WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Alkaline:
Bonjour, bonjour
Le dernier message date de mai dernier alors je sais pas trop si c'est toujours le sujet sur lequel il faut se présenter . . .
Donc je m'appelle Julien alias Alkaline, mes amis m'appellent comme ça car je suis, parait-il débordant d'énergie dès le matin. Je vais rentrer en 2nde en septembre qui viens.
J'ai joué à warhammer Battle/40k, et j'ai décidé d'arrêté pour commencer Warmachine, je n'ai encore aucune figouz Privateer Press qui sont à mon goût superbe.
Je compte me lancer chez les menoth en achetant le BG, par contre, j'hésite à acheter le bouquin Prime Remix si une V2 est prévu, fin ça m'aiderait pour le background, donc je pense tout de même l'acquérir.
Sinon j'habite sur Lorient et niveau finance de figurine c'est environ ptête 50euros tout les trimestres, et j'ai malheureusement peut d'occasion de pratiquer des wargames connaissant peut de monde les pratiquants =/.
Enfin bon voilà, vous connaissez une ptite partie de ma vie maintenant ;).
salmone:
hello moi c'est salmone je découvre warmachine car le style est bien je joue menoth
et je joue aussi :warh 40k :orks et space marine du chaos
warhammer :ork et goblins
infinity :yu jing et haqquislam
confront :alchimiste de dirz
helldorado :egares et demons
alkemy : aurlok
anima tactics :eglise,wanderer,empire d'abel et wissenschaft
et s'est tout peu etre une armée de hordes pour complémenter
Lasanis:
Bonjour!
bien je me présente, je suis Lasanis, étudiant en informatique.Je fais des Jdr depuis près de 10 ans maintenant et joue à des jeux de figurines depuis a peu près autant de temps (OMG dire que j'ai que 21 ans j'ai peur....).
Malheureusement l'intervention d'une charmante créature (ma fiancé dans quelque heure a l'heure où j'écris ces lignes ^^) ma fait stopper les jeux de figurines (sale bêtes ^^).
heureusement grâce à mes études, et un projet, je j'ai occasion de m'y remettre(youhouuuu ^^).
donc pour un projet scolaire(l'est pas belle la vie?), j'ai convaincue quelque amis et à partir de janvier on se lance tout les quatre a l'assaut de Warmachine!!
sinon je suis trésorier et responsable logistique d'une association de JDR : ANTRE
je suis membre fondateur d'une association de jeux de figurine :club warhammer de carriére sur seine
j'ai une armée de 1500 point de space marine et d'eldar.
je suis Warmachine depuis 2 ans ou je suis tombe amoureux des figs ^^ mais c'est exatement au même moment que j'ai rencontre ma chère et tendre donc je lisait et relisait sans cesse mon warmachine prime en me disant va falloir que je m'y mette, je me suis mis et me voila
pour le moment je n'ai RIEN mais a partir de janvier je devrai avoir 250 euros de budget pour monter une armée (comme définit par notre projet scolaire)
en jeu j'aime le tir, c'est pourquoi je lorgne plus sur le Cygnar et le chatiment.
je crois avoir tout dis alors à bientôt sur le forum (que je lis non stop depuis 2 mois) ^^
Bombance:
Bonjour à tous!
Premier post en ce qui me concerne sur le forum et petite présentation au passage.
Alex aka Bombance, 36 ans, Bruxellois d'adoption.
J'ai découvert Warmachine/Hordes il y a quelques mois par l'intermédiaire d'un ami. J'ai tout de suite été conquis par la fluidité du jeu, le qualité du matériel, la rapidité des parties etc.
Je suis à la tête de 750 Points de Trollbloods, de 500 Points d'Orboros, et d'un embryon d'armée Cygnarite. Je joue par ailleurs à WH40K (SMC, Chasseurs de Démons) et à Bloodbowl (une bonne douzaine d'équipe à mon actif).
Je suis en outre membre d'un club de joueurs de figurines Bruxellois, le WWBT, et je suis co-responsable de la section Warmachine/Hordes du club. Je me permettrai de venir présenter la structure dans la section évènement, en espérant titiller la curiosité des joueurs Bruxellois que je sais nombreux, mais qui laissent hélas leur figurines au placard, faute de club. Nous espérons (un peu) remédier à cela.
Bombance
backerfield:
Bonjour à tous.
Je m'intéresse depuis un moment à Warmachine mais sans avoir osé franchir le pas. C'est fait. J'aime beaucoup cet univers Steampunk et je trouve que les figurines en jettent.
Je suis un peu un touche-à-tout ludique: jeux de plateau, JDR, figurines, wargames. Du moment qu'on y prend du plaisir.
Merci de m'accueillir. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique