WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Betilda:
Salut à tous! (et à toutes?... on peut rêver! ;))
Moi, c'est Florent (Betilda), 22 ans , parisien et étudiant à Troyes.
Concernant Warmachine, après avoir échafaudé de sombres machinations depuis près de 2 ans avec le Prime, je joue en proxi (la honte!) depuis 3 mois en attendant de finir de peindre mon armée.
Qui ? Menoth, bien sûr! Les seuls, les vrais!
Vous brûlerez tous en Urcean, bande d'hérétiques! Bûchééééé!!!! :D
Sinon, je bave devant le Cercle, mais non, je doit finir (qui a dit commencé!?) de peindre les menithes...
Hum, pour le style de jeu : agressif et retors.
Budget de figs'? Environ 45 euros pour l'année.
Côté jdr, c'est plus fourni. Je joue et masterise depuis bientôt 5 ans à : Starwars D20, Stargate, Macho Women With Guns, L5r, Unknown Armies, Ravenloft, Royaumes Oubliés, et bien sûr, Royaumes d'Aciers! ;D
A un de ces jours.
Ludiquement
goatpower:
AH le 30 mars 2006............
ayé ça fait tout pile un an que je warmeuchise........
donc présentation:
Moi c'est Manu aka Goatpower je vis en vendée (oui c'est dur parfois.......)et j'ai 21 ans
-Jeux-Armée
-Battle:Skavens(3000points),nains(oula...4000 fastoche)
-40K:la j'ai du mal a me choisir une armée......
-WM:Khador(1200 points tout peints)
-hordes (Boros et tout les WP)
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
-je reve d'ateindre le mou beau du Old Blood.......
-Votre future armée
-question piege la....(j'ai beaucoup de mal a choisir)la ce sera du Cygnar pour un coupain
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
-j'ai perdu un pari.....
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
-oué c'est apeupres ça
-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
-oui je peinds (enfin j'essaie de tout faire)
-sinon je joue aussi a Warhammer JDR
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
-moins maintenant...
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
-neuf
-tout et le reste