MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Sirimir:
très très fan du kraken, un jour j'arriverai à ce niveau de peinture... un jour...
mathieu:
--- Citation de: Q² le 08 mars 2014 à 20:39:47 ---Un type se promène sur le web et poste une fig qu'il trouve belle et les autres nous expliquent qu'en fait elle ne l'est pas ^^
Et le peintre a rien demandé à personne, il est même pas au courant.
--- Fin de citation ---
La différence justement c'est que si le peintre postait ça dans son propre topic ici, il recevrait surtout des louanges, potentiellement avec un poil de critique constructive pour améliorer le rendu (justement l'idée de re-travailler au pinceau après le passage à l'aéro, ce genre de chose). Aucun doute là-dessus, ce ne sont pas les exemples qui manquent sur ce forum.
C'est vrai qu'on taille la peinture d'une fig malgré tout sympa, dont l'auteur n'est même pas là pour en discuter. C'est vrai que, en tout cas pour ma part, je choisirai mes mots différemment si le gonze était là... Mais en contrepartie (et toujours en ce qui me concerne, mais je ne crois pas être le seul), mes critiques ne sont pas tant des "attaques" du travail qu'une volonté d'expliquer à ceux pour qui ça ne saute pas aux yeux tous les raccourcis utilisés sur cette pièce. Y'a peut être une pointe d'orgueil de ma part là-dedans, mais ce n'est possiblement pas inutile non plus vu la présence de la pièce dans ce thread ou le commentaire de gamin.
JoeLeRigolo:
Le kraken on dirait qu'il nage dans quelque chose, que j'aimerais pas nager dedans ;D
Pierro:
Il est bien le Kraken, mais c'est d'un classique vu et revu et rerevu…
On est dans la section des meilleurs du monde, diantre, faut que cs donne du rêve !!!
Nb: Q2, ne crois pas que c'est un manque de goût, c'est juste qu'on est plus funky que la moyenne ! :)
John McForester:
--- Citation de: Pierro le 11 mars 2014 à 09:34:14 ---Il est bien le Kraken, mais c'est d'un classique vu et revu et rerevu…
On est dans la section des meilleurs du monde, diantre, faut que cs donne du rêve !!!
Nb: Q2, ne crois pas que c'est un manque de goût, c'est juste qu'on est plus funky que la moyenne ! :)
--- Fin de citation ---
Moi j'ai jamais vu un meilleur Kraken jusqu'à présent donc pour le moment il a sa place ici je pense...
Note aux artistes du coin : oui, vous pouvez prendre ce message comme un challenge ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique