WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (52/90) > >>

KillianDoyle:
Bon jour! Je vous en prie de excuser mon français, mais je suis espagnol et je suis à l'Anglaterre a ce moment la, et il y à des annes que je ne parle pas français...(je ne rapelle pas ou je devrait placer mes accents et ma ortographie est horrible, je sais)
Ça dit, je m'appelle Adrian, je suis 27 et j'ai joué a cettes jeux de figurines pendant 15 annes (je suis un grandpa)

J'ai une armee de Cygnar et j'aime jouer ofensif, mes troupes favorites(?) sont les Sword Knights et le Centurion. Caine et Striker sont mes Sorciers plus joués.

ÇA c'est tout, excusez moi pour mon français s'il vous plait et felicitacions pour la web!

Manta:
Hello,

Ca fait un petit moment que je traine sur ce forum et je ne m'étais pas encore présenté... Honte sur moi!

- Menoth 350pts (Kreoss et Catigator Powa!)
- Cygnar 350pts (Gloire au Centurion...)

Je suis plutôt défensif en style de jeu mais ça varie pour mieux surprendre l'adversaire... Quant à l'optimisation je laisse cela aux adeptes du Grand Geu Weu!

Je suis assez tenté par les Khador en ce moment, ou alors les Trollblood de Hordes, avant tout pour la classe des figurines...

Je joue rarement a mon grand désarroi par manque de temps et surtout par manque de joueurs...

J'ai comme beaucoup fait divers JdR mais mes favoris restent Pavillon Noir, Star Wars (D6 cela va de soi...) et INS!

Je peinds comme un pied mais j'essaye de m'améliorer dans la mesure du faible temps dont je dispose... Le facteur économique est très important dans un jeu de figurines pour moi donc je suis beaucoup plus occasion, voire même "Proxy Powa!", il n'y a pas si longtemps pour découvrir Warmachine, mon ami et moi nous avons maintes parties avec des rondelles de carton!

Meta_Kraid:
je joue à Warhammer depuis environ 4 ou 5 ans, et je me suis mis à Warmachine depuis peu.

-jeux armées
J'ai joué à Warhammer (Elfes-noirs, Chaos et roi des tombes)
au moins 1000 pts chacun

-Syle de jeu
je n'ai pas vraiment de style de jeu

-Votre rithme de jeu
je n'ai pas beaucoup jouer mais quand je jouais je gagnais souvent

-je joue aussi à warmachine, l'armée des Cryx et je peinds toutes mes figurines

-je suis plutôt neuf que occas.

VinZ:
Bonjour à tous,
Vincent, 21 ans (enfin c'est ce qu'on m'a dit, je certifie pas), professionel en rien chez moi (la légende raconterais que je tente de me faire passer pour un webdesigner de renom); aime les chips et les papillons.

Ayant véritablement commencé à jouer à Warmachine depuis quelques mois, suite à la honteuse propagande de Dark, je connais tout de même le monde du jeu de figs depuis plus de 3-4 ans, auquel je m'interessait sans oser jamais y toucher, tel l'enfant curieux devant un tigre du Bengale qui dors, période où je peignait une armée Space Marines W40K pour le plaisir.

Armées:

-W40K: Ultramarines (jamais joués, juste peins pour le plaisir)
-Warmachin: plus ou moins 700 points actuellement de Cygnar

Et c'est tout ? Ben oui, c'est petit, mais les plus sages d'entres vous savent que ce n'est pas la taille qui compte.

Style de jeu :

Planqué. En général je joue super défensif, en limitant au maximum la prise de risques, ce qui ne me réussit pas trop trop jusqu'a présent, contre ce gros pourri ultra-chanceux de Dark ^^
Cependant, je fais partie des joueurs pour qui le jeu compte plus que la victoire: j'aime jouer et même si je prefere gagner, la défaite n'est pas un cuisant échec personnel pour moi: je préfère largement perdre une belle partie contre adversaire qui jouent bien, que gagner une partie contre un adversaire qui joue comme une pute uniquement pour gagner sans se soucier du plaisir de jeu.
Comme on dit, l'important c'est de participer :)

Rythme de jeu :

pas vraiment de rythme particulier: autant de fois que je peux :)

Peinture :

Voui voui, tout intégralement peint: en général je n'aime pas jouer avec des figurines non peintes: ca casse le truc, donc je m'arrange pour avoir tout peins, d'autant plus que je peins relativement vite.
Mes peintures ne sont pas les plus belles du genre, mais en général je suis plutôt satisfait de moi; le fait est que j'aime peindre, exception faite de ces putains de troupiers.
Mais je me soigne.

Voila voila.
A fini.

[Edité le 31/08/2006 par VinZ]

Winner:
Donc Nathan, 17 ans, Ts.
Futur Menoth, et Cygnar ou Khador, pour recruter des joueurs.
Sinon, je joue à d'autres WG, je joue de la basse, pratique de l'escalade, aime la musique.


[Edité le 24/09/2006 par Winner]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique