WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Starpu:
Youpi y'a plein de nouveau!!
Espérons que la joie des transport en commun parisien n'aura pas raison de leur motivation.
Cyriss-adept:
--- Citer ---En parcourant le net, je suis tombé par hasard sur Warmachine, j'ai trouvé les figurines et les illustrations magnifiques mais le problème est que la Savoie est un vrai désert ludique alors avec ma petite femme on continue à jouer a Wakfu TCG.
--- Fin de citation ---
Tu peux passer à la Boîte à Figurines à l'occase, on a une micro communauté de joueurs Hordes/Warmachine, c'est étonnant que Philippe t'en ait pas parlé à Grimgaard.
Haricot_Coco:
--- Citer ---Tu peux passer à la Boîte à Figurines à l'occase, on a une micro communauté de joueurs Hordes/Warmachine, c'est étonnant que Philippe t'en ait pas parlé à Grimgaard.
--- Fin de citation ---
A bah ouais, carrément! :D
Il faudra juste attendre que j'assimile complètement les QSR et que je fasse quelques parties de mon côté, mais ouais, ça m'botte! ;D
Cyriss-adept:
Tu sais nous on s'y remet doucement maintenant que tout le monde a eu son ou ses force books, donc pas besoin d'arriver le couteau entre les dents, on s'est bien rendu compte qu'on était un peu rouillé quand on a repris les armes :P
Celtic Boy:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour rejoindre la communauté des adeptes de Warmachine/Hordes: je m'appelle Arnaud et je suis président d'une association autrefois dévolue aux jeux de figurines historiques de Troyes (prononcer "Trô" :D) mais qui s'autorise quelques écarts assez substanciels dans les univers fantastico-futuristes. Nous pratiquons Warhammer Battle et 40K depuis plus de quatre ans mais ces règles m'ont considérablement blasé et déçu, je suis tombé sur une démo de Warmachine dans la boutique locale l'année dernière et me voilà converti et décidé à développer cette règle et son univers au sein du club. J'ai jeté mon dévolu sur le Cercle Orboros et je compte me monter une faction "technologique" plus tard lorsque j'aurai maîtrisé le jeu. Je suis aussi peintre que joueur et la beauté des figurines PP ne sont pas étrangères à mon choix, je vous présenterai mes oeuvres dans la section adéquate prochainement.
Dernièrement plusieurs joueurs ont investi dans des BG et nous attaquons les séances d'initiation dès janvier sous la houlette d'un nouveau joueur qui connaît bien le système, si ça prend bien nous pourrons même envisager un tournoi ou une campagne lors de la convention annuelle de notre club. En attendant je remercie par avance tous ceux qui seront volontaires pour répondre aux nombreuses questions de règle et de background que je ne manquerai sûrement pas de poser!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique