MODÉLISME > Discussions modélismes

Le meilleur du reste du monde

<< < (58/211) > >>

Portal:
Perso, c'est bien peint, les figurines restent sympas, une fois qu'il m'aura dit "ouhé, c'est des Nyss-machins-machins", j'opinerais de la tête en faisant semblant d'avoir compris et je serais tout content de jouer contre. C'est un jeu de bonhomme. Le bonhomme prime sur le jeu.

Hao:

--- Citation de: Portal le 02 février 2012 à 10:31:41 ---C'est un jeu de bonhomme. Le bonhomme prime sur le jeu.
--- Fin de citation ---
:-*
D'autant que c'est pas si dur de comprendre ce qu'elles représentent.

GRUXXKi:

--- Citation de: Portal le 02 février 2012 à 10:31:41 ---Perso, c'est bien peint, les figurines restent sympas, une fois qu'il m'aura dit "ouhé, c'est des Nyss-machins-machins", j'opinerais de la tête en faisant semblant d'avoir compris et je serais tout content de jouer contre. C'est un jeu de bonhomme. Le bonhomme prime sur le jeu.

--- Fin de citation ---

PAS du tout d'accord.

J'ai affronter une armée Khador faite avec des Gobelins d'un univers complètement différent qui devait représenter des winterguards... J'arrivais jamais à savoir qui était quoi, ni où se planquait Grigorovitch, en tant limité avec la pression d'une partie à l'étranger et de ne pas faire moins bien que Q2, ça ne le fait pas du tout.

Stuffy:

--- Citation de: Portal le 02 février 2012 à 10:31:41 ---C'est un jeu de bonhomme. Le bonhomme prime sur le jeu.

--- Fin de citation ---
Je suis tout-à-fait dans l'autre sens aussi. Je veux jouer facilement, je préfère une fig mal peinte et/ou pas finie mais immédiatement reconnaissable, qu'un joli proxy que tu te demandes pendant 2h de jeu ce que c'est...

L'exemple de GRUXXKi est frappant (bien qu'extrême) : si ça complique/emmerde le jeu, c'est pas un bon proxy.

Zoroastre:
Dans ce cas précis faut pas non plus chercher la petite bête : arbalète + épée, c'est une deuxième unité de Mage Hunters. Si pour moi c'est évident, je suis sûr que ça l'est pour vous. On est loin d'un cas extrême comme les gobelins en uniforme allemand pour représenter des Winter Guards.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique