MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Joss:
Ah ben c'est clair que le bouclier avec une rondelle de carte plastique dedans... il s'est pas foulé quand même !
Je veux dire, il aurait pu au moins ajouter des rivets (surtout vu le nombre sur le conquest !)
SCB:
--- Citation de: Joss le 05 février 2014 à 13:45:54 ---Ah ben c'est clair que le bouclier avec une rondelle de carte plastique dedans... il s'est pas foulé quand même !
Je veux dire, il aurait pu au moins ajouter des rivets (surtout vu le nombre sur le conquest !)
--- Fin de citation ---
Oui, c'est ça, le problème du bouclier, c'est que l'on voit trop le socle. On se dit pas : "joli bouclier!", mais "Tiens il a collé un bouclier comme socle"... C'est dommage...
mathieu:
Qu'on puisse reconnaître le socle de suite je trouve ça cool, ça me fait plutôt dire ah ouais, pas con. C'est juste qu'il n'y ait aucun effort pour finir le truc proprement. Pas forcément en y ajoutant quoi que ce soit (ça dévierait tout de suite du thème 300), mais en ajustant bien la carte plastique, en finissant au milliput, en nettoyant les crottes de colle,...
Après on aime ou pas la peinture. Perso l'aéro pas retouché je trouve ça super vilain, mais bon clairement ça a ses adeptes.
--- Citation de: Portal le 05 février 2014 à 11:31:29 ---Il aurait pu pousser un peu un effet de SENMM, pour dire.
--- Fin de citation ---
SENMM? Il aurait pu en effet, mais ce serait une pièce complètement différente vu que là il n'y en a pas du tout. Autant dire qu'il aurait pu le faire en bleu.
Portal:
--- Citation de: mathieu le 05 février 2014 à 18:07:41 ---SENMM? Il aurait pu en effet, mais ce serait une pièce complètement différente vu que là il n'y en a pas du tout.
--- Fin de citation ---
Pour moi, l'angle des glacières est clairement d'inspiration SENMM. Et donc, il aurait pu/du pousser, je pense.
Joss:
--- Citation de: mathieu le 05 février 2014 à 18:07:41 ---Après on aime ou pas la peinture. Perso l'aéro pas retouché je trouve ça super vilain, mais bon clairement ça a ses adeptes.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas de ceux-là... il en faut un peu plus pour m'impressionner quand même que la simple excellente maîtrise d'un outil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique