WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Tauntaun:
Bonjours.
J'ai 30 ans, j'habite dans le Maine et Loire, cela va faire un an que je viens sur ce forum. Alors maintenant que je joue, je m'inscrit.
Sinon, cela fait 14 ans que je joue à WH40K. J'ai un peu de toute les armées, au point que ma vie ne suffira pas à tout peindre. J'ai aussi pas mal de jeux de plateau comme full métal planête, Doom ou les colons de Catan ... Je commence Star Wars miniature et aimerai trouver des joueurs de Mechwarrior.
Je débute Warmachine avec les Cygnar.
J'ai un style de jeux assez mou: je choisi ce qui me plais sans optimiser. Sinon je ne peut pas jouer une armée sans "tireurs" d'où le choix des Cygnars. Bien sur je n'ai pas choisi les Cygnar que pour leur armes de tir. C'est avant tout leur Jack qui m'a décidé.
Voilà.
Elion:
salut moi c'est antoine 12 ans
je joue à warhammer battle depuis 1 et demi ans (hauts elfes et ogres)
je commence cygnar
voila
PS ; encore un joueur sur rennes !
courgette:
Bonjour.
Je m'appele Charles, 19 ans, étudiant en droit dans la région parisienne.
Je suis entré dans le monde du jeu de figurines il y a maintenant presque 5 ans, en commençant par Warhammer 40000. Aujourd'hui je pratique Warhammer Battle, Confrontation, Urban War, et Warmachine.
Je me suis mis à Warmachine il y a un mois. Cela faisait plusieurs années que je suivais un peu ce jeu qui m'intriguait. L'arrivée de Hordes a encore augmenté ma curiosité pour cet univers de Privateer Press. La lecture du rapport de bataille de Dark et de CCCP dans le dernier Ravage a achevé de me convaincre et je décidais de me lancer dedans, en achetant le Prime et le battlegroup Cygnar.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir discuter de ce jeu et de trouver des joueurs dans le coin :) .