MODÉLISME > Discussions modélismes

Le meilleur du reste du monde

<< < (59/211) > >>

Starpu:
Je suis pas d'accord, je pense vraiment que c'est des nyss hunter.

Quoi qu'il en soit vu qu'on est dans une section modélisme, je fait juste référence a l’esthétique des figurines. Clairement les nelfes de Battle ont vraiment trop rien a voir avec les elfes de warmachine pour que se soit beau.

Apres moi perso en jeu je ne m'y opposerais pas, trouver des belles figs pour jouer les nyss n'est pas facile, mais le débat n'est pas là...

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 02 février 2012 à 11:24:34 ---Je suis pas d'accord, je pense vraiment que c'est des nyss hunter.

--- Fin de citation ---

Si c'est le cas je m'y opposerai en tant qu'orga. Les Nyss Hunters ont des arcs. Dans une armée lambda je ne dis pas, mais chez les elfes la confusion est facile.

Z.

Portal:
Faut jouer à Magic, les mecs, vous vous prendriez moins la tête.
Bon, allei, on va pas pourrir ce post qu'il est beau et génial. Voir même, que le modo n'hésites pas à effacer tout ça pour conserver au post son suivi de lien vers de belles choses.

SHWTD:
@Starpu, ce ne sont pas des Nyss il y a un Etat-major.

--- Citation de: Zoroastre le 02 février 2012 à 11:20:25 ---Dans ce cas précis faut pas non plus chercher la petite bête : arbalète + épée, c'est une deuxième unité de Mage Hunters. Si pour moi c'est évident, je suis sûr que ça l'est pour vous. On est loin d'un cas extrême comme les gobelins en uniforme allemand pour représenter des Winter Guards.
Z.

--- Fin de citation ---

En l'occurence, non, car les MHSF n'ont pas d'état major. Donc toujours pas facile de savoir... En l'état, avec l'armure "lourde" des elfes de GW ce seraient plutôt des Invictors. Mais bonjour la torture mentale.

L'art est chouette, la jouabilité est nulle.

@Allan : OUF ! Tu me rassures ! ^^

Joss:
En plus ce sont des Mercos de Battle : les Dépeceurs de Menghil. Quel mauvais goût de jouer des mercos sérieusement  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique