WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (37/90) > >>

Furios:
Salut à tous,
Comme nouveau, je viens aussi me présenter.
Je suis Furios alias Alexis dans la vrai vie.J'ai la trentaine.

Je joue aux JDR et aux figurines depuis bientôt 15 ans.On va faire simple aussi:

Jeux/armées:
WH Skaven/Halfling/empire
40K Chaos/ SM
Mordeim Skaven
Necromunda Orlocks
Bloodbowl Orcs/Nains du chaos/Elfes sylvains
Warmachine Protectorat de Menoth

Et je peinds tout ça!!(Quoique pas très bien)

J'essaye tous les styles de jeux en fonction de l'armée choisi et de l'adversaire! et Je joue en gros tous les 15 jours à la ludo de boulogne en ce moment.

Voilà à bientôt pour une ch'tite partie!!

Starpu:
Salut :coucou:

Moi c'est Starpu. 21 ans

-Jeux-Armée -Leurs nombres de points -Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

WH40k depuis 10ans : GI 1500pts (fluff), Night Lord 1500pts (fluff/mou), UltraMarines 5000pts (fluff/mou/optimisé/tournois)
WH battle : Gobelins 1500pts (super fluff et mou)
Mordeheim Nain

-Votre future armée

WH 40 Ork

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

Conversions/style de jeu

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

1 a 2 fois par semaine

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Zombie
Cyber punk
D&D3
Oui je peins mes figs

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Ca arrive

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté

Neuf!!!

-tout et le reste

Ma boisson préféré est le Martini/Vodka, ma marque de préservatif préféré est... Nan mais!! bande d'indiscret... et puis quoi encore...

akanico:
Salut, maintenant que je commence à écrire, je vais me présenter un petit peu :

Akanico, 26 ans, informaticien à Lille, je fais du jdr depuis 15 ans et de la fig depuis 7-8 ans, j'ai acheté prime et mon battlegroup khador il y a 2 ans(au tout début), mais il n'y a pas eu trop de suivi dans mon groupe, ça commence seulement à reprendre.

mes jeux de figs/armées :
Conf/rag'narok : griffons/nains/dirz
void : syntha (très peu joué, c'est dommage j'aimais bien, et c'est ma seule armée complètement peinte)
Wh battle : nains
Wh 40k : un début d'armée ork, mais trop peu pour jouer
Warmachine : khador, j'arrive doucement à 500points
blood-bowl et je suis sur que j'en oublie

future armée :
je vais déja jouer avec ce que j'ai, on verra plus tard, y a plein de trucs qui me tentent mais mon rythme de jeu est trop faible, j'essaierais bien le retour des dieux.

JDR :
je peux pas mettre tous les jeux, ce serait trop long.
en ce moment shadowrun, nightprowler, feng shui...

peinture des figs :
pas mal de figs non peintes, pas mal qui sont peintes aussi, le problème c'est que à part void, je n'ai pas abordé les figs dans une optique d'armée, donc ca ne ressemble pas à grand chose sur une table. Je n'ai quasiment pas touché mes pinceaux pendant plus de 2 ans, je m'y remets doucement avec warmachine.

Rythme de jeu :
trop faible, je joue toujours avec les même personnes, et c'est super dur de trouver des dates communes pour jouer donc, ca doit faire 4-5 parties de figs par an à peine, 2 par mois en moyenne si on compte le blood bowl, faut dire aussi que je n'ai jamais joué en club.

dépenses de figs :
j'ai beaucoup dépensé, mais maintenant beaucoup moins, je n'achète plus que ce que je vais peindre ou jouer... ce qui a fait bien peu ces derniers temps.

tout et le reste:
BD, livres, un peu de sport etc...

missfire:
Je n'étais pas repassée par là depuis un moment, je vois que le topic s'allonge.
Alors dans l'ordre /

--- Citation de: Harzen ---Tiens? On a une fille! C'est assez rare pour le souligner.
--- Fin de citation ---

Ouais, merci pour tes chaleureuses paroles de bienvenue !!! ;)

--- Citation de: Harzen ---Par contre Miss Fire (pas de bol, de mademoiselle "Feu" tu es passée à "Tir loupé", missfire en grand breton.. :D) , ta présentation est bien dans le ton "flammes".
--- Fin de citation ---

Tu es bien le premier à me ditre que je suis un mauvais coup !  :D

--- Citation de: pf ---Juste rempli le formulaire pour écrire mon admiration pour Missfire!:)
--- Fin de citation ---

Mais qu'il est mignon ! Mais pourquoi ???

--- Citation de: garagrim ---Wow....2 filles (et 2 joueuses ! :o ) en 2 mois...La tendance s'inverserait-elle ?! :P
--- Fin de citation ---

Et tu n'as encore rien vu, maintenant nous sommes 3 ! On va vous mettre le feu, les mecs !!!

Gondarche:
Salut, Gondarche, Lillois,  rôliste depuis 12 ans, figuriniste depuis 6 ans, adepte d'un peu tous les types de jeux. Je viens de me mettre à Warmachine, notamment sous l'impulsion du nouveau juste avant moi, Akanico.

Alors pour les armées :
Warmachine : je viens d'acquérir (mais ça pas été facile …) le battlegroup Cryx et la boîte du Revenant Crew.
Confontation/Ragnarok : nains (et quelques petits autres trucs)
Seigneur des anneaux : un peu de tout comme tout le monde
Je joue aussi à bloodbowl, tiens, sans posséder de figurines d'ailleurs …

Une future armée ? C'est pas la tentation qui manque à conf/rag comme ailleurs, on verra je me limite notamment à cause de mon rythme, faible, de peinture.

Mon rythme de jeu pour les figurines est assez chaotique ma foi. Il y a des périodes où cela arrive presque à 2X/ mois et d'autres où ça arrive presque à une X tous les 3 mois.

JdR : ah bah je joue à plein de trucs à la base et quand je vois mon rythme de jeu je peut dire que je joue presque à rien ces derniers temps. Je maîtrise Nightprowler pour akanico notamment et d'autres, je joue à StarWars et je compte commencer prochainement une campagne de Fading Suns en tant que maître. Enfin on verra …

La peinture de figs : c'est mon gros point faible je peins pas assez et suis découragé devant ce qui me reste à peindre pour Conf notamment. J'ai la ferme intention de peindre toutes les figs de warmachine que j'achète au fur et à meure et j'ai commencé. Bonne résolution de nouvel an, ca ...

Alors je dépense pas un max en fig, non.

Pour le reste, BD, livres, asso de spectacles médiévaux (elles sont belles mes bottes hein nico …) …

tao

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique