MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
mathieu:
--- Citation de: Portal le 05 février 2014 à 18:09:39 ---Pour moi, l'angle des glacières est clairement d'inspiration SENMM. Et donc, il aurait pu/du pousser, je pense.
--- Fin de citation ---
Mmm... La partie des épaules juste au dessus des flingues? Oui je vois ce que tu veux dire. À mon avis c'est plus dû au fait que c'est une partie à inclinaison négative donc moins éclairée, et possiblement à laquelle l'auteur ne pouvait pas accéder avec son aéro à tout faire. Il y a plein d'autres surfaces inclinées négativement qui sont traitées comme le reste de la fig plutôt que comme cette partie des épaules (genre la jambe droite dont la face avant devrait être similaire à cette partie des épaules). En plus de ça les surfaces grosso-modo verticales devraient avoir la ligne d'horizon typique du SENMM avec le ciel en haut, le sol en bas, et limite très franche entre les deux.
Possible en effet que ce soit une tentative de SENMM, auquel cas effectivement il aurait vraiment dû pousser. :)
Bon, je pinaille mais même si j'y voit des défauts ça reste une grosse pièce avec une conversion simple mais sympa et une peinture agréable. Rien que ça ça mérite des éloges.
Schoubi:
Personnellement, je suis pas fan.
On voit qu'il y a de la maîtrise au niveau de la peinture, mais le bouclier me semble bâclé que ça gâche tout.
Après, si on met de côté la réalisation je trouve dommage de faire une telle conversion sur cette pièce qui du coup n'est plus jouable. L'idée aurait été plutôt cool sur un Sprigan pour lui donner un air plus dynamique.
La version pistolero de Starpu (si je ne me trompe pas sur l'auteur, toutes mes excuses sinon) aurait plus sa place ici que celui-ci.
Ludiquement,
Schou
Starpu:
--- Citation de: Schoubi le 12 février 2014 à 14:58:31 ---La version pistolero de Starpu (si je ne me trompe pas sur l'auteur, toutes mes excuses sinon) aurait plus sa place ici que celui-ci.
--- Fin de citation ---
Non c'est celui de lucifell ;)
Schoubi:
Ah ben désolé Lucifell ;D
Ptit Nico:
--- Citation de: Schoubi le 12 février 2014 à 14:58:31 ---L'idée aurait été plutôt cool sur un Sprigan pour lui donner un air plus dynamique.
--- Fin de citation ---
Si je me souviens bien, le monsieur a fait toute son armée dans ce style-là. La flemme de chercher, mais ça avait été posté ici, dans l'une des 45 pages...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique