WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
kyael:
Je me presente egalement : Peter dit Pit (oui, je sais facile celle la ^^)
-Jeux-Armée : je joues a Warhammer 40K (ultras, tytys et bientot eldars), confrontation (sessairs) et warmachine (Cygnar, oui, j aime le bleu ^^)
-Leurs nombres de points : pour les points, je n ai pas caclule precisement car j achetes en fonction des choix tactiques que me donnent les unites
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...) ca depend de mon humeur et de mon armee mais en general , j aime tirer de loin puis finir dans une bonne empoignade
-Votre future armée : je n en ai pas pour l instant meme si la legion d everblight a des figurines sympas pour m ameliorer en peinture
-Votre rythme de jeu : j essaie de faire une session par mois voire 2 (sans compter que j ai converti ma femme a Warmachine ^^)
-Si vous jouez a des JdR ! plus depuis longtemps ...
-Est-ce que vous peingnez vos figs ? oui, et j y prends de plus en plus de plaisir ^^
-Est-ce que vous depensez un max en fig ? ce depend des moments
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté : je suis plutot neuf car j aime deballer la boite ou le blister comme si c etait un cadeau
sinon, je joues sur Sevres et je commence a investir dans des decors pour Warmachine et confrontation surtout
hamstersamourai:
Bien le bonsoir,
Hamstersamourai, 30 ans.
jouer depuis 16 ans environ, surtout du GW ce qui me soule de + en + en ce moment....
Grand joueur d'Helldorado en ces heures de gloire, je revis depuis que Cypher annonce des nouvelles sorties.
Mais il me manque quelque chose, un énième jeu, du coup je m'intéresse à Warmach et les Cryx car c'est les seul fig qui m'attirent mais j'hésite car Malifaux et Freebooter's Fate me font de l'oeil. J'espérai trouver des règles publiées en Français mais rien...comme les 2 autres jeux sus-cités me direz-vous...
Bref un hamster curieux mais qui ne veut pas dépenser des 1000 et des 100...
Quizz du budget pour jouer à Waramch' ? si une bonne âme pouvait me répondre... Merci.
Bref je me penche sur tout ce que je peux me mettre sous les dents...
K-reem:
Voici le Livre de règles Warmachine Mk2 en français ;)
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7252.0
Hao:
Salut Hamster,
Le mieux pour poser tes questions, c'est de créer un sujet séparé, ça évitera que l'information ne se noie dans la masse :)
Pour te répondre rapidement, niveau budget, comme souvent, ça dépend de ton style à toi. Disons que pour commencer, en achetant du neuf, tu t'en sortiras pour environ 50/60 euros pour un format jouable déjà sympa. En occasion (sur ce site par exemple), à ce prix là, tu peux vraiment trouver des trucs intéressants.
azoxystrobin:
Quel amusement de constater que je ne me suis même pas présenté, et inscrit depuis 2008 :)
Je suis du coté de la Rochelle et attend depuis des années qu'on veuille se mettre à warmachine/hordes par ici.
J'ai vendu tous mes warhammer40kids, je n'en peux plus des spess mahreines.
J'ai tout un tas de Cryx, une petite force de Menoth, mais je voudrais échanger les Menoth contre des Everblight.
(Menoth ne me convient pas après tout - peut être le lien avec la religion?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique