WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
mad_dog:
Bon faut bien y aller à un momment ou a un autre... donc moi c'est Mad_dog ou antoine,
Age : j'ai arreté de compter après 18 ( ca sert plus a rien...et ca fait dix ans que ca dure).
Ancien joueur/Master de JDR je me suit mis que très tardivement aux wargames (seulement trois ans).
Le virus est arrivé au momment ou j'ai accepter ce TAF de Chromiste/scanneriste chez H&C et qu'on m'a donné des tonnes de FIG à traiter pour un mag du nom de Ravage. Comprend pâs ;)
c'est ta faut Laurent!
Pour l'armée: j'avoue, j'aime bien ce qui est lent et qui frappe fort,
a conf ce sont les nains, pour warmachine ce sont les Khador.
Je peint mes fig avant de jouer, (pour le momment ça va j'en est pas trop)
Style :De manière générale, joue pour le fun, pas bourrin pour un cent... vous y croyez :D
Future armée : j'ai pas encore monté la première :o
Depense : Trop pour ma femme, mais bon...
Bon je pence que c'est tout pour moi, au suivant...
Goldorak:
Bon ben faut suivre le mouvement je crois...moi c'est goldorak (quoi vous pensez deja que je suis un bourrin?)
age:ben un peu jeune en fait par rapport aux dinosaures de la figs, 17 ans
Jeux:conf' depuis deux ans (sessairs!!!)et hybrid depuis sa sortie.Pour warmachine, c'est du khador, c'est lent et ca tape fort!
style de jeu: rentre dedans et faire des tactiques suicidaire qui n'ont aucun mérite sur un champ de bataillle, mais mes lancés de dés sont très chanceux.
future armée:aucune idée, peut être les Drunes a conf'
rythme de jeu:TROP PEU!!!moins d'une fois tout les deux mois
Jdr:ben a par AD&D je joue pas a grand chose(faut bien trouver le temps aussi)
figurine peinte?warmachine pas encore faut que je finisse conf' car ma vitesse de peinture TRES lente
dépense:on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.mon budget fig n'est pas enorme mais quand je me décide a dépenser, je dépasse les sommes a deux chiffres.
occaz, neuf?:neuf, je n'ai jamais essayé les trucs d'occaz
le reste: c'est sympa de voir que le trésorier de ce magnifique jeu qu'est nainwak ,que je suit presque depuis le début, joue a warmachine.
croach:
Bonjour je m'appel Cedric, Alias Croach. 24ans.
je fait du wargamme depuit 12 ans.
j'ai commence avec Man O War, puis Wh 40,000 et puis tout le reste.
je suis sur la cote d'azur, tout comme Brokoly.
Je suis membre actif de la Croisée des épées,
club de Jdr,Gn,figurine,cartes.
je me lance dans l'organisation de tournois, et avec l aide de brok,
vais faire tout mon possible pour que ce soit génial!
un en octobre et un en fevrier 2005 au F.I.J à Cannes
(le site net des tournois est en préparation...)
donc:
-Jeux-Armée
Warmachine: Cygnar (batlle groupe Stryker peint, variant stryker peint, gunner's en cour)
Wh40K: Crimson fist (sp marine) 2000 pts peint
WhBattle : Rois des tombes (2000 pts) 1500 peint
Ronin : 5 robot 4 peint. aussi du Crash, 8 voitures.
-Votre style de jeu
Imprévisible...ou faire croire a brokoly qu'il va gagner
"bon de temps en temps ca arrive..."
et A DISTANCE!
-Votre future armée
mércenaires warmachine.
-pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
les mércenaires pour convert les jack's
-Votre rithme de jeu
pas assé souvent (+-2X mois)
-Si vous jouez a des JdR
Master a C.O.P.S, joueur loup garous,
-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Oui, et j'ai du boulot encore. "dans les deux sens"
j'ai recu il n'y a pas longtemps un prix remis par Dulux valantine. :D
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
pas mal,mais généralement (en centaine d'euro)
j'achette tout d un coup,puis j'attend de tout peindre pour en reprendre.
ou au coup de coeur.
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf
Okkaz pour GW, neuf pour le reste...
Voila! A Bientot!
Ps, et je cherche des joueurs du coin! :P
GuS:
GuS, paisible étudiant à Lyon,
collègue de jeu de DV8, et maintenant ennemi personnel du Doc et des dés de 36 :P
premier contact avec des figs avec Space Crusade, puis W40K.
gros joueur de Confrontation/Rag'Narok (Gob, Syhars, Dévoreurs, Orques)
je joue aussi beaucoup à tout un tas de jeu de plateau, et bien sur les classiques et nombreux "petits-jeux" (je suis fan de Loup-garou par ex.)
j'avoue etre ravi d'avoir trouvé un jeu comme Warmachine, qui ne nécessite pas trop de temps et d'argent. avec en plus un système de jeu à la fois très simple et très tactique, dans lequel la chance a peu d'influence.
je n'ai que des Cryx, et je ne pense pas commencer une autre faction.
faute d'argent je suis déja obligé de faire des choix dans mes achats " ludiques", alors une autre faction serait de la pure folie !
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
je prévilégie toujours le fun, que ce soit dans la constitution de l'armée ou pendant la partie.
j'aime apprendre en jouant, et donc tirer partie de mes erreurs. ca ne me dérange donc pas de perdre, sauf quand c'est la faute à " pad'chance" (ce qui me fatigue régulièrement à Confront). une partie sera aussi intéressante quel qu'en soit le résultat, pourvu qu'elle soit un minimum équilibrée.
que dire d'autre... pour moi les jeux de figs/stratégie ne sont pas la représentation violente d'affrontements guerriers qu'on leur repproche parfois, mais c'est plutot l'occasion de discuter/rigoler avec un pote, en utilisant les qlq neurones qu'il me reste :D
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
en période normale (c'est à dire hors-partiels ;) ), je joue facilement 1 ou 2 fois par semaine. mais ce n'est pas encore mon rythme à Ouarmachin (j'ai commencé depuis peu, donc il faut le temps que ca se mette en route).
-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
peu, très peu (et pas très bien). mais ca me prend de temps en temps. il suffit que je me motive pour m'y mettre, mais je peux facilement ne pas toucher un pinceau pendant 3 mois.
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
avant oui, maintenant moins. en fait j'achète toujours autant mais mes achats sont + diversifiés donc forcément je choisis ce que j'achète (en fonction de l'utilité pour le jeu, et de la beauté de la figurine).
après des années de méditation tous les jeudis soirs j'ai appris à ne plus succomber à "l'achat compulsif de la nouveauté" :)
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf
si l'occaz est intéressante, ca ne me dérange pas.
d'ailleurs, si qlqun a le Prime en francais d'occaz je suis preneur :P :D
Povtach:
--- Citation de: GuS ---d'ailleurs, si qlqun a le Prime en francais d'occaz je suis preneur :P :D
--- Fin de citation ---
Pas mal la blague, je la note pour plus tard ;) (genre quand il sera sortie par ex ;) )
Par contre en Anglais en occaz', ça pourrait être interessant en effet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique