WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (6/90) > >>

QuiGonNico:
Aller à mon tour,

Moi c'est QGN ou Nicolas dans la vrai vie, j'ai 23 ans et je suis informaticien. C'est dingue le nb de tapoteur sur clavier qui joue à des jeux de fig' !!!

-Jeux-Armée
Warmachine évidemment : Cygnar, j'ai toute l'armée au Complète, je dois recevoir le stormclad cete semaine
Hybrid de temps en temps
Sinon j'ai joué à Necromunda, Warzone, Mechwarrior, et j'essaye de me mettre à Blood bowl.

-Leurs nombres de points

J'ai jamais compter ^^ mais je peux faire plein de compo différentes en 500 pts c'est déjà ça  :D
POur Mechwarrior, je sais pus trop j'essaye de les vendre d'ailleurs.

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)  :

Vu que je joue Cygnar, je suis plutot attentiste dès fois trop.

-Votre future armée :

Merco ou Cryx : car j'adore leur look

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)  :

Bah là c'est le pb, j'ai pas joué depuis le dernier tournoi à Troll2jeux fin avril. Je suis le seul joueur connu sur le site à 350 bornes à la ronde donc pas facile pour moi de jouer. mais je suis prêt à faire des Kms pour pousser de la gurine quitte à me fare passe d'ultra motivé et de cinglés par CCCP et Premiergraou ^^

-Si vous jouez a des JdR :

Ouaip, Longtemps partiqué Mutant Chronicles puis un peu de Feng Shui, mais j'en fait plus par manque de temps.

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Vi, mais je suis pas très rapide  pour peindre.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Bah dès qu'il y a un nouveau Cygnar qui sort je l'achète !

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté :

M'en fous du moment que j'arrive à avoir ce que je veux

-tout et le reste :