WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (71/90) > >>

joe:
Bonjour a tous.
Joe, 36 ans, joueur de jeu de rôle principalement.
Strasbourgeois, j'ai décidé de franchir le pas et de m'intéressé au jeu de figurines.
Très intéressé par warmachine depuis très longtemps, mais rebuter par la profusion de livre de règles. La V2 arrivant, j'ai décidé de sauter le pas.
Merci de m'ouvrir les bras au sein de la communauté.
Joe.

akodosho:
Bon, la politesse veut qu'on se présente ^^.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 31 ans (arg) et je vis à Aubagne, pas très loin de Marseille. Je suis un joueur invertébré ce qui m'amène à fréquenter des tas de clubs et de communautés sur le oueb.
En ce moment, je fais un peu de jeu de rôle (Hellywood, Warhammer, Cthulhu...), un peu de JCC (Legend of the five rings) et pas mal de figouzes. Je joue à l'Association de Jeu de Stratégie Aubagnaise, surtout à l'historique en ce moment.

Mais un certain SHWTD a fait du prosélytisme et pas mal de personnes sont intéressées par chez nous. Espérons que le jeu prenne car c'est un créneau à prendre par chez nous... De toute façon, j'aime bien tester un tas de jeux lol.

Ca sera donc du Warmeuch, puis p'têt du horde. Cygnar pour le moment, parce que c'était mon chevalier préféré quand j'étions petit (on se refait pas ^^).

A bientôt. Et content de revoir des gens que je connais déjà ^^.

Lorth:
Bonjour à tous!

Je me presente; je m'appel Nico, j'ai 33ans et je vis dans le Nord prés de Cambrai.
J'ai commencer dans le monde des figurines en 2002 et bien que je joue principalement à WH40K (SM & SMC), j'aime bien essayer d'autres jeux, comme Celtos, UW, Infinity et plus reçament j'ai put faire une partie d'initiation à Warmachine aux Club de l'Alliance dans le quel je me suis inscrit il y a quelques mois.
J'ai beaucoup accrocher bien, qu'a la base, je m'interessais plus à Horde pour les Orboros qui me plaisait avant d'essayer le jeu.
Actuellement, je commence à me monter une petite armées de Pirate parce qu'un membre du club où je suis, les vendait à un prix interessant.

Merci de m'accueillir!

Bab:
Bien le bonjour à tous,

Petite présentation: Bab, Quimpérois d'adoption, je suis comme qui dirait un vieux joueur maintenant, vu que je joue depuis 17 ans... J'en ai maintenant 32, je vous laisse faire le calcul... ;D

Evidemment, ça a commencé avec Heros Quest, puis les choses sont devenues concrêtes avec Warhammer et Space Marines (ancêtre de Epic 40K). Après, tout c'est enchainé: WH40K, bien sûr, Confrontation, évidemment, Demonworld, oublié de tous mais très très sympa, Warmaster, pourquoi pas, Infinity, plus dernièrement.

Je me connecte sur ce forum car je pourrais passer du côté obscur des Royaumes d'acier: le concept de gros machin crachant de la vapeur, de la magie et du calibre 50 me plait assez, et aussi parce que je trouve les figs elfes assez novatrices, bien que leurs Jacks soient...hum...comment essayer d'être positif..."à chier" (convenez que de la merde, c'est un des meilleurs engrais sur le marché : ça fertilise tout de même pas mal de nos champs pour pas bien cher, et donc c'est source de vie, et la vie, c'est joli).

Bref, je demande qu'à être une brebis égarée de plus dans cette communauté qui semble fort sympathique...  ;D

eusebe:
Bonjour à tous

ancien joueur de warmachine MK1, je me suis remis récemment avec MKII, avec mes menoths pour porter la bonne parole qui fait chaud au coeur et aux doigts de pieds des vilains.

Je joue à un peu tout (conf, malifaux, hell dorado, alkemy, battlefleet gothic, wh 40k, tannhauser, ceux que j'oublie, space hulk, les autres que j'oublie)

Ce que j'aime à warmachine, c'est les gros robots qui tachent, et pis voilà

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique