WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Betilda:
Salut à tous! (et à toutes?... on peut rêver! ;))
Moi, c'est Florent (Betilda), 22 ans , parisien et étudiant à Troyes.
Concernant Warmachine, après avoir échafaudé de sombres machinations depuis près de 2 ans avec le Prime, je joue en proxi (la honte!) depuis 3 mois en attendant de finir de peindre mon armée.
Qui ? Menoth, bien sûr! Les seuls, les vrais!
Vous brûlerez tous en Urcean, bande d'hérétiques! Bûchééééé!!!! :D
Sinon, je bave devant le Cercle, mais non, je doit finir (qui a dit commencé!?) de peindre les menithes...
Hum, pour le style de jeu : agressif et retors.
Budget de figs'? Environ 45 euros pour l'année.
Côté jdr, c'est plus fourni. Je joue et masterise depuis bientôt 5 ans à : Starwars D20, Stargate, Macho Women With Guns, L5r, Unknown Armies, Ravenloft, Royaumes Oubliés, et bien sûr, Royaumes d'Aciers! ;D
A un de ces jours.
Ludiquement
goatpower:
AH le 30 mars 2006............
ayé ça fait tout pile un an que je warmeuchise........
donc présentation:
Moi c'est Manu aka Goatpower je vis en vendée (oui c'est dur parfois.......)et j'ai 21 ans
-Jeux-Armée
-Battle:Skavens(3000points),nains(oula...4000 fastoche)
-40K:la j'ai du mal a me choisir une armée......
-WM:Khador(1200 points tout peints)
-hordes (Boros et tout les WP)
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
-je reve d'ateindre le mou beau du Old Blood.......
-Votre future armée
-question piege la....(j'ai beaucoup de mal a choisir)la ce sera du Cygnar pour un coupain
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
-j'ai perdu un pari.....
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
-oué c'est apeupres ça
-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
-oui je peinds (enfin j'essaie de tout faire)
-sinon je joue aussi a Warhammer JDR
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
-moins maintenant...
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
-neuf
-tout et le reste
-je suis vicieux président de LA CAVERNE DU TROLL au chateau d'olonne
-alors j'aime la musique en général (le gros rock en particulier)et je joue de la basse
oila pour moi.........
A+sur les tab' de jeu!!!!!!!!
Goat.....
Kintaro:
Ca fait un petit moment que je lurke par ici et il me semble ne pas m’être présenté, chose qui est maintenant corrigé.
La petite fiche, qui va bien :
Je fais du Wargame (W40k) depuis 1998.
Avant cela (au temps du collège) j’avais avec mon frère découvert Space Crusade, puis embrayé sur une phase Jeux de Rôles.
Lors de l’entré au lycée à suivi une époque Magic.
Depuis, je me suis plongé corps et âme dans le 40k, un gros tournant de cette passion aura été mon inscription et la rencontre avec des membres de la French Waaagh, depuis j’ai participé à des tournois avant d’en organiser à mon tour.
Ca fait maintenant un peu plus de deux ans, qu’a vu la création de l’association de Haguenau : Instant d’un Rêve, où nous nous retrouvons 2 fois par semaine pour pousser de la figurine.
Depuis un an, je me suis lancé dans Warmachine, et c’est le Protectorat de Menoth qui a retenu mon attention.
Au lcub, le nombre de joueur contaminé par WM / H. ne cesse d'augmenter, et c'est pas tant mieux !
J’ai actuellement 400 pts de peint, malheureusement mon rythme de peinture est retardé par les projets des autres jeux.
Néanmoins, je m'investi de plus en plus dans Warmachine, et c'est un réel plaisir.
Siegfried:
Ha bah tiens j'avais pas vu ce topic ! Il est temps de faire une petite fiche qui va, sans aucun doute, intéresser tout le monde, tant et si bien que je vais recevoir pleins de MP me témoignant une admiration sans borne....Ou pas...
Adrien, 21 ans, presque toutes ses dents.
Habite dans le 13ème de Paris depuis tout petit.
Je joue aux wargames/jeux de fig depuis que je suis tout petit (avant même que je sache lire, je devais apprendre les règles par coeur ^^) grace à un papa qui était à fond dedans via Heor Quest et Space Crusade entre autre.
Comme tout bon collégien un peu geek je me suis mis à des jeux GW (qui est pour moi le microsoft du jeu de fig mais bon...), mais le manque d'argent m'a poussé à acheter presque tous les codex, mais à ne jouer qu'avec...des bouts de cartons découpés. Je sais c'est triste... :P
Pour Warmachine, j'en suis depuis un mois seulement environ bien que je connaisse le jeu depuis longtemps, et je me lance dans Cygnar avec pour l'instant une impressionante armée de 76 points (un Lancer). Juste après Cygnar (je pense que je vais encore acheter quelques fig' quand même ^^), je me mettrais sans doute aux superbement fourbes Cryx, parce que je le 'veau' bien !
Sinon je joue dès que je peux (dès que je pourrai en fait), en espérant rencontrer pas mal de joueurs parisiens pour varier les plaisirs et les coups de tatannes autour d'une bonne bataille et d'une bonne bière !
Ha et je suis également un vieux rôliste (j'ai commencé à 10-12 ans), mais je n'ai malheureusement plus de MJ depuis quelques années et je suis triste (fini ADD, Vampire, L5A, INS/MV... :'( )
Voila tout ! Je serai trop juste niveau temps je pense pour être là à la ligue d'été de Starplayer, mais les prochaines je me ferai une joie d'aller poutrer du méchant :P
A+
Samothrace:
Salut à tous !
Pour moi ca va être relativement court (hum !) vu que beaucoup de mes réponses sont similaires a celles de Siegfried :)
Paul, 20 ans, j'habite dans le 14eme a Paris.
J'ai commencé les fig je devais avoir 9/10 ans, a la boutique GW a coté de chez moi. Et en arrivant au collège, j'ai fait comme Siegfried : pas d'argent, donc codex et bouts de papiers : bah oui, faut être deux pour jouer, c'est mieux quand meme... :P Bien sur j'ai toujours peint, mais mal et pas très vite. Quoique maintenant un nouveau cap est pret a etre franchi !! :)
Je me suis donc mis a Warmachine y'a en gros un mois, et j'ai décidé de jouer Menoth (on en voit quand meme pas des masses par ici :'( ). Pour le moment, j'ai un magnifique Revenger :)
Pour la suite, surement les cryx, et oboros en hordes quand je m'y mettrai (je pense). Quoique, après visionnage, les everblight sont supers jolis aussi :o
Pour ce qui est des jeux de rôles, j'ai commencé un peu plus tard, 14 ans je dirais, et comme Siegfried, plus de DM, et a deux, c'est pas top fendard :/
Voila tout ! Je serai trop juste niveau temps je pense pour être là à la ligue d'été de Starplayer, mais les prochaines je me ferai une joie d'aller poutrer du méchant :P
A+
Quoi, cette phrase vous dit quelque chose ? a oui, normal :P
Ah et pour le budget, quand j'ai de l'argent, mais au moins une boite par mois, soit 25 euro par mois au moins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique