WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (62/90) > >>

général tsubasa:
Bonjour est bienvenu sur ce forum est quel C.V!!  ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: Dogma le 29 juin 2008 à 22:57:22 ---
Musique pop too : Katerine, The Corrs, The Cranberries, Debout sur le zinc, 100g de tête, les tongues roses, Dobacaracol, ...

--- Fin de citation ---

Tu connais les Tongues Roses???????????????????????????????????????????

La je suis sur le cul, tu sais que je compose des musiques avec Henry Death des Tongues?

Dogma:
Nan je savais pas, mais ca prouve que les gens sur ce fofo ont d'excellent gouts musicaux ^^

shepard:
bonjour, je suis shepard, un des responsables d'un gros club de jeux de figurine sur METZ.

Je suis venu à WARMACHINE depuis la chute vertigineuse d'un certain jeu qui à été planté par la politique désastreuse du patron de la boite.

loisir : la pêche - le sport - la peinture sur fig (surtout depuis que GW a sorti les nouveaux lavis) et surtout la création de décors.

J'adore les figurines de warmachine et j'ai une préférence pour les mercos. De toute façon, mon choix de figurines est pas compliqué, si y'a pas de mercos dans le jeu, alors c'est les elfes et vice versa. Je redoute le jour ou je m'interesserai à un jeu qui n'aura ni l'un ni l'autre  ???.

tbenoa:
Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'habite Besançon et j'ai 30 ans.
Je joue à plusieurs jeux de gugus (Wk 40.000, Helldorado, Infinity, Alkhemy, Warmachine et bientot Hordes sous la bannière des Trolls).
Je défends les couleurs de la Mère-Patrie à ses dépends.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum suite au tournoi de Besançon du week-end dernier. D'ailleurs où j'ai passé un agréable moment à me faire poutrer gentillement. Il ne fallait pas laisser prendre la poussière à mes figs depuis 4 ans, le Dieu de la gurine m'a puni pour mon manque de foi.
Voià-voilou.

@+ sur le site, amicalement.

Ps : je m'excuse pour le message précédent. Je ne suis pas doué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique