WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (75/90) > >>

Auguste Octave:
Bonjour à tous !

Kevin, alias Auguste Octave, région de Grenoble (Isère, 38, pour les nuls en géo comme moi...) :

-Jeux-Armée
       Warmachine
               Cygnar ~+ 30 pts et ça monte...
       Rixe
               2 packs...

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
       ben... optimisation, pour plus de bourrinage tout en finesse !  ;D

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
4 fois par semaine avec mon frère et +/- 1 fois par mois en groupe

-Si vous jouez a des JdR
Ouaip ! "Dungeons & Dragons" et "Doctor Who:Adventures in time and Space"

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
Oui, et c'est en cours !

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
Un max, non. Beaucoup, oui, quand même...

-Si vous êtes plutôt occase ou plutôt neuf
Neuf.

Haricot_Coco:
Bonjour, moi c'est Haricot_CoCo, j'ai 21 ans, j'habite en Savoie et j'ai commencé à jouer aux figurines il y a 4 ans avec le Seigneur des Anneaux (Shame on me :-\).

Puis ensuite, j'ai rapidement laissé tombé le Seigneur des Anneaux pour Warhammer 40000. Je me suis monté 2 armées :
 - Tyranides 1500pts
 - Space Marines du Chaos 2000pts

Je jouais environ 2 à 3 fois par mois, cela a duré 2 ans. J'en ai eu assez (tout comme mes camarades de jeu), j'ai tout vendu et me suis tourné vers wakfu TCG

J'ai retenté l'expérience Games Workshop au début de l'année lorsqu'ils ont sorti le nouveau codex Tyranides, mais j'ai été très déçu. Je ne suis pas allé plus loin que le codex et 1 boite d'Hormagaunts.

En parcourant le net, je suis tombé par hasard sur Warmachine, j'ai trouvé les figurines et les illustrations magnifiques mais le problème est que la Savoie est un vrai désert ludique alors avec ma petite femme on continue à jouer a Wakfu TCG.

Début Novembre, j'ai craqué, je lui ai dit pour Noël, je veux du Warmachine! Donc j'attends avec impatience le 25 pour pouvoir commencer cette grande aventure!

Je vais donc commencer Warmachine à la fin du mois avec le Protectorate of Menoth.

Voila, pour résumer, c'est à peu près tout.

SHWTD:
Bienvenue ! Et à toi de monter ta "communauté" et venir voir les gens pas trop loin ;-)

Starpu:
Dis? tu es ou en savoie? je suis a 25mn de chambery. (direction grenob')

Haricot_Coco:
J'habite dans la vallée de la Tarentaise, à environ 1h de Chambéry. De temps en temps, je passe à Grimgaard (c'est assez rare, cette année, j'ai du y passer 3 fois).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique