Salut à tous !
Pour moi ca va être relativement court (hum !) vu que beaucoup de mes réponses sont similaires a celles de Siegfried

Paul, 20 ans, j'habite dans le 14eme a Paris.
J'ai commencé les fig je devais avoir 9/10 ans, a la boutique GW a coté de chez moi. Et en arrivant au collège, j'ai fait comme Siegfried : pas d'argent, donc codex et bouts de papiers : bah oui, faut être deux pour jouer, c'est mieux quand meme...

Bien sur j'ai toujours peint, mais mal et pas très vite. Quoique maintenant un nouveau cap est pret a etre franchi !!

Je me suis donc mis a Warmachine y'a en gros un mois, et j'ai décidé de jouer Menoth (on en voit quand meme pas des masses par ici

). Pour le moment, j'ai un magnifique Revenger

Pour la suite, surement les cryx, et oboros en hordes quand je m'y mettrai (je pense). Quoique, après visionnage, les everblight sont supers jolis aussi

Pour ce qui est des jeux de rôles, j'ai commencé un peu plus tard, 14 ans je dirais, et comme Siegfried, plus de DM, et a deux, c'est pas top fendard :/
Voila tout ! Je serai trop juste niveau temps je pense pour être là à la ligue d'été de Starplayer, mais les prochaines je me ferai une joie d'aller poutrer du méchant

A+
Quoi, cette phrase vous dit quelque chose ? a oui, normal

Ah et pour le budget, quand j'ai de l'argent, mais au moins une boite par mois, soit 25 euro par mois au moins.