WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Gamin:
--- Citer ---De temps en temps, je passe à Grimgaard (c'est assez rare, cette année, j'ai du y passer 3 fois).
--- Fin de citation ---
A ouaii! En fait, une fois passé le col des trois nazgul et la grotte de la sorcière, on arrive chez toi! ;D
Budala:
Salut,
Je viens de me rendre compte que je me suis pas encore présenté.... :-[
Eric 38 ans, je joue sur Haguenau (dans le Grand Est).
Les Mignons crocos m'ont convaincus de me mettre à Hordes et les Khadors me font de l'oeil.
Les autres jeux :
- SdA (Mordor)
- Confrontation (mais ça remonte à loin)
- At-43 (UNA, Red Blok, ONI)
- Eden (Bamaka)
- LOTOW
- Bloodbowl
En gros tout ce qui touche un peu la fig, les jeux de plateaux, quelques mangas (Naruto, FMA).
Et tout ça à répartir sur un temps de loisirs restreint par les 3 femmes (adorables) que j'ai à la maison ;D
Haricot_Coco:
--- Citer ---A ouaii! En fait, une fois passé le col des trois nazgul et la grotte de la sorcière, on arrive chez toi! ;D
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait ça!!! :D
Briselance:
Bonjour,
Julie dans la vraie vie, 20 ans, pour l'instant sur Paris mais je dois revenir à partir de septembre dans le Sud, entre Toulouse et l'Aveyron. Je compte débuter avec du Cygnar d'ici peu (Noël approche, faut se faire plaisir ;D )
Autre jeux pratiqués :
Battle : Hauts-Elfes pas tous peints
Bloodbowl : Elfes sylvains (vous m'excuserez pour le côté elfomaniaque !)
Helldorado : en pause, mais sinon j'ai de l'Egaré, du Démon, du Mercenaire
Historique en 15mm depuis peu
Et je passe sur les jeux que j'ai testés, approuvés, désapprouvés, arrêtés :P
thetoy:
Bonjour,
J'habite Paris, j'ai 27ans et j'ai commencé a jouer aux jeux de figurines il y a environs 10 ans.
Je ne joue a horde que depuis quelques mois avec des trollbloods et vais commencer une armée de cygnar.
Je joue a la ludothèque de Boulogne certains vendredi soir. Je peux si besoin organiser des parties chez moi ( mais c'est petit je préviens ! lol)
Trollbloods : 70pts
Cygnar : bientôt 35pts
Autres jeux :
Warhammer : Guerriers du chaos (2000pts) & Orques et gobs (2000pts)
War40k : Space wolves (1500pts)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique