WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (81/90) > >>

Faitek:
Bonjour tout le monde,

Je joue a waka (nurgle), infinity, eden et depuis peu je me suis mis a warmachine, car je m'intéresse plus a des jeux d'escarmouche actuellement. J'ai choisis de jouer Cryx (et oui encore un) car les gurines me plaisaient.

Il faut dire que sur montpellier il y a eu un regain d'activité sur ce jeux, et on est une dizaine environ à se réunir tout les mercredi soir dans une asso pour y jouer. Du coup ça motive un max.

Bien motivé par WM en ce moment que je trouve fluide/excellent/délirant.

Voila :)

Daemon:
Salut à tous (et toutes ?)  ::)

Moi c'est Daemon (37 ans) j'habite prés de Nîmes dans le Gard .

C'est un collégue de boulot qui vient de me contaminer à ce jeu de fou ^^, je n ai pas encore d'armée mais dans quelques jours .......

-Jeux-Armée : Khador je kiff ces figs ^^ (ben Ouais Vodka et tout le toutim :P )

-Leurs nombres de points : pas encore établie dc ???

-Votre style de jeu : Je pencherai pour offensif mais à voir  ;D

-Votre future armée : peut être la finesse des Cryx(s) ...

-Votre rithme de jeu : au moins une fois par moi ( disponibilités de chacun c'est pas évident )

-Si vous jouez a des JdR : Warhammer Jdr Oeil noir et AD&D 3.0

-Est-ce que vous peingnez vos figs : Oui et c'est dailleurs un grand plaisir  ;)

-Est-ce que vous depensez un max en fig : ben si je le pourrais oui mais la vie de famille me limite pas mal ^^

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté  : je privilégie le neuf mais au vue des prix .....

-tout et le reste : je porte autant des Calçons .... que des Slips ^^

Voilà sur ce si vous avez des questions ? C'est à vous .  :-X

Thunder_n:
bienvenue dans le monde Warmachordes!

je viens de découvrir cette rubrique ... alors que ca fait plus d'un an que je viens sur ce forum,
du coup une présentation s'impose!

Thunder_n ou Thunder_nico ou Nico tout simplement :p bientot 30 ans
je fais parti de l'assoc du Thalos (Toulouse)

j'ai pendant longtemps jouer a W40k puis une longue pause et a mon retour dans le monde du wargame j'ai decouvert W/M et du coup impossible de me remettre à un autre wargame tellement j'adore ! ^^

-armée : Troll (faction principale pas loin de 90pts ), menoth( faction secondaire que j'utilise en tournois car la seule quasi entièrement peinte environ 55 pts), cygnar ( un debut de force), cryx (battle group)

et sinon ca fait plaisir de voir plein de monde s'intéresser à W/H. Surtout dans le sud de la France :)

Daemon:
Merci à toi ;)

yool1981:
Bonjour à tous,

Je me présente : Yool, 30 ans, Versaillais depuis peu, originaire de La Rochelle où je redescends régulièrement.
Je me suis mis à WarmaHordes l'année dernière mais je n'ai que quelques parties à mon compteur.

Je cherchais un jeu alternatif à WHB auquel j'ai joué en dents de scie depuis 15 ans.

Je joue Trollbloods et Circle et pense rassembler quelques petites forces de Cygnar et Cryx sans me presser.

A bientôt sur le forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique