WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (32/90) > >>

GRUXXKi:
Hello, moi c'est GRUXXKI, 23 ans, bientôt 24, je tiens à dire que j'ai eu 20 ans en l'an 2001(hommage à Pierre bachelet), mon bac en l'an 2000(la classe!), et que maintenant je suis ingénieur informaticien(la honte...). Je suis un jeune joueur, plutôt non initié au milieu. Je joue en Franche Comté au lieu de culture et de gastronomie(Cancoillotte,Comté,saucisse de Montbéliard,Vin du Jura:Savagnin,Vin de Paille,...)
Et surtout j'ai pris l'habitude de faire plein de bourde sur ce forum... :D

-Jeux-Armée
J'ai commencé avec Hero Quest, c'est ma mèmère qui me l'avait offert! Ensuite les cartes Magic(que celui qui n'a pas joué me jette la première pierre). Et c'est là que j'ai découvert Warhammer Battle(joueur Orc), il y a ... 8 ou 9 ans quand même! Mais ça fait 5 ou 6 ans que j'ai laissé tombé. Je me suis mis au Warmachine depuis 2 semaines, et la je suis FAN!!!!

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Pour l'instant, plutôt lent en faite! Ben oui c'est pas évident d'assimiler toutes les régles! Sinon j'aime bien les bruts fun.
Quelle bonheur de voire de Gobelins Fanatiques sortir sur l'armé ennemie, même au risque de les voir revenir! A Warmachine, j'ai choisi Khador pour le côté bourre-pif, mais j'ai découvert qu'ils ont beau être beuf, on peut joué tout en finesse, vraiment les possibilités de jeux me plaisent énormément!

-Votre future armée
Déja finir mon armée Khador, après peut être me remettre à Battle, mais les régles ont beaucoup changé!

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Disons 1 ou deux par semaines.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Pour l'instant le Battle-Group est un KDO de Saint Valentin, donc pas grand chose, mais la, avec l'achat de troupe, ça va faire mal. Mais je pense me limiter à 20 euros par mois(40 quelques fois)

rabanuts:
Salut tout le monde, je suis inscrit depuis longtemps, mais apparemment je ne me suis pas présenté.
Rabanuts, 23 ans, pote du précédent (Gruxxki) qui lui ai donné la mauvaise idée de replonger dans les guines, étudiant à la fac à Besac (25 pour ceux qui ne connaissent pas) (enfin, qui ne connaitrait pas ce haut lieu de la gurine...). Initié à Warmachine depuis 1 an on va dire, mais 7 parties au compteur (en gros).

Question :

-Jeux-Armée
   Initié à Wh Battle par mon pote, j'ai arrêté en même temps que lui, mais j'ai toujours 2000Pts d'hauts elfes (j'aurais du jouer Skavens à l'époque). Magic, puis Wh40k soit environ 6000 Pts de chaotique Tzeentchien. Et enfin Warmachine

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
  Ca dépend du moment et des envies. Ex en 40k, j'aime bien alterner Khorne et Tzeentch pour ceux qui connaissent.

-Votre armée
   protectorate, vive les fanatiques religieux. "Seule la foi pourra nous sauver et nous permettre de dépasser nos limites. Au four les hérétiques..."

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
   Quand j'ai le temps, que je trouve des joueurs dispo, et surtout en manque de partie flagrant, voir jusqu'a l'omniprésence de cet effet de manque, cause de tremblement, d'énervement de ma chère et tendre, et de fracassge de mur à grand coup de boule.

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
   En cour d'apprentissage et d'amélioration suite à un trophée au GT von Besak en 40K : une superbe brosse à chiote au couleur des iron warriors (allez savoir pourquoi ??)

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
   Un peu trop p-ê, mais elles sont trop belle. Achat surtout de neuf sauf si occaz intéressante (je pas envie de m'emmrd à chercher)

Comme je n'ai pas une tune étant étudiant, et que je n'achète jamais de gurines, voici ma petite collec de figs Menoth :
- Kréoss (monté, peint)
- El Scrutator (pas monté, pas peint)
- 6 Knights Exemplar (monté, peint)
- 1 Sénéschal (monté, étendard mal peint le reste ça va)
- 10 zealots avec portefaix (montés, 4 peints le reste en finition)
- 4 chanteurs à la croix de bois (pas monté, pas peint) en attente de réception du blister (leader et 6ième)
- 1 Deliver Sunburst Crew (pas monté, pas peint)
- 1 revenger (monté, peint)
- 1 repenter (monté, peint)
- 1 Croisé (monté, peint)
- 1 exécuteur (monté, ss couché)
Soit environ 724 Pts

tep:
Salut à tous!

Tep, 23 ans, à peu près tout pareil que rabanuts  :P
J'ai commencé avec un ami y a bientôt un an, mais on a fait moins d'une dizaine de parties pour le moment.
(enfin je me rattrape, on vient de s'y remettre)
J'habite à Paris, et pour le moment je cherche du boulot donc je suis dispo ;)

JEUX/ARMEES:

WH40K: Orks puis Eldar lors de la V2, je sais même plus si j'ai encore les figs.
WHB: Hauts Elfes, idem que dessus.
Je ne joue plus à aucun des deux, j'ai saturé de GW je crois, à part pour BLOOD BOWL, où je garde toujours plaisir à faire une partie ou deux.

Conf'/Rag': Lions >1000PA
                   Sessairs >1000PA
                  Dévoreurs 500PA

J'ai complètement lâché Conf pendant plusieurs mois, mais avec l'arrivée de Conf 3 je pense m'y remettre

Warmachine: 400pts des 4 factions
                     On a pas encore réussi à choisir, mon pote aime bien les Cryx, moi j'hésite encore.

JDR:
Exalted (MJ)
Jovian (PJ)
pour ceux auxquels j'ai déjà joué, Changeling, Vampire (beaucoup), Loup-Garous, Star Wars, DD3, Cthulhu, INS/MV

STYLE DE JEU:
Bah ça dépend de la faction jouée, et pour WM du warcaster même, mais j'ai tendance à être prudent (et donc à perdre ^^)

RYTHME DE JEU:
Une partie par mois c'est déjà bien, mais je compte augmenter la fréquence de jeu si possible, pour WM comme pour Conf.

PEINTURE:
J'essaie, mais je suis vraiment mauvais à ça. Même avec des figs de GW de la vieille époque c'était pas terrible, alors imaginez le désastre avec les figs de conf ... Cependant les armées monochromes c'est vraiment pas beau alors on va faire un effort :)

DEPENSES:
Etant un gros Hardcore Gamer, oui je dépense pleins de sous, alors entre les figs, les cartes, les jeux vidéos, les jdr bah je peux pas tout acheter, mais promis je me soigne

Voilà voilà!

Khan-Dam:
a moi donc,

Khan-Dam, 43 ans, Marié 3 enfants et Collectionneur dans l'ame je ne joue pas mais collectionne les BD ( +/- 2500 Albums), maquetiste ( +/- 500 modeles ) et les fig

J'ai commencé les figs il y a 5 ans et la peinture il y a 2 ans.

J'habite a coté de Cognac (Hips) et je cherche des clubs dans le coin surtout pour la peinture

JEUX/ARMEES:   en nombre de figs

WHB :  2200
Lord of The Ring : 1763
Mithril : 320
WM : 278
Conf/Rag : 1230
Retour des dieuw/Lune Noire : 90

Historique 54 mm : 420
Fantastique 54 mm : 50 ( uniquement seigneur des anneaux)

PEINTURE:
Je debute, je teste,je me cherche, beaucoup d'essai a l'acrylique et je tente l'huille surtout pour le 54mm en ce moment. Mais la petite famille et le temps m'empeche de consacrer le temps que j'y voudrais.

DEPENSES:
Enorme mais je tente de me soigner

Voili voilà

:D  ;)  :D  ;)

wolf357:
Yo !

Je me présente : Wolf alias Hugo, et le "357" ne vient ni du magnum ni du python mais de Iron Maiden....
24 ans depuis peu, webmaster et actuellement en 1ère année d'IUT info. (avec Waï et Hao que j'ai...convertis à WM)

J'ai commencé les figs a 15 ans, par w40k (ultramarines), puis Confront en 96, séduit par leurs premiers nains au look si unique !
Dégoutté de ce même jeu auquel j'ai consacré beaucoup de temps ces 2 dernières années je me suis mis à WM sur les conseils d'amis et je ne le regrette pas.

Entre temps, il y a eu Necromunda (rédemptionistes), BloodBowl (orques) et retour à 40k avec la V4 (chaos !).

Et puis, comme beaucoup de monde, Magic, pratiqué pendant 2-3 ans au lycée, combotteur et optimisateur fou !  :P   (vive les proxy ^^)

Mon rythme de jeu ? Quasiment tous les mercredi, à la guilde, une partie contre Hao, Waï ou les 2. Et depuis peu, le vendredi soir à ArtGamers Paris  :cool:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique