Auteur Sujet: Presentation des membres  (Lu 279124 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne général tsubasa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 262
    • Voir le profil
    • http://tsubasa.freeheberg.com
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #325 le: 13 novembre 2008 à 03:00:16 »
bienvenu sur le forum , hé hop encore déçu d' en face  :D ;D

Hors ligne YERSINA

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 78
  • QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #326 le: 01 décembre 2008 à 19:08:55 »
bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas alias Yersina, j'ai 31 ans et j'habite Poitiers (enfin les alentours...)
j'ai commencé à jouer en 1992 par Warhammer 40k. j'ai joué un peu toutes les armées mais surtout les Space Wolves, les Orks et la Death Guard. cela a duré 15 ans et j'ai délaissé Gros Woleur depuis plus d'un an maintenant, leur volonté de faire du fric m'ayant un peu dégoûté...
Je joue égarés à Helldorado, Orlock à Necromunda, Nordiques à BloodBowl (je sais c'est du games mais des jeux de l'âge d'or de games...) et Cygnar à Warmachine...
j'ai entendu parler de ce jeu depuis pas mal de temps et je suis tombé sur 2 occases en or pour m'y mettre donc me voilà !

j'ai récupéré l'équivalent de 160 € de figs pour 60€ samedi dernier...

Mon Battlegroup est déjà monté et je me lance à fond dans Cygnar !

La raison pour laquelle je me lance : les figs sont belles et efficaces niveau visuel, les regles ont l'air sympa et j'ai deux collègues joueurs qui se lancent dans le Khador, le Cryx et les Pirates...

L'ambiance a l'air sympa ici donc c'est décidé je pose mes valises de joueur d'escarmouche itinérant...


Hors ligne tophe0702

  • Débutant
  • **
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #327 le: 01 décembre 2008 à 20:01:22 »
A moi donc :

christophe, 38 ans, marié deux enfants. Je suis tombé dedans dès l'age de 11 ans. (cela fait un bail maintenant....).
Je réside au Mans ou je fais parti de l'Excellent Club des Prétoriens => l'adresse du club se trouve en bas du post, pour le cas où.....). Nous sommes une petite vingtaine de joueurs.

pour ce qui est de mes jeux favoris :
-confrontation 3.5 avec du sessairs, du wolfens, du drunes, du Gobs, du dirzs,du cynwall, de l'ophidien pour des armées à plus de 2000 points.
-alkémy avec de l'Avalon peu de figs pour l'instant mais c'est génial
-Hell dorado avec du sarrasins (j'ai toutes les figs de la gamme)
-du warmachine donc avec du Cygnar et un bon début de Cryx.
-des thérians pour AT-43
-star wars pocket.
-deux armées historiques en 15 mm l'une française l'autre prussienne,
-plein de Warhammer en battle ou en 40.000, mais j'aime plus du tout..... alors je stoque :(
-quelques avions pour wings of war

J'ai un style de jeu qui varie suivant le jeu (Offensif pour de l'at-43, ou de l'alkémy,  défensif pour du cynwall en confront......)
Je joue régulièrement puisqu' au club dont je fais parti nous avons une salle disponible tout les vendredi soirs
J'adore peindre. Seul me manque le temps.
Enfin, et bien oui, je dépense beaucoup dans mes figs. Je suis un "bouffeur de plomb". Les jeux de figurines sont en fait ma plus grosse passion. Je ne passe pas une journée sans aller sur les différentes sites, sans regarder, toucher mes figs, refaire des compo d'armées.....Je suis un drogué je pense. Mais bon, j'aime pas le foot, je chasse pas, je pèche pas, je passe pas ma vie dans les bars tout ça ..donc, ca va, ma femme me pardonne mes exces....... ;)

J'aime le Chaos pour y faire régner l'ordre
http://conflemans.unblog.fr/

Hors ligne sergei

  • Débutant
  • **
  • Messages: 16
  • FORCE ET HONNEUR
    • Voir le profil
    • myspace
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #328 le: 22 décembre 2008 à 05:18:59 »
Salut tout le monde,moi c'est Serge, j'habite Beez (Belgique) et je suis dans le monde de la fig depuis 5ans, j'ai commencé par 40k et par Battle (comme pas mal de monde je crois, en même temps,c'est pas une mauvaise école), je jouais full Nurgle (2500pts), Necron (1500) et garde impériale (2000pts) à 40k et comte vampire (1000) à Battle, puis je me suis tourné un peu vers Epic avec une armée d'orc. Cela fait maintenant 2ans que j'ai abandonné gamesworkshop (pour diverses raisons,d'ailleur j'ai tout revendu,sauf l'Epic) et depuis je me consacre essentiellement à Confrontation (avec comme armée: Dirz (1000pts), Achéron (750pts), Mid-Nor (2000pts), Ophidien (750pts), Dévoreur (600pts)), à Hell Dorado (avec les démons,j'ai toute la game) et à Warmachine (avec Khador, avec un peu plus de 1000pts).Je me lance également dans Alkemy avec Avalon.Je ne joue pas très souvent, on peut même dire jamais, car je ne connais pas de joueur Warmachine dans ma région, mais cela me laisse du temps pour peindre et de ce fait présenter des armées full peintes (c'est déjà ça  :)).Sinon je ne pense pas commencer de nouvelles armées mais si cela devait se faire ce serait les égarés à Hell Dorado et Cryx à Warmachine.Sinon à part celà, je suis fort branché comics,musique et zombies.Et bien voilà, j'ai tout dis, je crois.
Bien à vous

FORCE ET HONNEUR
C'est un bon patriote,celui qui tue son camarade pour le sauver de l'ennemi.Un patriote comme je les aime.

riton34140

  • Invité
Re : Presentation des membres
« Réponse #329 le: 24 janvier 2009 à 19:23:42 »
Et bien, bonjour à tous.

Je m'présente, je m'appelle HenrI, je fais partie des vieux, 45 ans, mariés, 3 mogwais, 2 chats, 1 chien , la totale.

Je suis basé dans l'Hérault, prés de Sète, à Loupian.

Je débute en Warmachine et je monte une armée Ménoth.

Cela fait plus de 20 ans que je pousse du plomb entre WHB, WH40K, Flames of War, DBM, DBN j'en passe et des meilleures.

Je suis un nostalgique du temps où GW savait faire de bon jeux (Space Hulk, Warmaster, MAn O War...)

@+ et que les D soient avec vous

Hors ligne Tite-Live

  • Débutant
  • **
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #330 le: 26 janvier 2009 à 19:48:48 »
Bonjour,

ca y est, apres qq mois a parcourir le forum en parfait inconnu je sors au grand jour
23 ans et nouveau sur Paris (avant Lyon et Montpellier), j ai commence a peinturlurer Vers 16 ans par WHB mais mes etudes m ont un peu freiné. Mais comme toute les bonnes choses, j y suis retourné dés que j ai eu plus de temps.
Donc au debut joueur a warhammer (Nains, 2500 points et Orques et Gob en construction sur 1000 pts) et WH40K (Tyranides 1500 pts), j ai depuis peu été lassé de peindre-peindre et encore peindre les memes figurines. Du coup je me suis reconverti jeu d escarmouche et A Notre Grand Fondateur Menoth

Donc voila

-Warmachine : Menoth (Battle group + qq autres sur l etabli pr 500 pts) et Ouroboros (400 pts dans les cartons)
Je n ai jamais joué a WM/H mais suis ouvert a une initiation (et une raclee pr la premiere…)
-   Optique d armee/jeu : Confrontation / Helldorado / Mordheim ou Necromunda, ca dependra de mes envies (surtout en ce qui concerne les figs)

Mon style de jeu, pas vraiment particulier, je m adapte (defensif en nains, offensif en tyranides) mais je joue surtout pour m amuser et d ailleurs pour les listes d armee c est pareil : j aime bien potasser ma liste d armee mais je me base avant tout sur les figurines que j aime (faut bien vu le temps qu on passe sur la peinture)
Donc oui j essaie de jouer full peint ( meme si mon niveau n est pas tres haut) ; bon ca m arrive parfois de jouer pas peint (genre achat coup de cœur le jour meme) ou en proxy-count as (pr essayer des trucs)

Ah si, j evite quand meme d aller en magasin ou les petites annonces par risque d achat compulsif

Et puis pourquoi le fofo est bleu cygnar et pas d'un blanc pur pr notre Createur?? (encore heureusement il est pas rose cryx ^^)

Tite-Live, nouveau BGien



Hors ligne richie

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
    • La Breizh Team
Re : Presentation des membres
« Réponse #331 le: 26 janvier 2009 à 20:07:58 »
Salut,

Si tu veux (ou peux  ;)) le repaire du dragon fait une nocturne "jeu de fig" le lundi soir, on y fait du battle, du 40k et un peu de warmachine/hordes, du Monpoc .... Si tu veux venir voici le lien vers le forum. Si tu me préviens un peu à l'avance je pourrais te faire une démo là-bas ....
Vae Victis
Ancien parisien et actuellement rennais ...
Pour des démo, vous pouvez me contacter : richie75"at"neuf.fr
Mon club : la Breizh Team

Hors ligne wolf357

  • Membre
  • *****
  • Messages: 203
  • A mort la vie
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #332 le: 29 janvier 2009 à 02:58:53 »
Yo les gens, longtemps qu'on ne s'est pas parlé, ni vu ! ;)

Pour faire court, après deux-trois années ou j'ai méchamment mis de coté WM je compte bien y revenir !

pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Hugo - 27 ans, ingénieur en informatique, joueur cryx & merco (rhul!)

C'est avec plaisir que j'ai vu que les armées ce sont bien développées, j'ai déjà acheté quelques nouveautés pour mes nains et compte bien investir également dans le trio comploteur pour mes Cryx !

Au plaisir de rejouer bientôt avec mes anciens compagnons de guerre et d'en affronter de nouveaux !

PS : c'est totalement HS mais j'ai vu que big R s'était mis au plastoc ?? quelle blague !!  ;D
Joueur blood bowl (MV) / 40k  (ultramarine/death guard / deathwatch) / warmeu (cryx)

Je tente de tenir un blog autour du hobby : https://www.dansmavitrine.com/

Hors ligne Flavz

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 50
    • Voir le profil
    • L'hydre o mel
    • E-mail
Re : Presentation des membres - Flavz
« Réponse #333 le: 04 février 2009 à 01:38:35 »
Bonjour,

Je m'appel Flavien, je suis un trentenaire bien passé qui découvre peut à peu le monde du jeu de la figurines.
Depuis le début de l'année je suis résponsable de la section jeux de figurines pour l'association l'hydre o mel à Draveil (91).
Je joue principalement à w40k en escarmouche, Alkémy et infinity. Prochainement c'est Consortium qui devrait rentré dans le cercle.
Je connaissais les figurines de warmachine mais pas le jeu. J'en ai appris un peu plus lors des dernière JFJ de Sartrouville.
Have Fun With Games

Hors ligne Weerk

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Bonjour.
« Réponse #334 le: 18 mars 2009 à 05:36:45 »
Je me présente: Weerk alias Laurent. Je m'en vais de ce pas répondre au questionnaire:

-Jeux-Armée:

W40K avec seulement deux armées: 5000 points de BT et 2000 points en construction de Tyty's. 

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...):

Je ne suis pas un optimisateur. Quant-à mon style de jeu... celà dépend de l'humeur mais jusqu'à présent j'ai une armée de càc (mes BT) et une armée de tir (mes tyty's, sisisi, que de la galette...)

-Votre future armée :

Ben, je pense que ce sera une armée cygnar.... (j'ai flaché sur les fig's).

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

Pour diversifier j'ai envie de jouer à un jeu qui se rapproche plus de l'escarmouche. Alors j'ai commencé par lire les règles (en anglais et même si mon anglais est quelque peu rouillé, je trouve le système bien sympa...
 
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

Disons que je joue en moyenne trois fois par mois (W40K).
 
-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Je suis un grand roliste également (L5A, COPS et Fading Suns) et oui, je peinds toutes mes figurines.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

C'est la crise!! Plus sérieusement, je ne suis pas un acheteur compulsif. Par contre le marche beaucoup au coup de coeur, le dernier étant la boite d'imortels d'Heldorado. Jeu auquel je ne joue pas....
 
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
Je suis plutôt coté neuf (j'ai horreur de décaper les figurines).

-tout et le reste

Quoi de plus... Je suis marié, j'ai deux superbes enfants, un chat, une maison, je vis en mayenne et... non, le reste est trop personnel  ;)

Voili voilo.

Hors ligne groumph67

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #335 le: 06 mai 2009 à 01:24:55 »
Bonjour a tous!

Julien, 29 ans, résidant a Strasbourg et pousseur de plomb plus ou moins regulier depuis 15 ans.

Comme beaucoup j'ai commencé avec le nain blanc, puis une grosse pose de 5 ans et la "maturité" aidant, j'ai ouvert les yeux sur un autre monde...celui des BELLES figs!  ;D

Hell Do depuis 1 an (qui commence a me souler) et Monsterpocalypse dès sa sortie. C'est en tentant de rallier de nouveau joueurs a la cause du pré-peint que j'ai fait la connaissance des gars d'Haguenau, et de leur passion pour Warmeuch'. Echange de bons procédés, me voici pret a me lancer dans ce jeu qui me plait beaucoup, avec le protectorat de Menoth...

A bientot sur le forum, et autour d'une table je l'espere!


Hors ligne Kaelor

  • Débutant
  • **
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #336 le: 06 mai 2009 à 02:54:59 »
Quand tu veux pour se rencontrer autour d'une table Groumph ^^

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #337 le: 06 mai 2009 à 04:13:25 »
Bienvenu! Je suppose que tu es le joueur Menoth que j'ai vu à Strasbourg ce week-end?
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Kintaro

  • Membre
  • *****
  • Messages: 314
    • Voir le profil
Re : Re : Presentation des membres
« Réponse #338 le: 06 mai 2009 à 19:29:29 »
Bienvenu! Je suppose que tu es le joueur Menoth que j'ai vu à Strasbourg ce week-end?

Tu as vu juste, c'est bien lui.
There is no god above Menoth
There is no pain unbearable in the cause of Menoth
There is no word other the the word of Menoth

Hors ligne groumph67

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #339 le: 07 mai 2009 à 01:17:20 »
Et oui c'est moi!

D'ailleurs, y a t'il un autre groumph sur le fofo, ou c'est moi qui me suis déja inscrit et oublié mon mdp? (ça m'etonnerait pas   ;D )

Merci de votre accueil, et j'epsere voir pleins d'entre vous aux differentes manifestations  ;)

Hors ligne adanedhel

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 134
    • Voir le profil
    • l'Atelier d'Adanedhel
Re : Presentation des membres
« Réponse #340 le: 12 mai 2009 à 09:00:13 »
Hep Groumph, t'es là aussi ?!

Faudrait qu'on se rencontre enfin sur Sélestat autour d'un Alkemy ou Warmeuch !

Hors ligne dolnor55

  • Débutant
  • **
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #341 le: 20 mai 2009 à 00:34:54 »
bonjour à tous, moi c'est Cédric (Cidi pour les innitiés), j'ai 31ans, je joue aux jeux de figurines depuis bientôt 20ans (merci Héroquest et Seigneur de guerre).

j'ai 4 armées à Warhammer battle, Chaos, Nains et Skavens (4000 points) et Elfes noir (6000 points).

j'ai 3 armées à Warhammer 40.000, Eldars (3000 points), Marines loyaliste ( 8000 point) et marines du chaos ( 8000 points).

j'ai 5 armée à Warmachine, Cygnar d'un peu plus de 2000 point, Kahdor de 1000 point et Crix, Ménoth et Mercenaires de 500 point chaqune.

j'ai une armée de la Légion à Hordes de 1500 points

je joue aussi les Orques, les morts-vivant, les Haut-Elfe et les Humains à blood Bowl.

je suis aussi maitre de jeu à Warhammer depuis 9ans.

mon style de jeu reste à définir, mes armées étant trés polyvalente.

ma fréquence de jeu est de 3 à 4 fois par ans et 2 fois par mois à Warhammer jeu de rôle (mais ça m'ennuis de faire le maitre de jeu).

Dol-Nor

Hors ligne Nedgang

  • Débutant
  • **
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #342 le: 27 mai 2009 à 05:20:44 »
Bonjour a tous, je suis Nedgang, anciennement Redshark sur warmania et warhammer forum.
Je pratique les jeux de figurines depuis mes 10 ans, cela fait donc aujourd'hui 7 ans que je
pratique.

Je joue au Seigneur Des Anneaux (environ 1000 pts d'Uruks maintenant), depuis la 2eme edition.
A AT-43, je joue en copropriété avec 2000-3000 pts de Therians ou Red Block depuis la sortie du jeu.
J'ai un peu taté de Warhammer et 40k, meme si je n'ai jamais eu la patience de me monter une armée complète
Je joue pas mal a confrontation (+800pts Dirz et 400 orcs du béhémoth).

Mon style est assez aggressif et close, bref, un vrai troll (c'est mon surnom  ;D).
J'ai finalement été séduit par le jeu des séverements burné, je me met donc à Hordes avec les Skornes.
Sur ce je vous laisse j'ai un Warpack a monter  :-*

Edit: ok pas de soucis
        pour l'instant j'habite du côté de Pierrellate, mais je vais bientot partir aux études
         à Grenoble, Lyon, Montpellier ou Strasbourg, faut voir qui m'accepte.
         Au fait je joue aussi a Blood Bowl

« Modifié: 29 mai 2009 à 04:17:03 par Nedgang »
J'aime pas les elfes, sauf en purée.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Presentation des membres
« Réponse #343 le: 27 mai 2009 à 14:48:57 »
Salut a tous les nouveaux!

Ça serait super de mettre aussi la ville ou vous jouez.... C'est parfois l'occasion de trouver de nouveaux joueurs dans sa région.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne gugus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #344 le: 28 mai 2009 à 06:21:38 »
Salut à tous. Moi c'est guillaume alias gugus, majeur et vacciné et isérois donc je jouerai à Lyon.

-Jeux-Armée: Hordes

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...): Aucune idée, probablement offensif mais pas spécialement optimisé, foncer dans le tas en fait..

-Votre future armée : Skorne

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?  séduis par les titans, certaines troupes et par le fluff de cette faction. J'aime aussi le jeu de combat d'escarmouche, j'avais une armée en 1000 points d'elfes sylvains à Battle et les grosses parties ne m'intéressent finalement pas, j'avais choisis les elfes pour les peindre mais j'ai été déçut du jeu après coup.

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...) Trois parties à mon actif avec les ES en l'espace de 3 ans.. disons que je viens tout juste de découvrir une communauté PP à Lyon et je compte pouvoir jouer un peu plus souvent ^^.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ? Euh pas vraiment... 50 euros max par achat séparé de plusieurs semaines. Pour l'instant j'ai un gladiateur et un cataphracte, j'ai craqué sur la figurine :)

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté : Neuf, jamais de seconde main.
« Modifié: 28 mai 2009 à 06:23:16 par gugus »

Hors ligne Alkaline

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #345 le: 05 août 2009 à 05:29:38 »
Bonjour, bonjour

Le dernier message date de mai dernier alors je sais pas trop si c'est toujours le sujet sur lequel il faut se présenter . . .

Donc je m'appelle Julien alias Alkaline, mes amis m'appellent comme ça car je suis, parait-il débordant d'énergie dès le matin. Je vais rentrer en 2nde en septembre qui viens.
J'ai joué à warhammer Battle/40k, et j'ai décidé d'arrêté pour commencer Warmachine, je n'ai encore aucune figouz Privateer Press qui sont à mon goût superbe.
Je compte me lancer chez les menoth en achetant le BG, par contre, j'hésite à acheter le bouquin Prime Remix si une V2 est prévu, fin ça m'aiderait pour le background, donc je pense tout de même l'acquérir.
Sinon j'habite sur Lorient et niveau finance de figurine c'est environ ptête 50euros tout les trimestres, et j'ai malheureusement peut d'occasion de pratiquer des wargames connaissant peut de monde les pratiquants =/.

Enfin bon voilà, vous connaissez une ptite partie de ma vie maintenant ;).

Hors ligne salmone

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
nouveau membre
« Réponse #346 le: 07 août 2009 à 12:26:30 »
hello moi c'est salmone je découvre warmachine car le style est bien je joue menoth
et je joue aussi :warh 40k :orks et space marine du chaos
                       warhammer :ork et goblins
                       infinity :yu jing et haqquislam
                       confront :alchimiste de dirz
                       helldorado :egares et demons
                       alkemy : aurlok
                       anima tactics :eglise,wanderer,empire d'abel et wissenschaft
  et s'est tout peu etre une armée de hordes pour complémenter                     

Hors ligne Lasanis

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #347 le: 06 octobre 2009 à 05:26:34 »
Bonjour!

bien je me présente, je suis Lasanis, étudiant en informatique.Je fais des Jdr depuis près de 10 ans maintenant et joue à des jeux de figurines depuis a peu près autant de temps (OMG dire que j'ai que 21 ans j'ai peur....).
Malheureusement l'intervention d'une charmante créature (ma fiancé dans quelque heure a l'heure où j'écris ces lignes ^^) ma fait stopper les jeux de figurines (sale bêtes ^^).
heureusement grâce à mes études, et un projet, je j'ai occasion de m'y remettre(youhouuuu ^^).
donc pour un projet scolaire(l'est pas belle la vie?), j'ai convaincue quelque amis et à partir de janvier on se lance tout les quatre a l'assaut de Warmachine!!

sinon je suis trésorier et responsable logistique d'une association de JDR : ANTRE
je suis membre fondateur d'une association de jeux de figurine :club warhammer de carriére sur seine
j'ai une armée de 1500 point de space marine et d'eldar.
je suis Warmachine depuis 2 ans ou je suis tombe amoureux des figs ^^ mais c'est exatement au même moment que j'ai rencontre ma chère et tendre donc je lisait et relisait sans cesse mon warmachine prime en me disant va falloir que je m'y mette, je me suis mis et me voila

pour le moment je n'ai RIEN mais a partir de janvier je devrai avoir 250 euros de budget pour monter une armée (comme définit par notre projet scolaire)
en jeu j'aime le tir, c'est pourquoi je lorgne plus sur le Cygnar et le chatiment.

je crois avoir tout dis alors à bientôt sur le forum (que je lis non stop depuis 2 mois) ^^

Hors ligne Bombance

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 726
  • Afifi afougnon
    • Voir le profil
    • Le Blog Warmachine/Hordes du Club WWBT
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #348 le: 25 octobre 2009 à 06:47:56 »
Bonjour à tous!

Premier post en ce qui me concerne sur le forum et petite présentation au passage.

Alex aka Bombance, 36 ans, Bruxellois d'adoption.

J'ai découvert Warmachine/Hordes il y a quelques mois par l'intermédiaire d'un ami. J'ai tout de suite été conquis par la fluidité du jeu, le qualité du matériel, la rapidité des parties etc.

Je suis à la tête de 750 Points de Trollbloods, de 500 Points d'Orboros, et d'un embryon d'armée Cygnarite. Je joue par ailleurs à WH40K (SMC, Chasseurs de Démons) et à Bloodbowl (une bonne douzaine d'équipe à mon actif).

Je suis en outre membre d'un club de joueurs de figurines Bruxellois, le WWBT, et je suis co-responsable de la section Warmachine/Hordes du club. Je me permettrai de venir présenter la structure dans la section évènement, en espérant titiller la curiosité des joueurs Bruxellois que je sais nombreux, mais qui laissent hélas leur figurines au placard, faute de club. Nous espérons (un peu) remédier à cela.

Bombance

"Quote Originally Posted by dboeren "

Also, who or what is Bombance?


Bombance, le seul homme sur terre à avoir caressé Starpu, Will Pagani et Jamie P la même journée. 'Et j'ai même pas vomi.'

Hors ligne backerfield

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #349 le: 02 décembre 2009 à 02:48:54 »
Bonjour à tous.

Je m'intéresse depuis un moment à Warmachine mais sans avoir osé franchir le pas. C'est fait. J'aime beaucoup cet univers Steampunk et je trouve que les figurines en jettent.

Je suis un peu un touche-à-tout ludique: jeux de plateau, JDR, figurines, wargames. Du moment qu'on y prend du plaisir.

Merci de m'accueillir. ;)