WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (6/90) > >>

QuiGonNico:
Aller à mon tour,

Moi c'est QGN ou Nicolas dans la vrai vie, j'ai 23 ans et je suis informaticien. C'est dingue le nb de tapoteur sur clavier qui joue à des jeux de fig' !!!

-Jeux-Armée
Warmachine évidemment : Cygnar, j'ai toute l'armée au Complète, je dois recevoir le stormclad cete semaine
Hybrid de temps en temps
Sinon j'ai joué à Necromunda, Warzone, Mechwarrior, et j'essaye de me mettre à Blood bowl.

-Leurs nombres de points

J'ai jamais compter ^^ mais je peux faire plein de compo différentes en 500 pts c'est déjà ça  :D
POur Mechwarrior, je sais pus trop j'essaye de les vendre d'ailleurs.

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)  :

Vu que je joue Cygnar, je suis plutot attentiste dès fois trop.

-Votre future armée :

Merco ou Cryx : car j'adore leur look

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)  :

Bah là c'est le pb, j'ai pas joué depuis le dernier tournoi à Troll2jeux fin avril. Je suis le seul joueur connu sur le site à 350 bornes à la ronde donc pas facile pour moi de jouer. mais je suis prêt à faire des Kms pour pousser de la gurine quitte à me fare passe d'ultra motivé et de cinglés par CCCP et Premiergraou ^^

-Si vous jouez a des JdR :

Ouaip, Longtemps partiqué Mutant Chronicles puis un peu de Feng Shui, mais j'en fait plus par manque de temps.

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Vi, mais je suis pas très rapide  pour peindre.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Bah dès qu'il y a un nouveau Cygnar qui sort je l'achète !

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté :

M'en fous du moment que j'arrive à avoir ce que je veux

-tout et le reste :

Je suis un touche à tout au niveau ludique, du jeux de fig jusqu'au jeux de société qui est ma 2ème passion. j'adore jouer en famille, à 2 aevc ma petite amie ou avec mes potes ou entre amis le jeudi soir à Tours. Et oui m^me pour des jeux de société je fais de la route. Je ssui cinglé je sais ^^. mais quand on aime ...
Sinon il fut un temps ou je m'occuper du jeu  http://www.nainwak.com que j'ai mis de coté par manque de temps et surtout de motivation mais je suis toujours pour le moment trésorier de l'assoc'.

[Edité le 2/6/2004 par QuiGonNico]

Emka:
Voilà le vilain petit canard de retour gniark gniark gniark....  :D

Je passais par là par hasard (ok je passe assez souvent pour voir les news quand même) et voilà qu'il y un a forum : moi qui aime bien avoir de la place pour m'exprimer, ça va être un bonheur!
Salut je suis Emka (ou EmkaSan ça dépend des fois), 22 ans, ex-analyste programmeur intérimair viré récemment qui ne veut plus toucher de PC autrement que pour ces loisirs.

J'ai commencé par jouer à Necromunda (qui reste un de mes préférés - je ne compte plus les parties - j'y ai même joué tout seul!), puis à Warzone (mon préféré - encore pire que Necromunda). J'ai gouté à Hybrid (très déçu) et pratiqué un peu de Mechwarrior (nullité totale) et bien sûr Warmachine, auquel finalement je ne joue pas parce que ... bon vous connaissez mon point de vue sur ce jeu. Disons que j'ai du mal à décrocher même si je ne me suis pas encore amusé avec ce foutu wargame, j'ai toujours envie de faire une partie! Ah j'oubliais : je hais les Cygnar!!!

Je possède l'armée Khador dans son ensemble, que j'étais sensé vendre mais qui n'a toujours pas trouvé d'acheteur et en fait j'hésite.

Je suis un joueur bourin : j'aime les factions qui ont des gros bras, des gros flingues et en général le plus robotisé possible. J'aime les parties nerveuses où on ne passe pas 15min pour bouger une unité et certains dirons peut-être que je fais parfois de mauvais choix tactiques. Par bourin j'entends le design et la "mentalité" de la faction jouée : je ne lance pas pour autant tout le monde tête baissée sur le terrain!

Ma future armée? Rien de prévu pour le moment. Je réfléchi très serieusement à la création d'un wargame et je travail sur les règles.

Je suis un gros fan de JDR : Mutant Chronicles (the best of the best), Warhammer (déçu pour le moment), Starwars (très brouillon), Feng Shui (très original en terme de mise en scène mais background pourri) et en ce moment en pleine lecture de l'Appel de Cthulu (qui s'annonce pour le moins différent de tous les autres).
J'ai joué beaucoup à DoomTrooper mais je n'ai plus envie de dépenser des fortunes dans des cartes et j'ai découvers avec QGN Dungueoner qui est vraiment excellent (même si cet incroyable chateux de Nico gagne tout ce qui touche : c'en est même insolant de chance!).

J'ai dépensé beaucoup (trop) pour mon armée Khador mais j'aime acheter de temps à autres des figurines qui me plaisent : Balrog, quelques monstres de W40K et dragons de Warhammer. Comme ma passion première sont les BD et les Mangas, je dépense avant tout là dedans - logique  ;) )

Pour finir, j'aime beaucoup Formule dé et je vous assure que c'est bien pratique d'avor un pote comme QGN qui vous rammène toujours un jeu à la con (souvent tout pourri malheureusement) tous les week-end  :D .

[Edité le 2/6/2004 par Emka]

le_tournelvis:
-Jeux-Armée
-Leurs nombres de points

Ayant découvert les figurines depuis 2 ans, j'ai commencé doucement pour devenir ensuite assez mono-maniaque de la fig:

Je joue à WH40k : Les Imperials Fists (les titis de l'espace comme on les appelle) dans les 2000 pts, à conf j'ai commencé une armée de wolfen (pas peints, trop durs, vais attendre de progresser), j'ai une bande de skaven qui débute à mordheim et pis enfin les Cygnars de warmachine.

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
A wh40K j'ai tendance à jouer assez optimisé, avec du lance-plasma de partout et des troupes très nombreuses...
Dans les autres jeux j'attend de voir pour me faire une idée du style de jeu à joué.
A warmachine, je demande pas mal de conseil, vu que c'est vouveau pour moi, donc je pense jouer diversifié pour répondre à pas mal d'attaque, ce qui veut dire aussi que je vais en chier...

-Votre future armée

Je me tate, mais je sens que les mercenaire et l'appel de l'argent se font de plus en plus prèsent. Je traine dans les quartiers louches de paris, je ne me lave plus, je me saoule dans des troquets minables et je suis prêt à n'importe quoi pour une poignée d'écu... C'est grave docteur ???

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

J'adore le style des mercos, tous dépareillés, on fait jouer des humains avec des elfes et des orques, c'est assez marant.

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

Une fois par semaine à peu près

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

J'ai joué à ravenloft, je sais pas si ça évoque quelque chose. Je peins mes figs entièrement, y a rien d e plus bô sur une table de jeu.

Ouais, faut que je me calme, car je sens que mon banquier va me harceler, heuresement qu'on a des réduc grâce à battle-group.

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté

Si c'est du plastique je préfère le neuf, si c'est du plomb, occase ou neuf c'est kif-kif

Voili, vais retourner à mes figs, faut qu'elles soient toutes peintes... Veut jouer... Veut jouer... (filet de bave)

BROCKOLY:
Salut à  tous

Donc moi c Brockoly ( oui j'adore les brocolis, surtout à l'huile d'olive ) di GG pour les intimes, j'ai 22 ans, je suis dessinateur VRD depuis 8 mois, je suis dans la figu' depuis 7 ans et je ne compte pas m'arreter avant longtemps.

-Jeux-Armée
J'ai commencé par WH 40k par une toute petite armée de tyranide ( je n'ai jamais joué avec ).
Ensuite je me suis fait une armée de dark angels, +- 1500 pts, c'est peu mais je suis plutot du genre à peindre et repeindre mes figu' pour que je soit satisfait du résultat, puis j'ai enchainé par une armée d'eldar, +- 1500 pts ( que je compte vendre, s'il y a des preneurs ).
J'ai commencé une armée orc pour battle il y a 2 ans je pense et je doit avoir......+- 500 pts ( vu le temps que je passe sur une figu', mais c'est plus fort que moi ).
j'ai découvert warmachine à l'occasion du FIJ à cannes ( Festival Internationnal du Jeu ) et j'ai acheté le BG Menoth dans les min qui ont suivi.
Sinon j'ai testé RONIN, CRASH, et je compte me mettre à confrontation.
Je joue aussi à GALIH'AN, un jeu inventé par mon ami BILTOF, c'est un jeu d'escarmouche tres passionnant et super réaliste au niveau des regles, que vous pouvez télécharger GRATUITEMENT sur ce site: http://www.galihan.net/.

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...) :
Je n'ai pas vraiment de style de jeu, je me contente de dérouiller mon adversaire (dédicace à CROACH)

-Votre future armée :
Etant donné que je compte me mettre à conf', je vais commencer une armée d'alchimistes, parce que j'adore leur look.

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...) :
Pas tres souvent, environ 2 fois par mois.

-Si vous jouez a des JdR :
Je fais des parties de COPS, et je vais bientot masteriser FADING SUNS, le temps de fair un scenar.

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
oui je peint mes figu', c'est bien la le pb.

Non pas vraiment.

-tout et le reste :
Je suis membre d'un club à valbonne ( sur la cote d'azur ) qui fait toutes sorte de jeu de role, GN, etc...
Sa s'appelle "la croisée des épées" pour ce que sa interesse voici le site : http://www.lacde.net.
Je suis membre aussi d'un club de peinture de NICE, "les Chevalier de la Baie des Anges".
J'aime le ciné et la musique métal ( je suis fan de GLASSJAW, pour ce qui connaissent, pour les autres écoutaient ca déchire ).

Voila pour moi

A bientot sur les tables de jeu (Peut etre pour le tournoi de Valbonne le 30/31 octobre)

Ghost:
Bonjour,
J'ai 28 ans , je suis prof et j'adore les jeux en général : JdR, jeux de plateaux, .... Je suis tombé dans la fig avec démonworld voilà 5 ans environ puis j'ai fait du conj (sessairs, griffon, gobs, drunes) et plus récemment je me suis mis à warmachine (enfin disons que j'ai acheté mes premiers battle-group...).

armée : khador surtout et mercenaire

Style de jeu : pas encore fait de partie sérieuse.
future armée : cygnar

rythme : une fois par semaine

JdR : oui beaucoup de jeux mais pas souvent

peinture : je ne joue que des fig peintes (ne voyez aucun intégrisme dans ces propos !)

j'achète les sorties du mois en général

Je joue sur Orléans au magazin de fig Euréka

Voilà c'est à peu près tout, à plus,
Ghost

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique