WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
kreoss:
-Jeux-Armée
warhammer 40000:
tau:1000pts
tyrannides (jai arrété):800pts
warmachine:
menoth(je commence):190
ma future armée:je sais mes je pense que se sera des gros mec avec des lances-flammes
encore plus gro (et vive les barbe-cue géant)
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
rien que pour les lances flammes
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
warhammer 40000:1 foi toute les 2 ou3 semaines
warmachine:je suis la seul persone a 10 km a la ronde ki joue ace genre de jeu(jen profite pour passer un message perso :y a til des joueur sur pertuis france)
-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ? bien sur meme si je commence et que je peint pas bien
-Est-ce que vous depensez un max en fig ? 30 euro par mois
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté :plutot neuf
-tout et le reste:.....jadore le feu.......
jai oublié de parlerde mon style: j'm bien mettre des troupes suicidaires(des kroots pour les tau) devant et pendant ce temp avec le reste de mon armée je joue au tir au pigeon c'est pour sa que je joue tau!!
[Edité le 13/7/2004 par kreoss]
Damned62:
Salut à tous , je m'appelle Damien , j'ai 23 ans,j'habite dans le Pas de Calais, étudiant en Dess Electronique à Calais
Jeux : Warhammer battle : Bretonnien +3000pts, Hommes lezard +3000pts , Elfes Noirs +2500pts
Warhammer 40K : World Eaters 2000pts, Garde imperial 2000pts, Dark angel +5000pts
J'aimerai me lancer dans Warmachine , Les Khador me botte bien, leur style pas de chichi et leur coté sovietique de certaine de leur fig.
Je fais partie de 2 clubs de Wargame,un à Isbergues et un à Arques,
donc je joue très regulierement et très souvent.
Je joue au jeux de fig depuis un sacrer moment et toutes mes Armées sont peintes ,
Mon style de jeu est assez franc, aime faire des charges risquées mais sans non plus être suicidaire, j'aime à optimiser mes listes pour elles soient efficaces et au maximun dans le respect de l'armée et par concequent de celle de l'adversaire.
voila,
@+
humungus:
salut,
humungus 33 ans bientot 34, meudon la foret joue a la ludotheque de Boulogne-Billancourt
-Jeux-Armée:
Wh40k (night lords) ,Rag (wolfen & mid-nor),Warmachine (cryx & un peu mercos)
cryx aux alentour de 1000pts
mercos 700pts
-style de jeu
Offensif (tant pis pour la strategie)
-Votre future armée
aucune
-Votre rithme de jeu
1 fois ou 2 fois par semaine ,mais pour le moment je suis au Japon donc .....
-Est-ce que vous peignez vos figs ?
J'ai du mal a concevoir un jeu de fig sans figurine peinte
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
trop parfois
a bientot...
humungus aka Gorock
stardeath:
bon, ben puisque tout le monde s'y colle, je vais en profiter
Jean-louis aka Stardeath, 22 ans , etudiant en physique-chimie a rennes
depuis, + de 10 ans que je joue, alorsi des jeux et des armees, j'en ai ;) :
*WK40K: SM(3000 pts V2), eldars (6000 pts V2), tau (3000 pts V3), tyra (5000 pts V3, en comptant le trygon grandeur nature[50cm de long par 25 de hauteur quand meme ;) ])Bon, je sais, j'ai meme pas fait les conversion de certaines armees, mais la V3...
*WhBattle: alors la pareil, j'ai meme pas le nouveau bouquin de regle, donc 5000 ancien pts d'elfes sylvains
*et belote et rebelote: des SM et des orks a Space Marine (surtout) et Titan Legion (j'ai pas toucher a Epic WK40K, bahhh!)
*qq figs d'inquisitor (+ psq'elles sont magnifiques)
*plusieurs gangs, bandes et equipes a BB, Necro et Gorka
*a confront, j'ai tous les chemins du destin(c'eatait pas fait expres, mais il me manquait que des orques), avec des armees de 400 a 1000 pts
et a, pour Rag, j'ai les nains et ...... les gobos (qui sont donc aussi chemins du destin, pour ceux qui ne connaissent pas), pour 2000 pts chaque
*1 peu de junkers a Void
*du Ronin, du Krash et meme 1 gladiateur 54mm de je sais plus quel jeu de la meme marque ;)
*du Battle fleet Gothic: eldar, imperiaux et orques, pour des flottes de 1000 a 2000 pts
*Warmachine: +/- 1000 pts de cygnars
mon style de jeu?? Ca depend 1 peu de mon humeur et de mon adversaire ;) Et la, je choisi mon armee, et la tactique qui va avec...
Sinon, comme on joue a l'arrache avec des potes (donc aussi souvant qu'on peux, mais pas assez, jamais assez ;) ), on fait nos listes d'armee ds le 1/4 d'heure, avec les figs qu'on a sous la main, donc pas toujours optimisee ;)
C pas pour autant que j'aime pas sortir de temps en temps qq coups de pu** ;)
NB: en fait, faut qu'ons e rencontre Doc Denfer, on devrait bien s'entendre ;)
Pour la peinture des figs, je considere qu'1 fig sous couchee est jouable, mais j'essaye de peindre 1 max (rahh, manque de temps...) Donc mes armees vont de tout blanc a tout peint, mais 1 majorite des armees se compose en majorite de fig en partie peintes (je sais, C dur a lire... ;)
au passage, environ 500pts de cygnars peints (qq socles a finir) et 500 pts en partie commences
bon, on arrive au point qui fache, les sous ;)
je depense bcp (trop?) en fig, sans compter qu'il y a pas que ca ds la vie, donc quand je trouve de l'occaz (mais uniquement brut ou juste sous couche) ;)
Bon, ben voila, C a peu pres tout Sinon, je peux passer assez souvant a paris, d'aillieur, j'y serait sans doute en aout, donc si qq est interesse pour taper du cygnar, envoyez moi 1 message
A+ Stardeath
PS: pour le reste, ben je desteste Microsoft, je deteste Window :mad: .....
1 moi sans ordi a cause d'1 tout petit virus(?) de rien du tout qui se contourne en demarant windows en debranchant le modem!!!!!!!! :mad: :mad:
[Edité le 24/7/2004 par stardeath]
dharleth:
Bon à moi.
Alors dharleth alias greg dans la vrai vie, 16 ans, je suis sur Louviers dans le 27, lycéen à la rentrer prochaine.
Cela fait bientot 5 ans que je tortur et pusse des petit bouts de plombs (et de plastocs).
J'ai commencer par warhammer 40.000, puis battle, le Seigneur des anneaux, Battlefleet Gothic et enfin epic Armageddon.
Mais j'ai decider de changer de maison d'edition pour une fois, et je me lance donc dans warmachine avec les khador.
Je ne posséde encore aucune de ces figouze, mais dans la semaine a venir ma commandes va être envoyer.
Je ne joue pas souvent (en moyen 1 à de fois apr mois.
--- Citer --- -Est-ce que vous depensez un max en fig ?
--- Fin de citation ---
Oui, je depense beaucoup pour des bouts de metal, je suis plutot neuf niveau achat, mais si je trouve de l'occaz (surtout du epic, j'achete).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique