khador (700 pts), mercenaires en cours (500pts)
- confrontation : griffon, alahan, dirz
- hybrid
- divers figurines: warcrow, halsfree, warlord, freebooters,
style de jeu
plutot contact mais tout depend de l'armee que je joue et contre qui je joue, et toujours dans une ambiance detendu on est dans un premier temps la pour s'amuser
rythme de jeu
apres avoir laisser de cote un peu le jeu, je m'y remets depuis un an a peu pret une fois par semaine en ce moment c'est plutot warmachine
peinture figurine
J'ai horreur de jouer avec des figs pas peintes donc bien entendu je ne joue que peint ou en cours de peinture c'st pour ca que j'essaye de m'organiser pour pas avoir trop de retard , la je n'est plus qu'une valise de retard
prix des figs
c'est tres variable selon les mois je betement craquer un mois et pendant quelques mois rien acheter ou alors quelques blisters de temps en temps, c'est selon les sorties
voila a vote, suivant :D
Hao:
[edit]Vu que j'avais fait ça un peu rapidement, j'avais été un peu malpoli.
Donc, bonjour à tous, bienvenue sur ce forum (comment ça, c'est pas à moi de dire ça ?? :))
J'm'appelle Hao, je suis méchant et sans sentiment.
J'ai commencé par WarZone puis par W40K v2 puis v3 puis Inquisitor ce qui m'a mis au Jeu de Rôle.
J'en reviens tout juste grêce à un pote qui m'a fait découvrir WarMeuh.
Voilà, à vous les questions.
-Jeux-Armée
Warhammer 40k, WarMachine en figs, Inquisitor (MJ/PJ)
INS/MV, COPS, Donj' (personne n'est parfait ;)) et tellement d'autres...
-Leurs nombres de points
Black Templars : 2000 pts
Kadhor : 300 pts (je viens de m'y mettre)
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Offensif (Black Templars quoi...)
-Votre future armée
Tyrannides ? Orks ? pour le moment, Kadhor.
-Pourquoi vous faites cette nouvelle armée ?
Parce que.
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Rythme de peinture : très très lent.
Donc rythme de jeu : euh... tous les 2 mois ?
-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peignez vos figs ?
NON !
Pas de figs en JdR ! Tout dans la tête !
Je joue pas à des jeux de plateau quand je décide de me faire un INS ou un Donj' ;)
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Non, ça m'a pris à une époque mais j'ai su me calmer. Heureusement, j'ai pas encore de salaire...
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
Tant que je trouve mon bonheur en occaz', c'est cool.
Sinon, c'est neuf.
-Tout et le reste
Reste.
[Edité le 12/2/2005 par Hao]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique