Auteur Sujet: Presentation des membres  (Lu 278763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Betilda

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #275 le: 22 mars 2007 à 17:23:52 »
Salut à tous! (et à toutes?... on peut rêver! ;))

Moi, c'est Florent (Betilda), 22 ans , parisien et étudiant à Troyes.

Concernant Warmachine, après avoir échafaudé de sombres machinations depuis près de 2 ans avec le Prime, je joue en proxi (la honte!) depuis 3 mois en attendant de finir de peindre mon armée.
Qui ? Menoth, bien sûr! Les seuls, les vrais!
Vous brûlerez tous en Urcean, bande d'hérétiques! Bûchééééé!!!!  :D
Sinon, je bave devant le Cercle, mais non, je doit finir (qui a dit commencé!?) de peindre les menithes...

Hum, pour le style de jeu : agressif et retors.

Budget de figs'? Environ 45 euros pour l'année.

Côté jdr, c'est plus fourni. Je joue et masterise depuis bientôt 5 ans à : Starwars D20, Stargate, Macho Women With Guns, L5r, Unknown Armies, Ravenloft, Royaumes Oubliés, et bien sûr, Royaumes d'Aciers! ;D

A un de ces jours.
Ludiquement
Menoth : Rédemption ou crémation!

Hors ligne goatpower

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 55
    • Live Messenger (MSN) - GOATPOWER85@hotmail.fr
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #276 le: 30 mars 2007 à 15:09:43 »
AH le 30 mars 2006............
ayé ça fait tout pile un an que je warmeuchise........
donc présentation:
Moi c'est Manu aka Goatpower je vis en vendée (oui c'est dur parfois.......)et j'ai 21 ans
-Jeux-Armée
-Battle:Skavens(3000points),nains(oula...4000 fastoche)
-40K:la j'ai du mal a me choisir une armée...... 
-WM:Khador(1200 points tout peints)
-hordes (Boros et tout les WP)
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
-je reve d'ateindre le mou beau du Old Blood.......
-Votre future armée
-question piege la....(j'ai beaucoup de mal a choisir)la ce sera du Cygnar pour un coupain
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
-j'ai perdu un pari.....
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
-oué c'est apeupres ça
-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
-oui je peinds (enfin j'essaie de tout faire)
-sinon je joue aussi a Warhammer JDR
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
-moins maintenant...
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
-neuf
-tout et le reste
-je suis vicieux président de LA CAVERNE DU TROLL au chateau d'olonne
-alors j'aime la musique en général (le gros rock en particulier)et je joue de la basse
oila pour moi.........
A+sur les tab' de jeu!!!!!!!!
Goat.....
« Modifié: 30 mars 2007 à 15:27:19 par goatpower »
le forum de nous:
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

viendez nombreux!!!!!!

Hors ligne Kintaro

  • Membre
  • *****
  • Messages: 314
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #277 le: 05 juin 2007 à 09:07:44 »
Ca fait un petit moment que je lurke par ici et il me semble ne pas m’être présenté, chose qui est maintenant corrigé.

La petite fiche, qui va bien :

Je fais du Wargame (W40k) depuis 1998.
Avant cela (au temps du collège) j’avais avec mon frère découvert Space Crusade, puis embrayé sur une phase Jeux de Rôles.
Lors de l’entré au lycée à suivi une époque Magic.

Depuis, je me suis plongé corps et âme dans le 40k, un gros tournant de cette passion aura été mon inscription et la rencontre avec des membres de la French Waaagh, depuis j’ai participé à des tournois avant d’en organiser à mon tour.

Ca fait maintenant un peu plus de deux ans, qu’a vu la création de l’association de Haguenau : Instant d’un Rêve, où nous nous retrouvons 2 fois par semaine pour pousser de la figurine.

Depuis un an, je me suis lancé dans Warmachine, et c’est le Protectorat de Menoth qui a retenu mon attention.
Au lcub, le nombre de joueur contaminé par WM / H. ne cesse d'augmenter, et c'est pas tant mieux !

J’ai actuellement 400 pts de peint, malheureusement mon rythme de peinture est retardé par les projets des autres jeux.
Néanmoins, je m'investi de plus en plus dans Warmachine, et c'est un réel plaisir.
« Modifié: 14 novembre 2013 à 22:50:31 par Kintaro »
There is no god above Menoth
There is no pain unbearable in the cause of Menoth
There is no word other the the word of Menoth

Hors ligne Siegfried

  • Débutant
  • **
  • Messages: 9
  • In the Dude we trust
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #278 le: 11 juin 2007 à 13:47:51 »

Ha bah tiens j'avais pas vu ce topic ! Il est temps de faire une petite fiche qui va, sans aucun doute, intéresser tout le monde, tant et si bien que je vais recevoir pleins de MP me témoignant une admiration sans borne....Ou pas...


Adrien, 21 ans, presque toutes ses dents.
Habite dans le 13ème de Paris depuis tout petit.

Je joue aux wargames/jeux de fig depuis que je suis tout petit (avant même que je sache lire, je devais apprendre les règles par coeur ^^) grace à un papa qui était à fond dedans via Heor Quest et Space Crusade entre autre.

Comme tout bon collégien un peu geek je me suis mis à des jeux GW (qui est pour moi le microsoft du jeu de fig mais bon...), mais le manque d'argent m'a poussé à acheter presque tous les codex, mais à ne jouer qu'avec...des bouts de cartons découpés. Je sais c'est triste... :P
Pour Warmachine, j'en suis depuis un mois seulement environ bien que je connaisse le jeu depuis longtemps, et je me lance dans Cygnar avec pour l'instant une impressionante armée de 76 points (un Lancer). Juste après Cygnar (je pense que je vais encore acheter quelques fig' quand même ^^), je me mettrais sans doute aux superbement fourbes Cryx, parce que je le 'veau' bien !

Sinon je joue dès que je peux (dès que je pourrai en fait), en espérant rencontrer pas mal de joueurs parisiens pour varier les plaisirs et les coups de tatannes autour d'une bonne bataille et d'une bonne bière !

Ha et je suis également un vieux rôliste (j'ai commencé à 10-12 ans), mais je n'ai malheureusement plus de MJ depuis quelques années et je suis triste (fini ADD, Vampire, L5A, INS/MV... :'( )


Voila tout ! Je serai trop juste niveau temps je pense pour être là à la ligue d'été de Starplayer, mais les prochaines je me ferai une joie d'aller poutrer du méchant :P

A+


Hors ligne Samothrace

  • Débutant
  • **
  • Messages: 16
  • Côôôt ??
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #279 le: 15 juin 2007 à 21:44:44 »
Salut à tous !

Pour moi ca va être relativement court (hum !) vu que beaucoup de mes réponses sont similaires a celles de Siegfried :)

Paul, 20 ans, j'habite dans le 14eme a Paris.

J'ai commencé les fig je devais avoir 9/10 ans, a la boutique GW a coté de chez moi. Et en arrivant au collège, j'ai fait comme Siegfried : pas d'argent, donc codex et bouts de papiers : bah oui, faut être deux pour jouer, c'est mieux quand meme... :P Bien sur j'ai toujours peint, mais mal et pas très vite. Quoique maintenant un nouveau cap est pret a etre franchi !! :)

Je me suis donc mis a Warmachine y'a en gros un mois, et j'ai décidé de jouer Menoth (on en voit quand meme pas des masses par ici :'( ). Pour le moment, j'ai un magnifique Revenger :)

Pour la suite, surement les cryx, et oboros en hordes quand je m'y mettrai (je pense). Quoique, après visionnage, les everblight sont supers jolis aussi :o

Pour ce qui est des jeux de rôles, j'ai commencé un peu plus tard, 14 ans je dirais, et comme Siegfried, plus de DM, et a deux, c'est pas top fendard :/

Voila tout ! Je serai trop juste niveau temps je pense pour être là à la ligue d'été de Starplayer, mais les prochaines je me ferai une joie d'aller poutrer du méchant :P

A+



Quoi, cette phrase vous dit quelque chose ? a oui, normal :P


Ah et pour le budget, quand j'ai de l'argent, mais au moins une boite par mois, soit 25 euro par mois au moins.
« Modifié: 15 juin 2007 à 22:11:43 par Samothrace »

Hors ligne lurtz80

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #280 le: 27 juin 2007 à 08:55:47 »
Bonjour,
je suis Alexandre, 29 ans, Amiens

joueur de cartes à la base, j'en ai eu marre du côté plus j'achète et plus je gagne, et donc je me susi mis aux figs avec Lord de GW et je joue un peu à beaucoup de jeux.  ;D
"Dans les combats, il n'est de vainqueur, et la victoire devrait être célébrée en des rites funèbres." (Lao-Tseu)

Hors ligne mirgwael

  • Débutant
  • **
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #281 le: 30 juin 2007 à 07:43:11 »
Bonjour ,
Bon alors petite présentation rapide : Yannick 33ans, Lyon

-Warhammer et 40k y a longtemps ( skaven , eldar , harleqin ) , harpoon , asl , mechwarrior plus récement
-10k point en skaven , 3k en eldar et harlequin , jusqu ' a 20k en mechwarrior sur le net
-A distance plutot mais j aime aussi les trucs mesquins , mais bon pour WM j ai choisi de me soigner et de rentrer plus dans le tas
-Menoth car plein de possibilité d étendards et puis ils ont la classe.

Voila déja un début .


Hors ligne greengoffik

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #282 le: 02 août 2007 à 14:08:47 »
Après quelques mois de lurkage je me décide enfin à m'inscrire et à franchir la pas.

Alors moi c'est Cédric, 28 ans de Poitiers.
Je traîne pas mal sur le net sous le pseudo de Greengoffik.

Adepte des jeux de plateau et wargames depuis 1994, je suis avant tout un familier de 40k. Collectionneur d'orks et d'un peu de Chaos version Slaneesh, c'est désormais plus la peinture et les rencontres que le jeu qui m'intéressent. A cet égard merci à la French Waaagh.
Je joue aussi à Mordheim, Gorkamorka, Helldorado, Héroclix et Tanhauser.

Je me suis acheté un Battlegroup Khador à la dernière édition de l'Auberge Ludique (après avoir gagné le bouquin de règles à la tombola) mais je n'ai encore jamais joué. Je viens juste de commencer de le monter et peindre. En espérant avoir fini un truc pour le concours du mois.

D'un côté plus personnel, je suis fan de tout ce qui est à base de rock, avec une préférence pour le punk-hardcore old school et le métal des 80's. Le cinéma, la littérature et les comics sont mes autres gros passe-temps.

A bientôt,
Greengo

Hors ligne VforValentin

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #283 le: 09 août 2007 à 15:34:56 »
Salut tout le monde!
Je me présente Valentin 19 ans aux alentours d'Angers.J'ai touché mes premières figs à 12 ans mais j'ai eut de très grosses poses jusqu'à aujourd'hui
-Jeux-Armée: WH40k (dark angels 1500 pts peints)
                   Confrontation ( Achéron environ 1000 pts)
                   
-Votre style de jeu: Alors bidon style c'est à dire que je joue principalement avec les figs qui me plaisent au détriment de la poutre.

-Votre future armée: Les Cryx ou les Everblight

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?: Warmachine ou Hordes me tentent telement qu'il faut absolument que je commence.

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...): Le plus possible mais il m'arrive de ne pas jouer pendant plusieurs mois.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?: Pas vraiment tout dépend de mon attirance envers les nouvelles sorties.

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté: Que du neuf.

Pour le reste j'aime bien peindre, principalement les figs que je trouves superbes.

A plus dans le bus.
« Modifié: 09 août 2007 à 15:51:35 par VforValentin »
Même le plus grand des chênes a un jour été un gland.

Hors ligne bigben

  • Débutant
  • **
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #284 le: 16 août 2007 à 14:36:13 »
Salut, alors moi c'est Bigben, 18 ans. J'ai touché mes première figs il y a 8 ans avec des pauses plus ou moins longues

- jeux armées :
WAR 40k (Black templars 2000 pts)
Confront' (dévoreurs 1500 pts )
Warmachine (khador 460 pts en augmentation constante)
AT- 43 : (thérians 2500 pts)

-style de jeux :
peu subtil comme style de jeux avec de forte tendance à "sa passe ou sa casse" (généralement sa casse ::) )

-futur armée :
Everblight ou mercos (rhul)

-pour vous faite cette nouvelle armée :
avant de voir les caractéristique d'une armée c'est avant tout pour la beauté des figs

-votre rythme de jeu :
Quand je peut mais en générale le samedi a mon asso

-plutot occaz ou neuf :
sa dépend si l'occaz est de super qualité et non peint (ou facilement décapable ok ) sinon neuf

- est ce que vous dépensez un max en figs :
quand je commence un jeu oui après sa ralenti

sinon j'aime bien peindre mais en ce moment je manque de temps

Ben

Hors ligne aScH3roN*

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
  • Une maladie incurable :)
    • Live Messenger (MSN) - ascheron@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #285 le: 08 septembre 2007 à 18:15:20 »
Salut tout le monde !

Je me présente :
ANDRESSO Benjamin 18 ans (19 le 12 septembre  :)) je joue à des jeux de figurines depuis 5 ans et j'ai commencer avec confrontation !
Je suis actuellement en IUT informatique à belfort (2ème année) et j'adore faire des tournois.
Je fais partie d'une association (que j'ai en partie créé et dont je m'occupe) sur des jeux multi-gaming tel que warmachine / confrontation /magic / jeux de société / poker.

Parlons de figurine :
- Confrontation : J'ai des dévoreurs (qui sont en vente) car je vais me consacré à mon armée de mort-vivant pour confrontation'4 !

- Warmachine : Je n'ai encore rien acheté mais je vais me mettre au everblight (figurine splendide ! et je kiff les aliens) d'ici 1 à 2 semaine (c'est aussi la raison pour laquelle je vend mes dévoreurs)

Voila merci et bonne continuation à tous !
"Un temps pour le chaos ... une action pour le Mal ... une existence pour la Légion ... un plaisir personnel pour la cruauté."
- aScH3ro.N, Grand disciple de la Légion.
Peint: Everblight :: 882/1251 (70%)

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Presentation des membres
« Réponse #286 le: 13 septembre 2007 à 09:26:16 »
aScH3roN* n'oublies pas de t'inscrire à l'annuaire de joueur pour augmenter le nombre de Franc Comtois dans la liste :D

Vivement les parties d'initiation ;)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne akriel

  • Débutant
  • **
  • Messages: 38
    • Live Messenger (MSN) - kwashing_da@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #287 le: 13 septembre 2007 à 09:44:33 »
Bonjour tout le monde

Je me présente Akriel 27ans, habite dans un petit village de la somme, je suis en train de faire bâtir se qui fait que je ne peux pas trop investir pour le moment…

Je suis arrivé dans le monde du jdr et des wargames par le biais de mon frere, j’ais commencé le jdr vers l’âge de 15ans (bien que je n’y joue plus depuis déjà un long moment), j’ais commencer les jeux de figs avec je sais plus le nom heros quelque chose, ensuite un autre qui faisait un peut plus wargames, puis du demonworld et enfin du conf…

J’ais commencé conf il y a à peut prés 1an, je n’ais pas pu tellement y jouer faute de tps, je possède quelques sessairs et quelques orques que j’ais mis en vente.

Sur un site des personnes parlaient des jeux pour remplacer conf au niveau escarmouche, c’est comme ça que j’ais découvert Warmachine-hordes, curieux je suis allé voir les figurines qui m’ont de suite plu.

Et voila j’envisage très sérieusement de me mettre à hordes même si j’ais peut de temps pour y jouer…
(on vera peut etre du warmachine par la suite, j'aime bien les figs aussi)

voili voilou
bonne journée tout le monde
cyril
« Modifié: 13 septembre 2007 à 10:03:11 par akriel »

Hors ligne Castorp

  • Débutant
  • **
  • Messages: 15
  • Parisien allemand
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #288 le: 24 septembre 2007 à 14:12:31 »
Bonjour tout le monde,

je m'appele Castorp. Je suis almand et je suis 28 ans. J'habite et travaille à Paris pour un an. Je fais un these. Mon Français est mal, mais je voudrais joue WM!

Je joue:
Warhammer (Chaos,Orcs), Epic:Armageddon (Feral Orks), Flames of War (Deutsche Panzerkompanie MW  :o ) and WARMACHINE (Cygnar).



Je vais aller à WM soirée á Dreamwej. On vais rencontrer la!

Castorp

SHWTD

  • Invité
Re : Presentation des membres
« Réponse #289 le: 26 septembre 2007 à 15:14:49 »
Ce topic doit être le bon.

SHWTD. Grégoire. 29 ans.
Je joue Mercenaire (WM) et Everblight (H)

Je suis sur Paris, et je fréquente assidument Dreamwej et Troll2Jeux.
Parfois, je redescends dans le sud, vers Toulon. du coup, c'est L'Atanière et Dreamfactor Live.

Hors ligne IncOgnitO

  • Débutant
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #290 le: 03 octobre 2007 à 07:38:22 »
Bonjour a tous.

Victor 17 ans de Grenoble.

Je joue Menoth et je n'ai pas encore d'armée Horde.
Sa fait 4 ans que j'ai commencé les jeux de strategies avec figurines et j'ai hâte de tester celui ci  ;D

Même si je sens que je vais me faire ecrabouiller deux ou trois fois avant de saisir toute les finesses tactiques de Warmachine...
Mais c'est un passage obligé  ;D

_________________
Brûle hérétique!!
Il arrive parfois qu'un boomerang ne revienne pas et choisisse la liberté.
                                         -Stanislaw Lec

h.elyot

  • Invité
Re : Presentation des membres
« Réponse #291 le: 01 décembre 2007 à 09:12:16 »
Bonjour à tous et toutes,

h.elyot, de mon vrai prénom Elliott, 24 ans et habitant Nivelles en Belgique.
Je suis arrivé sur ce site via Warmania je pense, alors que je recherchais des infos sur Warmachine/Hordes, jeu qui me tente de plus en plus.

Joueur de Battle ayant commencé avec la V3 et les Orques et Gobelins, j'ai ensuite abandonné le hobby un moment pour m'y remettre l'année passée via 40K et grâce à la présence d'un club dans la ville où je suis mes études (Louvain-La-Neuve, pour ne pas la citer). Je dois dire que j'ai un peu de mal avec les jeux GW et leur masse de figs. Je cherchais depuis un moment un jeux d'escarmouche et avec confrontation qui change bientôt de créneau (et passe au prépeint), mon choix s'est porté vers Warmachine/Hordes (après une brève hésitation pour AT-43).

Signe du destin, je suis tombé sur une occasion (et elles sont rares sur ebay belgique) qui proposait les deux packs de base Cygnar et Cryx pour un prix intéressant, ne reste plus qu'à remporter l'enchère.

Par contre, il va me falloir trouver des joueurs ou en convertir parmis mes proches. Et je me sens aussi un peu perdu dans ce nouvel univers auquel je ne connais pas grand chose. J'en appelle d'ailleurs à l'amabilité des utilisateurs de ce forum pour m'aiguiller vers les posts qui me permettraient de m'y retrouver point de vue règles/BG..

Bien à vous et au plaisir de vous lire sur ce forum,

h.elyot
« Modifié: 01 décembre 2007 à 10:03:17 par h.elyot »

Hors ligne KORSO

  • Débutant
  • **
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #292 le: 17 janvier 2008 à 18:09:55 »
'lut tout le monde.
Damien, alias korso.
J'ai 31 ans, marié, une petite fille & un deuxième en cours.
Je suis tombé dans la marmite du fantastique vers l'age de 10 ans mais je ne me suis mis aux jeux qu'il y a peu(une dizaine d'années).
Je pratique:
-w40k avec environ 2000 pts de space marines(tous "peinturlurés") & 1000 pts d'eldars noirs(seulement sous couchés)
-confrontation(quasiment toutes les références orques et dévoreurs)(tous "acétonés", en attente de "repeinturlurage")
-hell dorado(occidentaux et un peu merco)(en cours de peinture)
Etant en quête d'un nouveau jeu, je me suis tourné vers warmachine sur les conseils d'un revendeur près de chez moi.
Pour l'instant j'hésite sur la faction qui sera mienne, je vais étudier les différents topics du forum avant de prendre ma décision, j'éditerai ce post une fois qu'elle sera prise. Bon jeux à tous.

edit: ça sera cygnar, faction la moins représentée part chez moi
« Modifié: 25 janvier 2008 à 15:16:04 par KORSO »

Hors ligne pellaeon

  • Débutant
  • **
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #293 le: 18 janvier 2008 à 18:38:24 »
Salut à tous.

Olivier,33 ans, 3 ans, 2 enfants.
Je joue à battle depuis 5 ans maintenant, avec 4000 points de hauts elfes, autant de Khemri, 3000 de bretonniens et de mercenaires.
Après avoir commencé à peindre du tau pour me mettre à 40k (depuis bientôt 3 ans  ::)), j'ai été happé par le jeu Warmachine, la faute au club que je fréquente depuis un peu plus d'un an, où Warmachine s'est imposé comme jeu principal.

Du coup j'ai sauté sur une occasiuon sur un forum pour me lancer dans le Khador, et ai embrayé ensuite en achetant il y a quelques jours un contingnet de mercenaires ici  :)
Déjà 4 parties en deux semaines et un vrai plaisir de jeu, pour un jeu simple à prendre en main qui tranche avec la lourdeur des jeux GW  ;)

Au plaisir de tous vous rencontrer sur une table de jeu  ;D
PELLA

Hors ligne Frere_Amadeus

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 956
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #294 le: 11 février 2008 à 23:04:39 »
Tieng, je m'étais pas présenté, je profite d'une présentation sur le forum de l'AJSM pour corriger le tir ici.

Certains d'entre-vous me connaissent, cette présentation s'adressera donc aux zautres, hihi.

Christophe, 37 ans, lyonnais

Vous expliquer d'où vient mon surnom serait trop long (et sûrement ennuyeux à mourir), sachez juste que c'est Laurent Duclos qui a transformé "Amadeus" en "Frère Amadeus". Ca n'a rien à voir avec l'église catholique et je ne suis pas le frère de Schlaf (Ben oui, les intîmes m'appellent "Le frèrot" ce qui entraîne fatalement des confusions).

Ex-fan de Warhammer 40000, j'ai sévi en d'autres temps sous le pseudo de "l'hérétique" puis ait réuni tous mes pseudo sous un seul, histoire d'éviter de jongler avec différentes identités (ce qui ne m'empêche pas d'être un schizophrène paranoiaque à tendances perverses, gneu).

Waagheux de la première heure, j'ai fondé Zeliste, un pendant à la waugh plus intimiste.

Mais c'était avant le drame ...

En Mai 2005, je mets le doigt dans l'engrenage meuchesque suite aux conseils avisés d'un certain Sylvain Clément qui sévit ici sous le pseudo de Dragomir, et depuis, j'ai complètement basculé dans ce jeu que je trouve excellent.

Depuis, le parcours classique :  on achète de la fig, on peint, on joue et plus on en a plus on en veut. On n'a pas des vies bien faciles  ...

Vala, vous savez tout

**
Frère Amadeus
« Modifié: 11 février 2008 à 23:11:01 par Frere_Amadeus »

Hors ligne Tiriel

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #295 le: 04 mars 2008 à 13:54:28 »
*Har allez, on va faire preuve de bienséance pour une fois.*

Bonjour tout le monde!
Nouveau dans le coin, je me présente donc après avoir lurké quelques jours.

Benjamin, aka Tiriel, Parisien, étudiant de temps en temps parce qu'il faut bien.

Avant tout joueur de 40k, membre de la FWaaagh accessoirement, j'ai finit par céder à la propagande insidieuse du Dragomir, qui a eu en plus l'extrême bonté de faire mon dépucelage de warmeuche vendredi dernier (quel fourbe d'ailleurs, et inutile de préciser que j'ai perdu).

Bref j'ai craqué récemment, et me suis mis au warmachin avec du Khador. Battlegroup acheté et peint trois jours plus tard, j'étudie actuellement diverses possibilités pour monter à 500pts dans un premier temps.

Voilà, je crois que tout est dit!

Hors ligne ulrian

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 116
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #296 le: 04 mars 2008 à 15:13:22 »
Salut à tous
Je viens de ceder à la tentation de Warmachine après avoir essayé dans mon club et mon choix s'est tourné vers Crys pour la beauté des figurines et le côté mort vivant. J'habite Cholet.

Je suis aussi un joueur de battle et de 40K

Voila tout est dit

Hors ligne Totoribus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #297 le: 31 mars 2008 à 10:42:44 »
Totoribus, 21 ans
- Comme tout le monde, je joue à W40K : Eldars noirs, Black Templars, Début de Tyranides, Tau et Chaos. J'adore ce jeu mais je n'ai pas assez de temps pour y jouer souvent.
-Je peint une armée du Scorpion à Confront' mais j'attend la v4 pour les règles.
-Je débute à WM, j'ai le Prime Remix et pas encore de faction, mais je pense craquer sur Khador.

-JDR : Depuis 10 ans, surtout MJ : StarWars (chacun a ses défauts hein? ;)), Warhammer+++, Shadowrun++, L5R, quelques amateurs...

-Style de jeu en général expéditif, souvent par manque de temps (je rêve d'une aprem entière avec le temps de réfléchir à une stratégie béton évolutive sur plusieurs parties mais... pour l'instant ça reste un rêve)

-J'ai envie de botter le cul à Rackham depuis qu'ils ont passé Confront en prépeint. Je ne sais pas si je vais continuer ce jeu. A voir en fonction des nouvelles règles et sorties en tout genre.

Voilà, à plus!!!
"C'est un prisonnier de Cygnar, ne lui faites pas de Khador : passez-lui les Menoth et assommez-le avant qu'il ne Cryx"....Désolé...

Hors ligne little seb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 234
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #298 le: 09 avril 2008 à 09:01:51 »
bonjour à tous,

Sébastien,29 ans, marié deux enfants.J'habite prés de Nantes
J'ai commencé les jeux de figs par le seigneur des anneaux, puis j'ai bifurqué par le retour des dieux et confrontaion pour finir sur warmachine.
Warmachine que j'ai réellement découvert grâce au site battle group. J'ai même réussi à convertir mon frère, le pouvoir de Menoth!Je joue le protectorat et lui khador. J'ai longtemps hésité à me lancer, les figs ne sont pas toujours inoubliable mais le système de jeu est génial.
 
bah voila, je pense avoir dit le plus important, sinon A plus!

Hors ligne Fable

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #299 le: 12 avril 2008 à 16:43:47 »
Heum Bonjour Fable 23 ans, Autrichien qui revie en France dépuis bientot 2 ans.
Adépte de tout ce qui est pourrie, pas nette et corrompu dans le monde du jeux-vidéo comme celui du Tabletop. Joue Confro: Achéron (voir d'autre), Warhammer: Vampir, Helldorado: Egare(bon d'accord pas vraiment mortvive non plus), Warmaschin: Cryx.(oui encore des morbius). J'assemble et je débute a Warmaschin mais je me consacre déja a bien gonfler mes troupes et de jouer le plus de partie possible. J'habite a Frésnes mais je peux me déplacer a Paris. Bon ben a plus je vous dit et exuser mon hhoooooorrrrrible orthograph(français hem.) ;D