Bonjour à tous,
Vincent, 21 ans (enfin c'est ce qu'on m'a dit, je certifie pas), professionel en rien chez moi (la légende raconterais que je tente de me faire passer pour un webdesigner de renom); aime les chips et les papillons.
Ayant véritablement commencé à jouer à Warmachine depuis quelques mois, suite à la honteuse propagande de Dark, je connais tout de même le monde du jeu de figs depuis plus de 3-4 ans, auquel je m'interessait sans oser jamais y toucher, tel l'enfant curieux devant un tigre du Bengale qui dors, période où je peignait une armée Space Marines W40K pour le plaisir.
Armées:
-W40K: Ultramarines (jamais joués, juste peins pour le plaisir)
-Warmachin: plus ou moins 700 points actuellement de Cygnar
Et c'est tout ? Ben oui, c'est petit, mais les plus sages d'entres vous savent que ce n'est pas la taille qui compte.
Style de jeu :
Planqué. En général je joue super défensif, en limitant au maximum la prise de risques, ce qui ne me réussit pas trop trop jusqu'a présent, contre ce gros pourri ultra-chanceux de Dark ^^
Cependant, je fais partie des joueurs pour qui le jeu compte plus que la victoire: j'aime jouer et même si je prefere gagner, la défaite n'est pas un cuisant échec personnel pour moi: je préfère largement perdre une belle partie contre adversaire qui jouent bien, que gagner une partie contre un adversaire qui joue comme une pute uniquement pour gagner sans se soucier du plaisir de jeu.
Comme on dit, l'important c'est de participer

Rythme de jeu :
pas vraiment de rythme particulier: autant de fois que je peux

Peinture :
Voui voui, tout intégralement peint: en général je n'aime pas jouer avec des figurines non peintes: ca casse le truc, donc je m'arrange pour avoir tout peins, d'autant plus que je peins relativement vite.
Mes peintures ne sont pas les plus belles du genre, mais en général je suis plutôt satisfait de moi; le fait est que j'aime peindre, exception faite de ces putains de troupiers.
Mais je me soigne.
Voila voila.
A fini.
[Edité le 31/08/2006 par VinZ]