WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (32/90) > >>

GRUXXKi:
Hello, moi c'est GRUXXKI, 23 ans, bientôt 24, je tiens à dire que j'ai eu 20 ans en l'an 2001(hommage à Pierre bachelet), mon bac en l'an 2000(la classe!), et que maintenant je suis ingénieur informaticien(la honte...). Je suis un jeune joueur, plutôt non initié au milieu. Je joue en Franche Comté au lieu de culture et de gastronomie(Cancoillotte,Comté,saucisse de Montbéliard,Vin du Jura:Savagnin,Vin de Paille,...)
Et surtout j'ai pris l'habitude de faire plein de bourde sur ce forum... :D

-Jeux-Armée
J'ai commencé avec Hero Quest, c'est ma mèmère qui me l'avait offert! Ensuite les cartes Magic(que celui qui n'a pas joué me jette la première pierre). Et c'est là que j'ai découvert Warhammer Battle(joueur Orc), il y a ... 8 ou 9 ans quand même! Mais ça fait 5 ou 6 ans que j'ai laissé tombé. Je me suis mis au Warmachine depuis 2 semaines, et la je suis FAN!!!!

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Pour l'instant, plutôt lent en faite! Ben oui c'est pas évident d'assimiler toutes les régles! Sinon j'aime bien les bruts fun.
Quelle bonheur de voire de Gobelins Fanatiques sortir sur l'armé ennemie, même au risque de les voir revenir! A Warmachine, j'ai choisi Khador pour le côté bourre-pif, mais j'ai découvert qu'ils ont beau être beuf, on peut joué tout en finesse, vraiment les possibilités de jeux me plaisent énormément!

-Votre future armée
Déja finir mon armée Khador, après peut être me remettre à Battle, mais les régles ont beaucoup changé!

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Disons 1 ou deux par semaines.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Pour l'instant le Battle-Group est un KDO de Saint Valentin, donc pas grand chose, mais la, avec l'achat de troupe, ça va faire mal. Mais je pense me limiter à 20 euros par mois(40 quelques fois)

rabanuts: