WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Tauntaun:
Bonjours.
J'ai 30 ans, j'habite dans le Maine et Loire, cela va faire un an que je viens sur ce forum. Alors maintenant que je joue, je m'inscrit.
Sinon, cela fait 14 ans que je joue à WH40K. J'ai un peu de toute les armées, au point que ma vie ne suffira pas à tout peindre. J'ai aussi pas mal de jeux de plateau comme full métal planête, Doom ou les colons de Catan ... Je commence Star Wars miniature et aimerai trouver des joueurs de Mechwarrior.
Je débute Warmachine avec les Cygnar.
J'ai un style de jeux assez mou: je choisi ce qui me plais sans optimiser. Sinon je ne peut pas jouer une armée sans "tireurs" d'où le choix des Cygnars. Bien sur je n'ai pas choisi les Cygnar que pour leur armes de tir. C'est avant tout leur Jack qui m'a décidé.
Voilà.
Elion:
salut moi c'est antoine 12 ans
je joue à warhammer battle depuis 1 et demi ans (hauts elfes et ogres)
je commence cygnar
voila
PS ; encore un joueur sur rennes !
courgette:
Bonjour.
Je m'appele Charles, 19 ans, étudiant en droit dans la région parisienne.
Je suis entré dans le monde du jeu de figurines il y a maintenant presque 5 ans, en commençant par Warhammer 40000. Aujourd'hui je pratique Warhammer Battle, Confrontation, Urban War, et Warmachine.
Je me suis mis à Warmachine il y a un mois. Cela faisait plusieurs années que je suivais un peu ce jeu qui m'intriguait. L'arrivée de Hordes a encore augmenté ma curiosité pour cet univers de Privateer Press. La lecture du rapport de bataille de Dark et de CCCP dans le dernier Ravage a achevé de me convaincre et je décidais de me lancer dedans, en achetant le Prime et le battlegroup Cygnar.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir discuter de ce jeu et de trouver des joueurs dans le coin :) .
Mon style de jeu, pour les 2 parties que j'ai faite jusqu'à présent, est plutot offensif, mais en même temps je ne joue qu'avec le battlegroup pour l'instant. Mais de façon générale je crois que j'aime bien mêler le tir et le corps à corps en doses équivalentes.
En ce qui concerne ma peinture, le gout de la peinture ne m'est venu il n'y a qu'un an, avant je considérais cela comme une vrai corvé. Je suis loin d'être un bon peintre, mais mon niveau me plait assez pour du tabletop. Je ne vais pas plus loin que aplats, éclaircissements et lavis. De loin ça crée l'illusion, mais faut pas regarder trop près :) .
Voila vous savez tout.
[Edité le 04/09/2006 par courgette]
[Edité le 04/09/2006 par courgette]
[Edité le 04/09/2006 par courgette]
Fring:
Salut à tous!
Je suis Samuel, j'ai 27 ans et je vis dans la région de Grenoble. Je me suis mis il y a peu à Warmachine et je joue Menoth. En ce moment je joue aussi à Star Wars Miniatures. J'ai aussi joué (mais plus trop ces temps-ci) à Conf, Rag, Battle, 40k.
Reaper:
greuu a tous
pour ma part je n'est que 17 ans je suis en TS et j'ai commencer a pousser d'la gurine il y a 2 ans avec du warhammer battle ( chaos a environ 3500 - 4000 pts jouable ) mais vue la rareté des joueurs de battle dans mon secteur, je me suis vite mis au 40 k ( chaos, et oui t' es hérétique ou tu ne l'es pas ) en jouant les très distingués et honorables greuuu ( berzerk ) mais les regles de 40k et battle ont encore quelques defauts a revoir ce qui démotive parfois a jouer, je me suis donc mis a jouer a warmachine ( khador,car ils sont rouge et font mal au close ) qui niveau regle est quand meme bien penser et qui n'offre pas beacoup la possibilité de faire des battle-groups trop déséquilibré ( en tout cas pour le peu de partie que j'ai fait c'etait le cas)
niveau peinture :
je ne supporte pas le non peint et peint donc toute mes gurines ( c'est bien les armées pas trop nombreuses)
en ce qui concerne la frequence :
j'ai la chance d'etre dans un club assez actif ,meme beaucoup, et les partis de 40k sont très nombreuses meme si maintenant warmachine commence a ce répendre assez rapidement, je joue donc au moin une fois a 40k et une fois a warmeuch par semaine, ensuite sa dépend du temps d'une partie.
pour mais achats :
j'ai fini Battle et 40k.
pour warmachine je n'ai que le BG mais je compte investir pour 500 pts voir plus pour varier
sinon j'achete tout de meme pas mal de fig, je doit tourner a 500 € l'année ( pour quelqu'un qui n'a pas de salaire c'est pas mal (voila pourquoi j'arrete d'acheter chez GW allias Gro Woleur) car a warmachine il y a quand meme moins de figs à acheter.
pour le style de jeu :
au hasard je dirai agressif mais j'aime bien faire des coups tordus.Cependant j'essaye tout de meme d'utiliser le plein potenciel de mes gurines sans foncer dans le tas tete baisser (malgrés les aprioris sur le chaos et les berzerk )
[Edité le 11/10/2006 par Reaper]
[Edité le 11/11/2006 par Reaper]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique