WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (43/90) > >>

Tanc:
Bijour à tous!
Je m'appelle Tancrède (nan, c'est pas un pseudo^^) et habite Caen.
J'ai actuellement 15 ans et m'intérresses de près à Warmachine.
Comme Wargame, je joue exclusivement à 40k, pour l'instant, des orks et du Chaos.
A la question fatidique, joues-tu à Warmachine, je réponds donc non!
Mais, allez-vous me dire, que fais-tu ici espèce de nain puant, va te faire voir chez Asphixious!
Le truc, c'est que j'aimerais bien jouer à autre chose, mais ya qu'une boutique rouge dans toute ma région...
Donc, avant de me lancer (ya quand même la VPC par internet! :D ), je me renseigne sur les différentes factions.
Je suis donc tombé sur un gros problème, les troupes de bases et surtout les casters de Khador sont magnifiques, mais j'aime beaucoup moins les jacks alors que les Jacks de Menoth sont absolument magnifique, masi j'apprécie peu leur Casters et certaines troupes de bases...
Que faire???

Karnakacharak:
Bonjour à toi, Dark3!
Je pense qu'avec un peu de recherche tu pourra trouver tout ce que tu veux sur le jeu et l'historique Warmachine. Cela demande juste un peu de recherche!
Ceci étant, je ne saurais que trop te conseiller de relire des posts ou d'utiliser le correcteur d'orthographe comme celui de Word par exemple, parce que c'est plutot difficile de te lire dans ces conditions (c'est peu dire)

Sur ce coup là je joue le rôle des modos...mais je pense qu'ils ne m'en voudront pas ;)  

Edit du Papy en chasse: Pas du tout, vu l'intérêt du post je l'ai effacé d'ailleurs.

[Edité le 24/11/2005 par Harzen]

jeff1310:
Il y a 10 ans j'ai fait sauter ma banque, j'ai fini par avoir plusieurs milliers de pts chaotiques à WHBattle. Je n'ai jamais eu le temps de tout peindre. J'achète comme un fanatique, presque comme un collectionneur. plus récemment j'ai pu mettre la main sur les figs de Warmachine.
J'ai 2000 pts de Khador (il me manque encore les Kossites et le marauder dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité dans mon armée).
+ de 1000 pts de Cygnar.
500 pts de merco et 350 de Cryx.
Je trouve deux créneaux par semaines pour jouer entre 500 et 1000 pts.
Mon style est offensif par obligation (quand j'attends j'en prends plein la g...)
ma future armée : Skorne!!!
Je peinds désormais toute mes figs (la gestion de mes figs Battle m'a beaucoup appris), je fais mes décors aussi.
Oui, je dépense un max en figs mais c'est ma restraite qui paye.
pour les JDR, j'ai commencé jeune avec D§D. J'ai commencé il y a 1 mois et demi la trilogie witchfire d'Iron Kingdoms.

zeptitlink:
Donc je suis inscrit depuis quelques temps sur le site, mais je commence à poster.

-Jeux-Armée
Warmachine : Cygnar
Confrontation / Warhammer (battle et 40K) / Urban war / infinity / Mordheim, et beaucoups d'autres.

-Style de jeu
Pour l'instant je découvre le jeu. J'ai fait 2 parties.
Surement très défensif ---> contre-attaque

-Votre future armée
Une puissance Cygnaréene et dès qu'elle sera prête, du Khador

-Oui pourquoi vous faites cette nouvelle armée ?
on est 7 joueurs, il y avais tout (3 khador, 1 menoth, 1 cryx, 1 mercenaire) donc il me fallai du Cygnar, même si je voulais Khador au début. Aujourdhui je ne regrette pas mes Cygnar, ils on un design du tonnère.

-Votre rythme de jeu
environ une fois par semaine

-Si vous jouez a des JdR
2 ans de jdr.

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Ho que oui, quelques concours par-ci par là pour ponctuer le tout (mais ça rste à un niveau très bas).

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Evidemment, malgré un budget restreint, rien ne freinera la levée de l'armée bleue  :D .

Nyckeau:
Hop, je me présente!

Nyckeau, 30 balais, prof. Je peins des figurines depuis 10 ans, et joue à des jeux depuis 10. Je vis en région parisienne. Pour l'histoire, j'ai commence lé JdR à 10 ans, j'en ai encore un paquet (je ne les ai jamais vendu et j'ai beaucoup acheté), je pratique Warhammer Battle depuis 10 ans et Confrontation de manière très (très) épisodique depuis 3 ans. Je suis venu à warmachine suite à tous les bons échos que j'en ai eu (jeu d'escarmouche où il n'existe pas "la compo de la mort").

-Jeux Armée et pts
Warhammer Battle : Skavens essentiellement, mais j'ai du nain, du chaos, du mort vivant, un peu de tout, en fait.
WH40K (ça fait très longtemps que j'ai pas joué) : Dark Angels, Chaos
Confrontation : Tir na Bro, Griffons, Drunes, Wolfens
Warmachine : Cryx (500 pts), j'ai débuté il y a environ une semaine (même si j'ai les figurines depuis environs 4 mois

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Peu importe : jouer fin a du bon, jouer des brutes offensives et rigolo...

-Votre future armée
Cryx, en cours de montage et de peinture!

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
En vacances uniquement (dipsonibilité de mon adversaire habituel), et pas toutes, mais à ce moment là, ça sera 4 à  6 parties, en général.

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
Oui : je joue peint presque toujours, sauf pour faire des tests.

-Est-ce que vous jouez a des JdR ?
J'ai beaucoup joué, plus le temps, maintenant.

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
En général, pas mal, oui.

Nyckeau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique