WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Matthaeus:
Hello Battle-Group !
Je suis un petit nouveau à Warmachine, avide de m'y mettre pour de bon !
J'arrive de ma boutique locale (Hobby Max), qui m'a suggéré de fouiner par ici pour ma quête de partenaires de jeu sur Lille. Ils ont eu un arrivage de Battleboxes deux joueurs, et je cherche quelqu'un qui voudrait profiter de l'occasion pour prendre la partie Khador et (re)commencer avec moi ! Et pourquoi pas une éventuelle communauté locale...
(J'ai songé à faire une petite annonce, puis je me suis dit "Autant se présenter d'abord" :) )
Côté antécédents, j'ai un peu tâté de jeux GW dans le passé ; failli m'y remettre récemment, mais Vindictus m'a converti et changé en Zélote.
Je suis aussi actif sur les forums PP, sous le même pseudo (ça fait travailler l'angliche !).
Actuellement étudiant, d'où l'intérêt pour l'aubaine que représente la battlebox. ;D
Excellente journée !
Edit : chouette, merci de l'info ! Vais voir mes options pour le déplacement.
baldur59:
Nous sommes 5 joueurs au club " l alliance " basé a Lallaing a 5 mins de Douai 59500
Tu passes quand tu veux pour une initiation et découvrir ce jeu excellent pais nous.
Par contre nous avons tous déjà développé nos armées donc difficile de trouver quelqu un pour partager la boite 2 joueurs.
A plus.
Vulkan:
Salut Matthaeus, je suis également sur Lille et nous jouons un petit peu à Warmachine/Hordes (au club des arpenteurs de rêves), entre deux matchs de Blood Bowl, du Firestorm Armada et autres.
N'hésite pas à me MP si tu veux faire une petite partie
neil:
alors moi c'est neil, 38 ans à côté de Nîmes.
-Jeux-Armée
y a longtemps du warzone :mishima, cybertronic et bauhaus
-Leurs nombres de points
environ 2000/3000 pts pour chaque de mémoire
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
plutôt offensif
-Votre future armée
ménoth mais c'est plus du futur maintenant :D
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
un pote m'a fait découvrir warmachine et l'occasion a fait le larron
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
1 fois toutes les 3 semaines environ
-Si vous jouez a des JdR
y a longtemps: hawkmoon (mj), cthulhu (pj et mj), ars magica (pj), warhammer (pj), shadowrun (mj et pj), bloodlust (mj), scales (mj), berlin XVIII (pj), star wars (pj), cyberpunk (pj) et je dois en oublier...
-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
oui dumoins j'essaye
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
suffisament pour avoir de la variété dans mon jeu, je suis pas collectionneur
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
les deux
Daemon:
Hey, bienvenue Neil ;) .
A bientôt sur la table nîmoise :) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique