WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Aldebaran:
Le tétard, le tétard, d'un fort beau gabarit quand même ;)
Kazhul:
Bonjour,
alors, je me présente (oui, maintenant, même si mon inscription est très ancienne). Cette étrangeté est dûe au fait que je m'étais approché de Warmachine juste avant la sortie de MKII, mais suite à diverses difficultés, ce n'est que maintenant que je commence à récolter du matériel, tout comme mon binôme (futur bourreau ou victime sacrificielle à Warmachine).
- Jeux : ancien rôliste (donjonneur, In Nomine), plus récemment Cité des voleurs,
- Leurs nombres de points : on va se limiter pour débuter à 15/25 points, d'après ce que j'ai compris, ce sont des formats standards en MKII.
-Votre style de jeu : offensif, je pense, mais en tenant ses distances...
-Votre future armée : Mercenaires et peut-être Khador,
-Pourquoi faire cette nouvelle armée ? Pour poutrer du Allister Caine !
-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...) : inconnu : on va commencer par décaper, monter, peindre, et apprendre les règles...
-Si vous jouez a des JdR : plus maintenant
-Est-ce que vous peignez vos figs ? Je mets de la peinture dessus, oui
-Est-ce que vous dépensez un max en fig ? Heu, non,
-Si vous êtes plutôt occaz ou plutôt neuf coté : n'importe
-tout le reste : 36 ans, pratiquant de canne/bâton traditionnel français (savate ancienne, Amhe).
vivemoi:
Bienvenu ou plutôt re bonsoir
Dark-Cobra:
Bon alors je vais me présenter ^^
Alors je m'appelle gabin j'ai 13 ans et je fais du warhammer battle ( skavens et un peu de haut elfe) et 40K ( tyranide, necrons ), j'habite près du Havre dans le 76 et là j'ai decider de me mettre au warmachine ^^
@+
bigben:
Salut tout le monde,
vu que sa fait quelque année que je suis pas venu je vais me représenté ;)
Moi c'est bigben, 23 ans j'ai commencé a jouer a warmachine il y a 5 ans, j'ai fait une pause pendant quelques temps tout en suivant l'actualité du jeu et voila que je replonge de plus belle dans ce superbe jeux.
Du coup j'ai ressortis mes figurines khador de leur boite et j'ai commencer a regarder de plus prêt les règles de la MK2.
sinon je suis resté un joueur de jeux de rôle sur table, de jeux de plateaux mais j'ai arrêté presque tout les jeux de figurines ( à l'exception de warmachine et de at 43)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique