MODÉLISME > Discussions modélismes

Le meilleur du reste du monde

<< < (57/211) > >>

leader9-1:

--- Citation de: SHWTD le 02 février 2012 à 09:05:46 ---Pour les proxies du bas, c'est vraiment pas terrible, je ne sais même pas à quoi ça correspond (typiquement ce que je déteste dans le proxy)
--- Fin de citation ---

Moi j'aime beaucoup. C'est un mélange d'ombres/corsaires elfes noirs de GW.

Starpu:
Pouwa, vraiment moche ces proxy sur base de figs battle.

Je pense qu'il s'agit de nyss hunter, et, partant de là, on peu se dire que c'est moins pire que les originaux.

Quelqu'un sait d'ou vient la fig d'arcanist? ça fait longtemps que je cherche un count as dirty meg, et celui la serai super cool.

Allan255:

--- Citation de: leader9-1 le 02 février 2012 à 09:22:02 ---Moi j'aime beaucoup. C'est un mélange d'ombres/corsaires elfes noirs de GW.
--- Fin de citation ---
C'est là le problème ... on sait d'où vient la conversion mais on sait pas quelle unité elle est censée représenter, un peu gênant non ?

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 02 février 2012 à 09:33:56 ---
--- Citation de: leader9-1 le 02 février 2012 à 09:22:02 ---Moi j'aime beaucoup. C'est un mélange d'ombres/corsaires elfes noirs de GW.
--- Fin de citation ---
C'est là le problème ... on sait d'où vient la conversion mais on sait pas quelle unité elle est censée représenter, un peu gênant non ?

--- Fin de citation ---

Attention, Avertissement aux mineurs !

Je suis d'accord avec Starpu ET Allan. 2012, fin du monde !!! ^^

Allan255:
Non mais il ne faut pas voir les choses comme ça.
En fait tu n'est pas d'accord avec leader. Le reste n'est qu'une conséquence fortuite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique