WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (33/90) > >>

Nerik:
Bonjour à tous,

Puisque c'est un rituel, je me présente aussi : Nerik,j'ai 26 ans et j'habite Aulnay-sous-bois.
Je suis étudiant en dernière année d'Architecture.

--- Citation de: Sardaukar ---Alors je me présente Sardaukar de mon vrai nom aurélien, 24 ans, bosse dans le bâtiment en tant qu'économiste de la construction (j'espère qu'il n'y a pas d'architecte dans la salle car sinon on ne va pas s'entendre  ;) ).
--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de raison, on sait bien tout les deux que c'est la faute aux ingénieurs (j'espère qu'il n'y a pas d'ingénieur dans la salle car sinon on ne va pas s'entendre  ;) )

Je joue depuis environ 6 ans aux jeux de figurines, j'aime jouer avec des figurines peintes mais comme je peins surtout en fonction de mon humeur, je n'avance donc pas très vite et je n'hésite pas à transgresser cette règle, il arrive que des figurines restent plusieurs mois sans recevoir un coup de pinceau.

Comme je joue généralement loin de chez moi : Argenteuil, voire jusqu'a Melun parfois, je me paye également assez souvent une petite séance d'assemblage avant la partie, la patafix est mon alliée !

J'apprécie aussi le JDR, je joue assez régulièrement à Polaris , Basic (le systeme de jeu Cassus Belli avec des scénarios fait spécialement par notre MJ), Syndrome de babylone, Nephilim et pour finir : COPS.
J'ai également joué un peu à Vampire et Réservoir Bats, peut-être même à Retrofutur dans un avenir proche.

J'ai commencé à jouer il y a 6 ans avec les figurines Rackham : Kayl Kartan, ma première figurine.
A conf', je joue principalement les Alchimistes de Dirz, ensuite viennent les Griffons d'Akkylannie, les Morts-vivants d'Achéron, les gobelins de No-Dan-Kar, les nains de Tir-Na-Bor, les Wolfen d'Yllia, plus quelques autres figs des autres peuples.

J'ai ensuite découvert l'univers de GW, d'abord Warhammer 40.000, je joue Tau et avec quelques space marines d'occasion je prépare une troupe d'Impérial Fist et ensuite le jeu Bloodbowl : deux équipes : Skaven (Discostreum's Portepoisse) et Nécromanciens (Sunnydale Avengers).  

L'an dernier j'ai découvert Warmachine et j'ai eu le coup de foudre pour les Khador, j'ai commencé par le battlegroup que je suis en passe de terminer de peindre d'ici quelques temps et ensuite la spirale infernale de toutes les références Khador.

Le hobby de la figurine revenant assez cher, depuis plusieurs années je m'efforce d'acheter mes figurines en occasion, ma fréquence d'achat s'est donc beaucoup réduite, car j'aime bien chiner plutôt que de répondre aux anonces.

J'ai d'ailleurs un bocal special de "trempette" pour sauver les plus irrécupérable.

Je joue 2 à 4 fois par mois, mes compositions ne sont la plupart du temps pas très optimisés, mais ça arrive.

C'est tout pour mon portrait, au suivant(e) !

[Edité le 31/3/2005 par Nerik]

[Edité le 31/3/2005 par Nerik]

EMAEL:
Bonjour à tous,

J'ai un peu de retard, mais vaut mieux tard que jamais..... ;)

Donc je me présente, j'ai 34 ans (eh oui un p'tit vieux) marié et une petite fille (la totale !!!)
j'habite à la Garenne Colombes proche de La Défense (92)
Mon pseudo Emaël vient de mon prénom   Emmanuel et celui de ma fille An aël, voilà le secret est levé.. :D
J'ai commencé par les jeux de rôle il y a près de 20 ans (déjà !!!) AD&D, Thullu, Trauma, Star wars, Paranoïa, etc. Ensuite j'ai testé les débuts des jeux de cartes Magic, Guilde, etc.
J'ai débuté les jeux de figurines, il y a 3 ans par le système "Clix" Marvel, DC. Depuis je joue à Confrontation, le seigneur des anneaux (à échanger) et j'ai découvert Warmachine lors du dernier "Monde du Jeu" à la Porte de Versailles lors d'une superbe démo de CCCP (je crois). Achat du Prime dans la foulée (avec la dédicasse s'il vous plait) et 2 jours après c'était au tour du battle Khador...

Voili voilà pour un petit résumé, maintenant les détails :

Jeux-Armée
- Confrontation = Griffon plus de 1000 pts et Wolfen 500 pts
- Warmachine = Khador (600 pts) et Merco (battle)

Votre style de jeu
- Zen et fair play

Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
- Tous les 15 jours à la ludo de Boulogne (depuis peu)

Est-ce que vous depensez un max en fig ?
- je préfère ne pas compter.... :(

Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
- Uniquement neuf

Peinture
-j'aimerai mais je n'ai pas le temps, donc je suis contre le "full paint" ;)

tout et le reste
- je consacre un peu de mon temps pour réaliser "l'annuaire des Warcasters" (vous n'y êtes pas tous encore....)

Voilà vous savez tout (ou presque), désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe !!!

Ludiquement

[Edité le 1/4/2005 par EMAEL]

missfire:

--- Citation de: draco --- Comme tous les BONS forums je me propose de créer ce registre pour que tous puissent se connaître !

Alors je veux tout savoir sur vous (jusqu'a la limite de l'intime  )

Bonjour, je suis Audrey, j'ai 25 ans, je suis commerciale pour un labo pharma, brune aux yeux verts, célibataire depuis peu et désespérément coquine oops: ... Mon pseudo est Miss Fire mais les espaces ne sont pas acceptés sur le site :(

-Jeux-Armée
Mon ex-petit ami m'a initiée entre autres aux jeux de figurines, Warmachine est le premier auquel je me mets pour de bon. J'ai opté pour Menoth parce que j'aime tout ce qui est chaud...

-Leurs nombres de points
350 pts, le BG en fait !

-Votre style de jeu (offensif ,optimisé etc...)
J'adore jouer contre des garçons et les énerver pendant la partie, la victoire n'en est que plus facile, et les chauffer est tellement "fluff" !

-Votre future armée
Finir celle-ci, et Mercenaires, même si je ne suis pas une fille d'argent...

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
Pour le look des figurines, je suis aussi très branchée peinture

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Depuis que je suis libre à nouveau, c'est plutôt calme plat... Pour tout, d'ailleurs !

-Si vous jouez à des JdR
Non
  -Est-ce que vous peignez vos figs ?
Oui, ça me paraît la base

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
Disons qu'heureusement que je ne gagne pas trop mal ma vie

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
Tout ce qui est en bon état et pas trop cher.

-tout et le reste
Tu es bien curieux ;) ... Je trouve que j'en ai déjà dit beaucoup, le reste est   au-delà des limites de l'intime !

--- Fin de citation ---

[Edité le 3/4/2005 par missfire]

Harzen:
Tiens? On a une fille! C'est assez rare pour le souligner.

Par contre Miss Fire (pas de bol, de mademoiselle "Feu" tu es passée à "Tir loupé", missfire en grand breton.. :D) , ta présentation est bien dans le ton "flammes".

Pour jouer, les réunions sur Paris commencent à être assez bien organisées et régulières, si tu es dans ce coin bien sûr.

nefe:
à mon tour camarades joueurs, bien que cet exercice d'auto-glorification de notre personne ne soit pas trop du goût du polit-buro je vais m'y plier. Pensons plutôt à porter aux nues les réalisations de notre Mère-Patrie.

Nefe, alias Nefe, 32 ans, camarade fonctionnaire chargé de fermer les classes où les camarades ouvriers font trop peu d'enfants en Maine-et-Loire. J'habite Angers, ville bourgeoise s'il en est (mais Le Parti TriompherA).

-Jeux-Armée et nombre de points
Après beaucoup d'hésitations, de renaclement, le virus khadorien a vaincu. Donc je me retrouve à la tête de 455 points de combattants de la Mère-Patrie, un chiffre qui m'énerve (surtout quand nous allons lancer des campagnes en 450 points ;-)) mais c'est la base que je veux, à savoir : le battlegroup Khador, une escouade de widow-makers, une de doom reavers et vogue la galère !

Avant de céder au virus de Warmachine, j'avais déjà cédé à bien d'autres :
wh40k
- de la garde impériale à la pelle, en réussissant à résister au côté russe
           - 2000 points de space marines ultramarines
           - des chevaliers gris (trrrooooooooo bôôô)

whbattle
- des hommes-bêtes
               - et donc forcément du chaos poubelle
               - tout ceci m'a entraîné à faire une armée full-démons de Slaanesh
               - je résiste pour le moment aux autres divinités ;-)
               - et des elfes noirs (sans rapport, juste un challenge que je me suis lancé)

des tas d'autres jeux, comme warmaster, epic, blood bowl, retour des dieux...

Wargameur sur table de base, je craque souvent pour un système intéressant, et celui de Warmachine l'est pour de l'escarmouche, même si je redoute son application pour de grosses batailles. Heureusement que le coût est excessif :-(, cela retardera peut-être les gros affrontements

-Votre style de jeu
Ca dépend, généralement ce qui m'attire en premier c'est le look, mais pour Warmachine, la réputation bourrine de Sorcha sur Angers a fini de me décider.
J'aime bien foncer dans le tas ou rester en full-défense, en tout cas pas de combo qui tue (ça m'énerve). Comme le montre mon armée actuelle, c'est du moit'-moit', je garde mes wodow-makers pour sniper les piou-piou adverses pendant que j'envoie les doom-revears commencer à faire des brèches. Un beau bordel en somme

-Votre future armée
compléter celle que j'ai à Warmachine sera déjà un bon travail, et j'ai en vue quelques man-o-wars de fort belle facture

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
Comme je l'ai dit, le look et l'effet de mode actuel sur Angers. C'est la fourmilière, en un mois le jeu a explosé. AMHA, l'augmentation des prix de GW et de Rackham a rendu comparativement le prix des figs Warmachine moins excessif. Et la promesse de faire la campagne Escalation dans le magasin référence de la ville a bien aidé...

-Votre rythme de jeu
Actuellement 1 fois par semaine mais ça pourrait bien passer à 2 (il nous faut commencer à mieux maîtriser les règles et un de nos joueurs souhaite à tout prix tester toutes les combos des Cryx)

-Si vous jouez a des JdR
J'avoue je suis rôliste (hooooo) accroc surtout à COPS en ce moment (que je maîtrise) et à Cthulhu (je participe aux Masques de Nyarlathotep actuellement : miam)

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
Heu à peu près, pas assez à mon goût et à celui de mes proches (je ne fais pas les détails, juste le gros oeuvre, la peur de finir sans doute). Je me suis promis d'avoir rapidement mon armée de Khador peinte, donc...
Mais à raison d'une heure poussive par semaine, ça avance lentement.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
heu, ça va (mais j'évite de compter)

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf
Je suis un gros surfeur d'internet, donc j'achète beaucoup par occaz, de préférence peint (ce qui donne un aspect bigarré à mes troupes) ou neuf sur des sites "discount" ------ une boîte battlegroup à moitié prix, ça me convient davantage au niveau tarifaire :P  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique