MODÉLISME > Discussions modélismes

Le meilleur du reste du monde

<< < (132/211) > >>

mathieu:
C'est dommage de faire une peinture ultrapropre à l'aéro mais de pas prendre 5min pour peaufiner les finitions du bouclier. Tout le reste est sympa et tout, mais le bouclier à l'arrache fout tout en l'air pour moi.

Hao:

--- Citation de: mathieu le 04 février 2014 à 17:09:39 ---C'est dommage de faire une peinture ultrapropre à l'aéro mais de pas prendre 5min pour peaufiner les finitions du bouclier. Tout le reste est sympa et tout, mais le bouclier à l'arrache fout tout en l'air pour moi.

--- Fin de citation ---
+1
En plus, je le trouve trop monochrome, je n'accroche pas du tout. On dirait un peu un exercice d'aéro quoi.

Portal:
'tain z'êtes durs les mecs, c'est quand même pas mal.
Il aurait pu pousser un peu un effet de SENMM, pour dire. Y a bien que la crête qui me va pas, on dirait la banane à Fonzie. Il est cool, Fonzie.  8)

Hao:

--- Citation de: Portal le 05 février 2014 à 11:31:29 ---'tain z'êtes durs les mecs, c'est quand même pas mal.
--- Fin de citation ---
On est quand même dans le post intitulé "Le meilleur du reste du monde". Si on a pas le droit d'être dur ici, où peut-on l'être ?  8)

Starpu:
Moi ce qui me chagrine c'est les grilles de ventilation des cheminées. On dirait qu'il a oublié de les traiter.
En tout cas c'est un très beau effet "wahou" : beau schéma de couleur avec un bon traitement a l'aero. Par contre le mec est moins bon avec un pinceau et en conversion. Le bouclier et la crête font un peu faux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique