WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
BloodDragoon:
Bien le bonjour
Laurent 20ans habite un trou perdu encercler par les vaches!
Jeux-Armée
Warmachine : Menoth 620pts et des poussiere
W40K : Une émorme armée de plus de 6000pts en Blood Angels
Battle : 2000 pts de Bretonien
Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Trés offensif (meme fanatique...)
Votre future armée
Plus de Menoth!!!!!!!
Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
J'aime l'odeur des lances flammes (et des vaches grillées)
Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Ca dépend... Quand g le temps quoi!
Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Vi vi : HeroQuest (c vieux), Vampire La Mascarade, D&D, et 2 3 autres JdR
Et oui je peint mes figs (bien que j'ai 2mains guauche...) et mes pinceaux sont en poils de vaches (moins efficaces).
Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Pas trop... J'attend tjs la paye de fin de mois ;)
Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
Aucune importance
tout et le reste
Avec des potes on a flasher sur les jacks alors maintenant on est 5 a jouer (chacun une armée différentes c marrant)
Et Vive le métal!!!! Yeah Concert de Black Bomba le 21!!!
A Plus
Arkhenis:
Salut a tous! Je m'appelle Sylvain, j'ai 29 ans et je viens d'Avignon.
Je joue a warmachine depuis cet été et j'adore le look des figs! Khador power!!
Je joue aussi a Ragna'rok, une armée de Gobs, dans les 4000/6000 points! J'ai tendance a aimer jouer assez défensif/prudent, je ne suis pas une tete brulée. faut dire qu'avec des gobs... ;)
Je suis trés attiré par les trollkins et je pense me mettre serieusement a Horde!
Je joue peu (malheureusement) et je peint a un rythme extrèmement lent et anarchique!
Je fait aussi du Jdr: ADD, Vampire, mais surtout L'Appel de Chtulhu (fan de Lovecraft)!
Voilà! Gloire au Khador et merci a tous pour l'existence de ce site!
Dreamtroll:
Ok, moi Dreamtroll ,20ans ,Vis à Lille et Lens,joueur multi jeu et depuis au moins tout ca
i]Jeux-Armée[/i]
gamme GW: plus rien, j'ai tout revendu ,peut-être un retour à ma première armée de jeu de fig: nain à battle, faut voir le nouveau 'dex
Conf': Orques ,je sais pas trop combien de points mais j'ai de quoi varier
Urban war: triade VASA (750pts environ), sythas (350pts)
Warmach': cygnar, biento 500pts
Rocketmens (jeu wizkids à la pirates of the spanish mais en futuriste): plein
-Votre style de jeu
plutpot Offensif, même si je ne rechigne pas à jouer un bon vieux full défensif (appellé aussi full tir ou coin gauche)
Votre rithme de jeu
je joue deux fois par semaines (enfin ,plusieurs parties à chaque fois quand même)
Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs
Jdr ,j'ai fait quelques parties de DD3 ,et j'aiemrai beaucoup en refaire ,mais pas trop de temps mais surtout de joueur
Peinture de figs: oui, mais je commence à avoir pas mal de retard :-)
Est-ce que vous depensez un max en fig
en général non, mais quand je craque, je craque, en ce moment je revened surtout mes anciennes figs pour m'en acheter de nouvelles
breizhman:
Je fréquente ce site depuis ce qui me semble une éternité, et après avoir beaucoup lu tout le monde (à commencer par les grands anciens), je me décide enfin à poster un peu. Alors, quelques détails sur ma personne, puisque c'est le topic... Une bonne trentaine, brestois, prof dans une école d'ingénieurs... voila pour le minimum minimorum.
Jeux-Armée
Confrontation, surtout Wolfen, meme si les Ophidiens me plaisent bien
Warmachine Mercenaires et Khador essentiellement
-Leurs nombres de points
Conf 400 pts, puisque c'est le nouveau format
Warmachine 500 pts... la scene brestoise n'est pas assez développée pour envisager plus à l'heure actuelle
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Surtout de compo à thème (pas étonnant de la part d'un joueur Merco...). Et puis agressif, puisque le jeu est fait pour ca, et que c'est tellement plus fun!
-Votre future armée
Cygnar me tente de plus en plus... et puis, il y a Hordes qui se profile
-Oui pourquoi vous faites cette nouvelle armée ?
Il n'y en a presque pas dans le coin...
-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
environ une fois par semaine
-Si vous jouez a des JdR
A la base, je suis surtout roliste. C'est Warmachine qui m'a vraiment embringué dan sle jeu de figurine, meme si je jouais déjà de temps à autres à Conf (du temps ou les règles n'étaient pas autre chose qu'un gros tas mal ficelé de rulings!). Donc, près de 20 ans de JdR derrière moi.
-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
oui, oui et re-oui. En tout cas, toutes celles que je compte jouer sur une table hors de ma caverne. Autant jouer avec des petits bouts de carton, sinon. Les grands anciens me comprendront surement.
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Aie chérie... arrète de taper...aie promis je le ferai plus... Oui, beaucoup trop.
bobig:
Il est temps de me lancer. je suis bobig, 37 ans et deux mouflets. j'habite dans le 93. pour mieux me connaitre : http://www.bobig.com - http://fake-artist.net
je me suis lancé dans les jeux de figurines il y a à peu près un an. en entrant dans un magasin GW avec mon fils. après quelques mois d'errance, j'ai décidé de me consacrer à deux jeux.
Jeux-Armée :
warhammer 40 000. achat de la boîte de base. je peins peu à peu. lentement. le projet étant de m'initier à ce jeu en faisant les scénarios de la bataille de macragge avec mon fiston.
warmachine. boîte de base cygnar et khador. idem que macragge mais plus rapidement.
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...) :
hum là je suis bien embêté pour répondre. je suis le newbie total.
-Votre future armée :
cryx m'attire...on verra. je compte d'abord m'amuser avec les deux boîtes de base.
-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...) :
jamais. pour l'instant. une fois les figurines peintes...hop hop !
-Si vous jouez a des JdR :
j'ai taté du donjons et dragons et paranoia il y a plus de vingt ans.
-Est-ce que vous peignez vos figs ?
oui et cela explique l'absence de pratique. je veux jouer avec de belles figurines. joliment peinte. donc j'ai du boulot en perspective. mais un jour j'y arriverai...
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
oui. mais je me calme. la quantité ne fait pas la qualité. là je me concentre sur la peinture.
autre projet, télécharger le bulletin d'adhésion et devenir membre de l'association battle-group
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique