MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Joss:
C'est moi ou cet homme aime le bleu ? ;D
C'est en tout cas magnifique. Ça donne envie de jouer contre :)
SHWTD:
C'est magnifique en effet. Un jour je serai riche et je me paierai un peintre qui me fera ce genre de couleur pour aller en tournoi. :)
Portal:
--- Citation de: SHWTD le 27 février 2012 à 14:12:06 ---Un jour je serai riche et je me paierai un peintre qui me fera ce genre de couleur pour aller en tournoi. :)
--- Fin de citation ---
Un jour je serai courageux et je me mettrais à peindre dans ce genre de couleur pour aller en tournoi. :)
On va dire que je suis monomaniaque, hein... Et on aura pas tort.
SHWTD:
--- Citation de: Portal le 27 février 2012 à 14:15:03 ---
--- Citation de: SHWTD le 27 février 2012 à 14:12:06 ---Un jour je serai riche et je me paierai un peintre qui me fera ce genre de couleur pour aller en tournoi. :)
--- Fin de citation ---
Un jour je serai courageux et je me mettrais à peindre dans ce genre de couleur pour aller en tournoi. :)
On va dire que je suis monomaniaque, hein... Et on aura pas tort.
--- Fin de citation ---
Je suis sans illusion sur mes compétences et ma capacité d'apprentissage et de progression. :(
Portal:
Il ne faut pas. Y a pas de fatalité dans ce domaine, que du travail. Et tu as vers chez toi plusieurs pointures aptes à t'aider, si tu souhaites vraiment t'y mettre, ce qui est un plus indéniable. Suffit de remplacer la prochaine séance de baston par une séance de pinceaux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique