WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
lurtz80:
Bonjour,
je suis Alexandre, 29 ans, Amiens
joueur de cartes à la base, j'en ai eu marre du côté plus j'achète et plus je gagne, et donc je me susi mis aux figs avec Lord de GW et je joue un peu à beaucoup de jeux. ;D
mirgwael:
Bonjour ,
Bon alors petite présentation rapide : Yannick 33ans, Lyon
-Warhammer et 40k y a longtemps ( skaven , eldar , harleqin ) , harpoon , asl , mechwarrior plus récement
-10k point en skaven , 3k en eldar et harlequin , jusqu ' a 20k en mechwarrior sur le net
-A distance plutot mais j aime aussi les trucs mesquins , mais bon pour WM j ai choisi de me soigner et de rentrer plus dans le tas
-Menoth car plein de possibilité d étendards et puis ils ont la classe.
Voila déja un début .
greengoffik:
Après quelques mois de lurkage je me décide enfin à m'inscrire et à franchir la pas.
Alors moi c'est Cédric, 28 ans de Poitiers.
Je traîne pas mal sur le net sous le pseudo de Greengoffik.
Adepte des jeux de plateau et wargames depuis 1994, je suis avant tout un familier de 40k. Collectionneur d'orks et d'un peu de Chaos version Slaneesh, c'est désormais plus la peinture et les rencontres que le jeu qui m'intéressent. A cet égard merci à la French Waaagh.
Je joue aussi à Mordheim, Gorkamorka, Helldorado, Héroclix et Tanhauser.
Je me suis acheté un Battlegroup Khador à la dernière édition de l'Auberge Ludique (après avoir gagné le bouquin de règles à la tombola) mais je n'ai encore jamais joué. Je viens juste de commencer de le monter et peindre. En espérant avoir fini un truc pour le concours du mois.
D'un côté plus personnel, je suis fan de tout ce qui est à base de rock, avec une préférence pour le punk-hardcore old school et le métal des 80's. Le cinéma, la littérature et les comics sont mes autres gros passe-temps.
A bientôt,
Greengo
VforValentin:
Salut tout le monde!
Je me présente Valentin 19 ans aux alentours d'Angers.J'ai touché mes premières figs à 12 ans mais j'ai eut de très grosses poses jusqu'à aujourd'hui
-Jeux-Armée: WH40k (dark angels 1500 pts peints)
Confrontation ( Achéron environ 1000 pts)
-Votre style de jeu: Alors bidon style c'est à dire que je joue principalement avec les figs qui me plaisent au détriment de la poutre.
-Votre future armée: Les Cryx ou les Everblight
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?: Warmachine ou Hordes me tentent telement qu'il faut absolument que je commence.
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...): Le plus possible mais il m'arrive de ne pas jouer pendant plusieurs mois.
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?: Pas vraiment tout dépend de mon attirance envers les nouvelles sorties.
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté: Que du neuf.
Pour le reste j'aime bien peindre, principalement les figs que je trouves superbes.
A plus dans le bus.
bigben:
Salut, alors moi c'est Bigben, 18 ans. J'ai touché mes première figs il y a 8 ans avec des pauses plus ou moins longues
- jeux armées :
WAR 40k (Black templars 2000 pts)
Confront' (dévoreurs 1500 pts )
Warmachine (khador 460 pts en augmentation constante)
AT- 43 : (thérians 2500 pts)
-style de jeux :
peu subtil comme style de jeux avec de forte tendance à "sa passe ou sa casse" (généralement sa casse ::) )
-futur armée :
Everblight ou mercos (rhul)
-pour vous faite cette nouvelle armée :
avant de voir les caractéristique d'une armée c'est avant tout pour la beauté des figs
-votre rythme de jeu :
Quand je peut mais en générale le samedi a mon asso
-plutot occaz ou neuf :
sa dépend si l'occaz est de super qualité et non peint (ou facilement décapable ok ) sinon neuf
- est ce que vous dépensez un max en figs :
quand je commence un jeu oui après sa ralenti
sinon j'aime bien peindre mais en ce moment je manque de temps
Ben
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique