WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (85/90) > >>

tls31:
salut à tous moi c'est julien, 25 ans, originaire de toulouse mais vivant actuellement sur la vendée. J'ai découvert warmahordes il y a peu et ça m'a fait décrocher de 40K que j'avais recommencer à jouer il y quelques moi (pour dire à quel point j'adore ce jeux, si je pouvais j'y jouerai tous les jours).
J'ai 2 battlegroup actuellement, cryx et troll pour voir les 2 aspects du jeux.
Voila pour ma petite pres perso  :)

vivemoi:

--- Citation de: tls31 le 04 juillet 2013 à 15:14:54 ---salut à tous moi c'est julien, 25 ans, originaire de toulouse mais vivant actuellement sur la vendée. J'ai découvert warmahordes il y a peu et ça m'a fait décrocher de 40K que j'avais recommencer à jouer il y quelques moi (pour dire à quel point j'adore ce jeux, si je pouvais j'y jouerai tous les jours).

--- Fin de citation ---

Bienvenu chez les fous. :)

Spiff:
Salut et bienvenue !

SHWTD:

--- Citation de: vivemoi le 04 juillet 2013 à 20:35:42 ---
--- Citation de: tls31 le 04 juillet 2013 à 15:14:54 ---salut à tous moi c'est julien, 25 ans, originaire de toulouse mais vivant actuellement sur la vendée. J'ai découvert warmahordes il y a peu et ça m'a fait décrocher de 40K que j'avais recommencer à jouer il y quelques moi (pour dire à quel point j'adore ce jeux, si je pouvais j'y jouerai tous les jours).

--- Fin de citation ---

Bienvenu chez les fous. :)

--- Fin de citation ---

Non, en Vendée ce sont des préfous ! :)

Maximus:
Bonjour à tous,

Je suis un joueur de figs devant l’éternel et je commence seulement maintenant à jouer à WarMachine.
Il est vrai que je suis poussé par des amis qui débutent aussi, ça aide ^^(sans compter la beauté des figs)

Après avoir fait le tour de voter forum, des divers posts, tactica et autres très bien fait par ici, je compte me lancer sur la faction mercenaire.
Ashlynn et Magnus tout d'abord, avant de me lancer chez les pirates.

Je poserai bientôt tout un tas de questions, j'espère pas trop tartes, à bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique