WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (38/90) > >>

Benjoth44:
Salut, c'est au cas où y'aurait des joueurs du 49 ou du 44 qui liraient (pas toi BlackIce !).
Benji, 32 ans dont 20 dans la transformation d'or en plomb (je vous laisse imaginer les débuts -que les nostalgiques lachent une larme-, du temps ou GW n'existait pas en France, où il fallait être polytehcnicien pour comprendre l'ensemble des règles de WHB -et supernuméraire pour lancer les dés-, où le seul zine était Casus....).

Bref on fait vite :

- WHB (Kislev 2000 pts peints, Nains du Chaos 4000 points peints, Elfes sylvains 2000 points peints, empire, orques, etc...) WH40K (Ork 4000 points peints, SM 2000 points peints, etc...), Confrontation (Dévoreurs, Sessairs, Drunes...), Blood Bowl, Necro, Mordheim, GorkaMorka, etc...

- Warmachine : 1000 points en menoth Peints, 600 en Khador, plus Magnus et ses joujous, avec environ trois fois ça en sous couché noir qui attend (qui a dit compulsif ?).

- Style : Historique / tactique. j'essaie avant tout de faire des listes qui se tiennent (donc de jouer Fluff : je n'imagine pas par exemple aligner Feora sans unité de Flameguard, pas de Guardian seul, je suppose que quand j'aurais acheté un StromClad il y aura toujours des Stormblades avec....) en accord avec le background. Pis aussi de penser un peu à ce qui me permettrait de faire un massacre, un vrai.... parce que c'est cela qui est bon dans WM : ça tape dur !

- Pour le reste, on verra au fur et à mesure, mais enfin bref si z'êtes nantais, envoyez z'un mail.

Salut.

MenezBihan:
Bonjour à tous et à toutes !

Hugo, 17 ans, je me suis mis aux bleuzébon Cygnar, comme tout bon débutant me voici avec un battlegroup que je suis entrain de peindre et que j'espere trés vite le compléter!
En tout cas trés beau forum et une vraie mine d'info!

Voila voila, au fait je suis à Lyon sur la croix rousse, si il y a des joueurs...

[Edité le 13/06/2005 par MenezBihan]

Repentis:
Hello à tous!

Moi c'est Steve, 20 ans dans la région lausannoise. Je suis en fin d'apprentissage de commerce (quand j'aurais réussi mes exas... positif....)

Je commence à Warmachine  :P ....

Jeux et Armées:

Warhammer Battle: Chaos -1000pts peint (mais mal), Empire 2500pts peint, début d'armée d'hommes bêtes du chaos quelques points...)

Warhammer 40k: Garde Impériale: 2000pts non peint, Death Guard 1000pts non peint et un début d'armée de mercenaire kroots!

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

J'ai plus l'habitude de jouer dans un esprit défensif puis de contre-attaque.

-Votre future armée

Je suis en train de monter ma première armée de Menoth. Pour l'instant je n'ai que le Battle Group.

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

J'adore cet esprit fanatique complètement inconcient de sa propre sécurité. Et aussi pour les figurines qui sont superbes!

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

Pour l'instant je n'ai fait que 3 parties (hier) Avec Swisstiti! (J'ai bien aimé le coup du: Je désengage mon Juggernaut pour charger mon warcaster mais dans l'élan me prend un baf qui lui coupe les jambes = Plus de mvt)

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Oui, mais ne jouant que très très rarement...

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Trop, mais sans abuser...

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté

Plutôt neuf

-tout et le reste

Si des joueurs du canton de Vaud recherche des joueurs, mailé moi!

crash-fax:
Bonjour à tous,

Mon pseudo ici est crash-fax, et je suis sur Paris.

Warhammer battle, Confrontation, Void, demonworld sont les principaux jeux de fig auquels j'ai joué et je joue encore à Conf et à void quand j'ai en envie. J'ai aussi essayé Warzone, DBM (excellent). J'aimerai jouer à tout ce qui existe pour l'éternité mais bon... Gagner sa croute prend du temps :P  

A warmachine, mon choix s'est porté sur ... Khador. Non pas à cause de leur nom ridicule mais à cause de l'allure de leur WarJack massif qui respire la force et la puissance.
Je dispose du battle groupe de base.

style de jeu : entre le défensif hésitant et l' impulsif risque tout.  :mad:

rythme de jeu : 1F/semaine sauf congés, 1 seule partie à mon actif pour le moment. Donc avis aux amateurs...

Peinture : je suis loin d'être un pro. Cependant j'essaie autant que faire ce peut de jouer en full peint. Les jeux de fig sans peinture, c'est plus tout à fait des jeux de fig  ;)

Dépenses en figs:  Plus que je n'arrive à peindre. Donc trop. beaucoup trop :p
Et Plutôt neuve

Le reste :
Si des joueurs de Paris veulent faire des parties à partir du 18/06 , pm me ou mailez moi  :cool:

Vounchiz:
Salut à tous !

Mon pseudo est beaucoup plus simple que mon vrai prénom, donc on va en rester là. J'ai 26 ans, je suis marié et j'exerce la belle et passionnante profession d'interne en pharmacie au CHU de Rennes.
Accessoirement, je suis Grand Electeur de la Confédération du Dragon Rouge, région Grand Ouest  :cool:

J'ai craqué pour Warmachine le jour de la sortie de Confrontation 3, allez comprendre... J'ai acheté un gros tas de Khadors mais je n'ai pas encore joué ni lu les règles.

Mes antécédents en matière de figs :
- Hero Quest et Space Crusade quand j'avais 13-14 ans.
- puis Battle (hauts elfes) et 40K (eldars) pendant quelques années.
- en 1998, j'ai découvert Conf et je n'ai pas décroché depuis. Après une longue période d'isolement, j'ai intégré la Breizh Team et découvert le monde fabuleux des tournois. Pour ma première saison, je me suis plutôt bien débrouillé, mais maintenant j'ai envie de passer à autre chose, et je m'investis dans la fédé nationale de Conf  :P

Je joue à Conf une à deux fois par semaine, et à Rag pendant les tournois.

Le reste en vrac :
- jeux vidéo : sur console exclusivement. Du rpg, surtout en import (je jouais en jap avant), du shoot 2D, de la baston 2D, les jeux Nintendo.
- mangas beaucoup, bd un peu, comics à doses homéopathiques.
- jdr : pas joué depuis 4 ou 5 ans. Warhammer et Vampire principalement.
- jeux de plateau : oui, merci, j'en reprends, et si je n'étais pas dans la fédé de Conf, je pense que j'animerais un club de jeux dans une MJC !
- bouquins : fantasy et sf, presque exclusivement. Ma femme et moi sommes des lecteurs compulsifs (enfin surtout elle).

Pour finir, salut à Flogus, Supertaze, Marsu, et tous les joueurs de Conf que je n'ai pas encore identifiés !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique