WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (16/90) > >>

HudsonH:
 Bon, j'avais remis cette introduction à plus tard (parce que ca ma saoule un peu :D) mais comme j'avais déjà commencer à poster depuis qq temps, je ne pouvais y couper...
Alors voilà, HudsonH, joueur de Grenoble, en train d'écrire un scénario pour le concours, tout en s'habillant pour aller au tournoi en double de conf d'aujourd'hui ;)
J'ai repris les catégories de présentation que j'ai trouvé plus haut (pourquoi pas faire un QCM standard, tant qu'on y est? :P )

Jeux-Armée
Warhammer 40k: Ultra, Chaos, Orks
Conf/Rag: Orque, gob, dirz, mid-nor, morbaks, griffons, barbares
Warmachine: Cryx et cygnar

Leurs nombres de points
Pas envie de compter, pas autant que certains, plus que d'autres  ;)

Votre style de jeu (offensif ,optimisé etc...)
Offensif, suicidaire, risque-tout, testeur de techniques étranges mais plus que tout, joueur de thèmes background

Votre future armée
Aucune idée pour l'nstant

Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Variable; mais plutot proche de 2 fois par semaine

Si vous jouez a des JdR
Oui depuis longtemps

Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Oui... j'suis pas un foudre de peinture, mais je m'améliore (dès que je met la main sur un appareil je vous montre)

Est-ce que vous depensez un max en fig ?
J'essaie de rester raisonnable (c'est dur)

night-b:
bonjours bonjours. moi c'est night.b, mais tout le monde m'appelle night.b (si si...) ça fait pas loin de 7 printemps que je joue aux wargames.  j'ai 20 ans, et ça y est j'ai mon battle group cryx... on va pouvoir s'y mettre doucement et donc hop c'est parti pour les présentations  :D

Jeux-Armée  
Wh 40k: chaos, iron warriors pour etre précis.
Conf: une ébauche de wolfen, mais je ne pense pas m'y coller avant un bout de temps.
RDD: Nekris, Nains de l'ouest, elfes, Balors.
Warmachine: les cryxous.

Leurs nombres de points
environ 1500/2000 pts de irons warriors.
pas plus de 250 pts de wolfens.
2000 de nekris, 1000 d'elfes, 800 de balors et 900 de nains.
cryx? que le battle group pour le moment...

Votre style de jeu (offensif ,optimisé etc...)
très axé sur la magie. et je suis tres tres nécro dans l'ame, donc tout ce qui est rise up me botte aussi. (bref je pense prendre goreshade pour une armée de 1000 pts)
sinon le bourrinnage au corps a corps, et le pilonnage a distance, mon coeur balance...

Votre future armée  
cygnar! j'adore les stormbaldes.
nains de l'est pour RDD, j'adore les nounours en laisse et les nains kamikazes imbibées d'alcool...

Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
en ce moment (période de vacance) ça tourne a 2 ou 3 fois par semaine. en regle générale, c'est plutot 1 fois.

Si vous jouez a des JdR
oui donjon. (je joue théurge mystique qui passe bientot true necromancer)
INS bientot, si tout ce passe bien.

Est-ce que vous peingnez vos figs ?
oui. c'est super variable, mais oui je peint. il peut se passer un mois sans rien ou une semaine ou je me peint une dizaine de gurines. ça dépend du vent.....

Est-ce que vous depensez un max en fig ?
oui oui oui oui. meme peut etre trop... mais là j'essaie de faire un break et de m'occuper les mains a faire du décor, c'est moins cher....

[Edité le 1/8/2004 par night-b]

PIed_plat:
Bonjours moi c Pied-Plat j'ai 26ans je vie a Matane au Québec.(et oui c dur de vous parler en direct :P )
Je joue à Warmachine,depuis pres d'un ans, avec les Cygnars car je trouve leur flexibilité interressante(tactic) et les figs tres belle. (1485 pts et a peu près dont pres de 350 pts de peintes.)
Je joue a Bloodbowl, depuis 2ans, avec des orcs qui sont tous peintes(vive la violence :mad: )et à magic depuis 8ans.
Je me considère comme un bon joueur mais peut etre un peu mauvais perdant mais qui aime jouer.(dur a comprendre meme pour moi)
Je recherche toujours de nouveau joueur mais la plupart des personnes sont de l'extérieur (en france surtout:().
-Jeux-Armée :Je joue à Warmachine,depuis pres d'un ans, avec les Cygnars car je trouve leur flexibilité interressante(tactic) et les figs tres belle.  
-Leurs nombres de points 1311pts plus 235pts de merco(boomhowler plus Eiryss)
-Votre style de jeu : plutot opyimiste mon jeu est d'observer donc je donne plus de polyvalence a mon armé d'abitude
-Votre future armée : Cryx ou thorne(la nouvelle faction qui va arriver quoi)
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?pour changer de tactique changement de routine quoi
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...) : si je pourrais je jourrais tout les jours mais avec l'école...mais comme dit le proverbe si l'école nuis a ton gaming lache l'école  :P
-Si vous jouez a des JdR :oui Dongeon et dragon bien sur et peut-etre starwar
-Est-ce que vous peingnez vos figs ? oui  a peu près  de 350 pts de peintes j'ai plus de peinture alors ca va mal. :(
-Est-ce que vous depensez un max en fig ? oui je suis tres dépencier j'achete toute les nouvelle figs que je vois en magasin.  Vous voyez le tableau.
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté : ??? je ne comprend psa la question?(l'accent peut-eter a l'origine.)
-tout et le reste: Je joue a bloodbowl (orc tout peint) et magic the gathering

A+ :cool:

[Edité le 18/9/2004 par PIed_plat]

[Edité le 18/9/2004 par PIed_plat]

[Edité le 12/10/2004 par PIed_plat]

le_nuada:
alors voilà, moi c'est le Nuada
j'ai 27 ans, je vis en banlieue parisienne sud, je suis prof d'histoire géo (oui, je sais c'est mal  ;) )

j'ai fait du JdR pendant une quelques années avant que les études, ma femme et d'autres choses tout aussi chronophages ne finissent par surbooker mon emploi du temps
le passage a vide n'a été que de courte durée
je suis tombé sur des fig rackham c'était en 2000
depuis je suis addict aux JdF
j'ai tout essayé : les patchs, les gommes, le yoga ou l'acupuncture, même le macramé...  ;)

jeux - armées
- 40k : eldars (les points, je veux pas savoir, elle a été commencée avec la fin de rogue trader alors...), une armée multi inquisition en prévision, mais bon...
- conf : sessairs et griffons (anciennement), dirz et dévoreurs actuellement
- Void : VASA
- demonworld : Isthak
et Warmachine bien sur : Khador

bon bien sur, je n'arrive pas à jouer à tout ça en fait, je ne pratique régulièrement que WM, 40k et Conf.

futur armée
cygnar (j'aime bien leur design) ou cryx (j'adore leur style de jeu)
mais seulement pour des parties à petite échelle
on verra, mais je risque de craquer pour la tarte à la crème cygnar du moment : stormblade, stormclad, stormsmith, nemo et autres trucs électriques qui claquent  ;)

Style de jeu [/u]
je sais pas moi... nul ? :)

rythme de jeu
un après midi par semaine environ voir un peu moins selon la charge de travail hors vacances

peinture de fig
oui mais à un rythme abyssal

Achats
je l'ai dit je suis compulsif, mais je me soigne
et j'ai tendance à acheter du neuf, sauf pour des modèles qui n'exhistent plus dans le commerce (cf. GW)

JDR
alors j'ai pratiqué au début l'oeil noir, puis rolemaster et chtulhu, puis rêve de dragon, vampire, shadowrun, INS/MV, changelin, mage, wraith et puis ceux cités plus bas et tellement d'autres que je me souviens plus (c'est l'intéret des clubs de jeu, on pratique plein de jeux différents) bref

mais j'adore : castlefalkenstein, herowars, SLA industries fading suns, la première édition de Nephilim (+ selenim), et j'ai une grosse tendresse pour les univers de darksun et planescape

[Edité le 13/8/2004 par le_nuada]

[Edité le 13/8/2004 par le_nuada]

Nnelg:
Salut à tous, ça fait un mois que je traine sur ce site, je me décide à remplir ma fiche aujourd'hui ! Champagne !

Moi, c'est Glenn (oooh original, à l'envers ça donne Nnelg..) je suis un gentil étudiant de 21 ans qui habite Paris depuis toujours.

-Jeux-Armée

Confrontation : Griffons depuis l'été 2001. PA ? Et bien à part les figs liées à Hybrid j'ai tout, mais pas assez de certaines troupes pour être autonome à Rag' Narok.
J'avais aussi entamé une armée Mid-Nor, mais j'ai tout revendu. Conf' ne m'intéressait plus beaucoup alors j'ai préféré revendre quelques kilos de plomb Rackham pour me lancer dans Warmachine...

Warmachine: pour le moment je n'ai que le Battlegroup Menoth (fidèle aux fanatiques...je ne me lasse pas des barbecues). Une fois tout peint, quelques parties dans les dents...et le Prime en poche je commencerais à développer mon armée. Pour le coup j'ai vraiment pas envie de refaire les mêmes erreurs qu'avec Confrontation, c'est-à-dire acheter régulièrement les nouveautés et me décourager face à la quantité e figs à peindre...Cette fois-ci j'y vais petit à petit, pour le bonheur de jouer tout peint !

-Votre style de jeu : indéfini, je dois dire que ça dépend de l'adversaire, de l'objectif de la partie...et du temps qu'il reste ! Si l'adversaire se barre dans 15 minutes, hop hop on balance la sauce !
Je remarque cependant que Warmachine ne suit pas la même "logique" d'action que Conf', donc mon style s'orientera à la longue vers quelquechose de plus agressif.

-Votre future armée : trop tôt pour y penser ! Même si les mercos sont attirants, je ne pense pas investir dans une autre faction que Menoth.

-Votre rythme de jeu : étant donné que je boss pas mal (fac plus stage cet été ) mon rythme est assez lâche, pourtant je l'aimerais hebdomadaire et garanti ! Mais Bon, surtout que j'attends de bien avoir tout peint pour bien me lancer (à ce jour 3 parties de faites seulement)

-Si vous jouez a des JdR : avec ces messieurs de La Guilde nous avions entamés quelques hostilités sur INS/MV...plus très suivies malheureusement... Sinon, il ya de ça plusieurs années, je donnais dans Basic (le système Casus Belli) et ma fois avec les univers proposés on déconnait pas mal (mousquetaires et sorcellerie était plutôt chouette !)

-Est-ce que vous peingnez vos figs ? : Maintenant c'est mon leitmotiv : "tu peinds avant de jouer !" je me fais violence et ça fonctionne !

-Est-ce que vous depensez un max en fig ? non, mon banquier me l'interdit. J'ai d'autres préoccupations qui me coutent des sous donc je reste économe...et puis tant que c'est pas peint...

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté : neuf, mais à l'occasion pourquoi pas lorgner sur de l'occasion ?

[Edité le 13/8/2004 par Nnelg]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique