WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
judge:
Ok je me présente aussi: Judge AKA DDG
J'ai 26 ans et je fais de la gurine depuis 6 ans et du JdR depuis 10...
-Jeux:Armée
-Demonworld (un ou LE meilleur jeu de stratégie pour moi): une grosse armée gob!!! (au moins 2000 pts)
-Conf (mais j'ai arreté y a 2 ans): Nain, Griffons, Mid Nor, Gobos et Orcs.... Toutes les sorties jusqu'y a 2 ans
1 blister de chaque (pas de doublons)
-W40K: Tyranides : bcp de points
Chaos: encore plus de points... (3000-4000)
Et rien de peint...
-Nécromunda: un gang orlock (il a une valeur de 1700 pts à peu près)
-Sinon Warmachine bien sur...: Cryx et Mercenaires Toutes les figs dispo sauf que j'ai les Mecanithralls, pis le Necrotech et le solo cryx en double...
-Style de jeu: très agressif!!!
-Futur armée: une à WHB un de ces quatre (j'attends les nouveaux nains du chaos...)
-Rithme de jeu: au moins une fois par semaine
-Je joue à plein de JdR (pas la liste exacte)
-J'ai commencé à peindre mon armée Cryx (le battle group est fini). Mon objectif est de peindre toutes mes figs Warmachine. Sinon j'ai rien de peint...
-Je dépense pas mal ds les figs
-Pour l'achat je suis plutôt neuf...
Dante:
Bon, on va essayer (tt à l'heure, ça marchait po, mais j'ai eu l'idée géniale (ça risq pas de se reproduire avant longtemps, ça m'a grillé ts les (qq) neurones restants) de faire un copier-coller avant de poster...)
On va encore raconter de conn****
-Jeux-Armée :
Battle : Hauts-Elfes pr env 5000pts... Mais à par 1 lancier, 1 mago (que je dois refaire) et 1 maitre des Epées, y'a rien de peind... Par contre, bcp de sous-couche.
40k : Blood pr un peu plus de 3000pts, je vise la Cie... Et bientot de quoi faire une armée ordo (j'ai déjà du CdDémons, et une peu de CdSorcières pr 1500-2000 pts je pense.
Warmachine : une ch'tite armée Cygnar qui progresse tout doucement en nb (pas en peinture malhereusement...) + un Paladin Ménoth