WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (33/90) > >>

Nerik:
Bonjour à tous,

Puisque c'est un rituel, je me présente aussi : Nerik,j'ai 26 ans et j'habite Aulnay-sous-bois.
Je suis étudiant en dernière année d'Architecture.

--- Citation de: Sardaukar ---Alors je me présente Sardaukar de mon vrai nom aurélien, 24 ans, bosse dans le bâtiment en tant qu'économiste de la construction (j'espère qu'il n'y a pas d'architecte dans la salle car sinon on ne va pas s'entendre  ;) ).
--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de raison, on sait bien tout les deux que c'est la faute aux ingénieurs (j'espère qu'il n'y a pas d'ingénieur dans la salle car sinon on ne va pas s'entendre  ;) )

Je joue depuis environ 6 ans aux jeux de figurines, j'aime jouer avec des figurines peintes mais comme je peins surtout en fonction de mon humeur, je n'avance donc pas très vite et je n'hésite pas à transgresser cette règle, il arrive que des figurines restent plusieurs mois sans recevoir un coup de pinceau.

Comme je joue généralement loin de chez moi : Argenteuil, voire jusqu'a Melun parfois, je me paye également assez souvent une petite séance d'assemblage avant la partie, la patafix est mon alliée !

J'apprécie aussi le JDR, je joue assez régulièrement à Polaris , Basic (le systeme de jeu Cassus Belli avec des scénarios fait spécialement par notre MJ), Syndrome de babylone, Nephilim et pour finir : COPS.
J'ai également joué un peu à Vampire et Réservoir Bats, peut-être même à Retrofutur dans un avenir proche.

J'ai commencé à jouer il y a 6 ans avec les figurines Rackham : Kayl Kartan, ma première figurine.
A conf', je joue principalement les Alchimistes de Dirz, ensuite viennent les Griffons d'Akkylannie, les Morts-vivants d'Achéron, les gobelins de No-Dan-Kar, les nains de Tir-Na-Bor, les Wolfen d'Yllia, plus quelques autres figs des autres peuples.