WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (37/90) > >>

Furios:
Salut à tous,
Comme nouveau, je viens aussi me présenter.
Je suis Furios alias Alexis dans la vrai vie.J'ai la trentaine.

Je joue aux JDR et aux figurines depuis bientôt 15 ans.On va faire simple aussi:

Jeux/armées:
WH Skaven/Halfling/empire
40K Chaos/ SM
Mordeim Skaven
Necromunda Orlocks
Bloodbowl Orcs/Nains du chaos/Elfes sylvains
Warmachine Protectorat de Menoth

Et je peinds tout ça!!(Quoique pas très bien)

J'essaye tous les styles de jeux en fonction de l'armée choisi et de l'adversaire! et Je joue en gros tous les 15 jours à la ludo de boulogne en ce moment.

Voilà à bientôt pour une ch'tite partie!!

Starpu:
Salut :coucou:

Moi c'est Starpu. 21 ans

-Jeux-Armée -Leurs nombres de points -Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

WH40k depuis 10ans : GI 1500pts (fluff), Night Lord 1500pts (fluff/mou), UltraMarines 5000pts (fluff/mou/optimisé/tournois)
WH battle : Gobelins 1500pts (super fluff et mou)
Mordeheim Nain

-Votre future armée

WH 40 Ork

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

Conversions/style de jeu

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

1 a 2 fois par semaine

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Zombie
Cyber punk
D&D3
Oui je peins mes figs

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Ca arrive

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté

Neuf!!!

-tout et le reste

Ma boisson préféré est le Martini/Vodka, ma marque de préservatif préféré est... Nan mais!! bande d'indiscret... et puis quoi encore...

akanico:
Salut, maintenant que je commence à écrire, je vais me présenter un petit peu :

Akanico, 26 ans, informaticien à Lille, je fais du jdr depuis 15 ans et de la fig depuis 7-8 ans, j'ai acheté prime et mon battlegroup khador il y a 2 ans(au tout début), mais il n'y a pas eu trop de suivi dans mon groupe, ça commence seulement à reprendre.

mes jeux de figs/armées :